“une référence”

Options : Réservations
St Brieuc
“une référence”
Avis écrit le 10 mars 2014

Certainement la meilleure crêperie de la région!! les crêpes comme les galettes sont délicieuses, les portions sont généreuses et la carte évolue!
Le service est chaleureux et attentionné envers les enfants (dessins, livres,....)
L'ambiance est toujours détendue et pleine d'humour.
Seul soucis, il faut parfois réserver car il y a beaucoup d'habitués....

Yffiniac, France
“Jamais déçu”
Avis écrit le 24 février 2014

Recevant la visite d'amis parisiens nous voulions leur faire découvrir cette sympathique crêperie du fond de la baie de Saint Brieuc, malgré que nous soyons dimanche (jour habituel de fermeture de cette crêperie) nous avons téléphoné au cas ou. Bonne surprise car comme souvent pour les vacances scolaires celle ci était ouverte. Allons y donc pour faire découvrir cet endroit aux parisiens ... Notre avis n'a guère changé depuis le temps que nous fréquentons cet endroit, bien au contraire, toujours cette petite touche bien personnelle, avec un service tellement souriant et efficace, les galettes et crêpes sont tellement bonnes et réalisées avec tant de sourires et de professionnalisme qu'on ne s'en lasse pas. Un regret pour mes amis: pourquoi n'ont ils pas ce style de crêperie dans leur environnement parisien.

Rennes, France
“Excellente cuisine, mais service minime”
Avis écrit le 19 février 2014

Suite aux avis de tripadvisor, nous avons voulu tester la crêperie des grèves. Le dîner était excellent ! Bien que les desserts soit chers, nous avons très bien mangé. Par contre il a fallu attendre 35minutes pour pouvoir passer commande! Quand nous avons appelée la serveuse en lui disant que comme ça faisait déjà trente minutes que nous patientions, nous aimerions bien passer commande, elle a été agressive et nous a dit "oui ben c'est pou ça que j'arrive". Aucun sourire de la soirée, mon conjoint souhaitait prendre une deuxième galette, nous prévenons une autre serveuse qui nous répond "va falloir attendre" : la serveuse qui s'occupe de notre table est venue bien trop tard.
Nous recommandons tout de même le lieu pour la cuisine !

Saint-Brieuc, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 1 février 2014

Pour moi, finistérienne, et grande amatrice de crêpes, la crêperie des Grèves est l'une des meilleures crêperies des Côtes d'Armor. Les crêpes sont délicieuses, traditionnelles, et copieusement garnies. La pâte me rappelle celle de mon enfance, que c'est bon!
Un vrai talent du crêpier, qui ne se rencontre pas tous les jours. Ici, vous ressortirez avec la sensation de vous être régalés, pas avec l'estomac lourd de crêpes mal cuites ou trop épaisses.
L'accueil est sympathique, et le paysage superbe.
Oui, vraiment, une bonne adresse!

• Visité en janvier 2014
Langueux, France
“La petite crêperie au bord de grèves”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une petite crêperie située en fond baie de Saint-Brieuc (réserve naturelle) en bord de grève et longée par le GR 34. Un bon établissement un peu petit (vaut mieux réserver) très bon rapport qualité prix. Idéal après une bonne balade à l'air pur !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Grèves ont aussi consulté

Langueux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie des Grèves ?