“Du rapide...”
Avis sur Côté Sud - FERMÉ

Côté Sud
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Très moyen au niveau du rapport qualité prix. C'est typique du restaurant de gallerie commerciale. Il faut enchaîner du client au détriment de la qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Tres moyen . Service juste aimable , toilette peu pratique , pizza pas terrible. Je ne recommande pas .

Avis publié: 15 octobre 2013

ambiance sympathique, déco rafraîchie et reposante. Nous avons apprécié le repas et la note n'est pas salée . A refaire

Avis publié: 10 août 2013

Très belle surprise à la sortie du centre commercial : Déco fraiche et attirante, accueil chaleureux, service soigné et rapide. Les assiettes y sont bien garnies, les produits de bonne qualité.

Avis publié: 10 août 2013

Très bonne surprise à la sortie du centre commercial: Déco fraiche et attirante, accueil très chaleureux, assiettes bien garnies, servies rapidement, produits de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Côté Sud ont aussi consulté