“agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Argenteuil, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bel hôtel. Situation idéale pour visiter la région.
Chambre sympa et calme
Rien a redire sur la propreté.
Par contre, pendant les vacances, l heure du petit déjeuner serait à revoir, jusqu à 10h serait bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client
Nous sommes heureux que notre hôtel restaurant vous ait donné entière satisfaction tant par ses infrastructures que par sa localisation.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous prévoyons pour les futures vacances scolaires de servir les petits déjeuner jusqu’à 10 heures.
Merci également pour votre retour sur l’équipement et la propreté des chambres ainsi que sur le travail de notre équipe, avec qui nous aurons plaisir à partager ce commentaire.

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

lors de notre 1er séjour (printemps dernier) en rénovation, chambre qui sentait un peu la peinture, mais bon, second séjour il y a qqs jours (2 chambres 4 adultes 2 enfants. Bien, mais...... pour les lits d'appoints prendre ex. sur lit campanile Riom, génial....... la tablette sous fenêtre se bascule pour former un couchage.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Merci pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que notre hôtel 100 % rénové vous ait entièrement satisfait de par son modernisme et que vous avez pu profiter également de son environnement.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre belle région.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre et salle de bain propre, pas trop près de la route donc pas trop bruyant
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner sucrée ou salée
Accueil très sympathique
Bien pour quelques jours pour visiter la bretagne

Cher client
C’est avec plaisir que nous constatons que la qualité de notre petit déjeuner et sa composition vous ait plu.
Saint-maur-des-fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Etablissement refait à neuf, très bon accueil de la direction, grand choix pour le petit déjeuner, hotel bien insonorisé, une propreté parfaite, mon avis personnel, il manque juste les petits beurres dans le plateau d'accueil de notre chambre on y était habitué hotel à recommander

Bonjour Madame
Coulaines
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil fort sympathique, chambre agréable et très confortable. Hôtel bien situé (accès facile) et silencieux. Restauration de qualité : buffet petit déjeuner et repas (carte variée). Rapport qualité/prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire particulier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravi que nos nouvelles chambres et notre restaurant vous aient sastisfaits.
Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.
En esperant vous revoir dans notre établissement.
bien cordialement
Boulogne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La réservation centrale promet tout sans se soucier de ce qui existe : par ex un garage à vélo inexistant dans cet hôtel! J'ai apprécié l'attitude commerciale du réceptionniste qui m'a donné une chambre en RDC pour que je puisse y abriter le vélo.
Plus de cuisinier maison chez Campanile alors, bof pour le repas!

Astuce pour la chambre : Bonne literie mais impersonnel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anthony S, Directeur général de Campanile Saint Brieuc - Langueux, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client
Merci pour votre commentaire.
Sachez que notre équipe a en effet pour objectif de répondre au mieux aux attentes de nos clients et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est parfait pour un court séjour. La chambre et la salle de bain sont propres et modernes avec tous les conforts. Le personnel est également sympathique. Le wifi est très lent et le restaurant a un air froid, c'est comme une cantine. Mais il y a un grand centre commercial à 5 minutes de marche, très pratique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Chère cliente
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre avis.
Vous avez en effet pu découvrir l’un des nouveaux Campaniles Nouvelle Génération où tout a été repensé pour votre confort dans votre chambre.
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Une réflexion sur l'ambiance de note restaurant est en cours d'étude.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Langueux ou ses environs
Brit Hotel Saint Brieuc
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Campanile Saint Brieuc - Langueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Brieuc - Langueux

Établissement : Campanile Saint Brieuc - Langueux
Adresse: 3 Rue De La Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Brieuc - Langueux 3*
Suivez sur notre page Facebook : Campanile Saint Brieuc Langueux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Brieuc - Langueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Brieuc Langueux