“hôtel très convenable et table excellente”

Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous étions dans la chambre n 316, chambre dont la literie est neuve mais dont la décoration n'est pas encore refaite (mais chaque chose en son temps),malgré tout une chambre spacieuse et confortable. Le lundi soir nous avons diné au carré blanc, restaurant de l'hôtel et nous avons été enchanté tant par le service que par le contenu de nos assiettes. Un rapport qualité prix plus qu'honnête. quant à la décoration de tout le rez de chausser il n'y a rien à redire. Merci au personnel qui œuvre au bien être des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, ce n est pas luxueux et un peu vieillot, mais tres propre et la literie est largement au niveau attendu.
L accueil est top, avec un véritable service.
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus d orange frais et de nombreux produits frais à disposition, le tout dans un cadre très sympa.
Ca reste l un des tres bons rapports qualité prix du coin...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

une table parfaite une cuisine raffinée vous dégusterez du thon au graines de sésame un régal lun acceuil chaleureux établissement moderne parking privé proche voie express salle de séminaire idéal pour réunion d'affaires

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Photo d'une belle chambre sur leur site ...cependant ma femme mon fils de 8mois et moi avons eu le droit à une chambre médiocre , sans déco , et vieillissante avec la peinture du plafond qui partait en lambeaux. Chaleur étouffante gratuite d'une chambre sans clim non aérée . Le lit bébé , fourni certes , mais plein de poussière et de tâches ! Et ...sans matelas adapté ! Quant au drap fournit il était inadapté à ce petit lit et troué de toutes parts . Hors de question de dormir dans ces conditions .Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans aucune excuses de la direction !! Nous avions choisi un brit hôtel soit disant 3 étoiles car nous avons eu une très bonne expérience avec celui de saint Malo , mais maintenant nous serons beaucoup plus prudent avec cette chaîne .... À éviter .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Le personnel est tres agreable. Tout est parfait....
Le petit dejeuner est copieux. Etant donne que nous vivons a l' etranger, nous avons vraiment apprecie la nourriture...
L' emplacement de l' hotel est juste a cote de la voie expresse et des magasins.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Une piscine top, une salle de fitness, des chambres refaites et une déco top, nous avons été très bien reçu par les patrons et leur équipe qui savent ce que hospitalité veut dire, à recommander aussi bien pour un séjour que pour une soirée étape, encore merci de votre accueil, toute la petite famille recommande vraiment votre établissement .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Resto manage d'une main de fer
Qualité produit, rapidité efficacité
Seul hic pas trop de convivialité car ambiance usine
Chambre correcte en rapport avec le prix
Gros hic impossible de connecter iPhone au wifi mais il paraît que je suis le seul client a qui cela arrive!!!!
Je reviendrais donc sans mes mouffles

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Langueux ou ses environs
À 3,3 km
À 19,3 km
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse: 5 rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Catégorie de prix : 59€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.