“Renfort en Bretagne pour orange”

Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Tucquegnieux
“Renfort en Bretagne pour orange”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Après quinze jours passe à l hôtel j ai trouve une équipe de personnel très compétente toujours agréable très professionnel et à l écoute de ses clients le confort de l hôtel est bon avec une restauration au top

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Hambye, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Que dire de cet hôtel, il est sympa, pour une fois, le personnel est souriant, accueillant, et professionnel, mais, il ne vaut pas 108, euros en soirée étape.

Problème récurrent, le Wifi marche très moyen, vous devez vous reconnecter avec code à chaque interruption, et il y a un nombre de prise insuffisant pour brancher votre Iphone, votre ordinateur, tablette et Cie dans les chambres.
Les balcons sont rouillés, les couloirs un peu sinistres, les chambres plus que moyennes et de toute évidence, un gros coup de jeune s’impose à l’ensemble du bâtiment.
Le restaurant, de toute évidence pour le personnel, il n’a pas fait d’école hôtelière, j’ai eut droit à un plat de viande, alors que j’avais commandé du poisson.
Et les serveurs et la serveuse n’on pas de tables attitrées, d’ou des erreurs de service un peu nulles, j’ai pris le plat, car je trouvais le service un peu long, et on est venu s’excuser le plat terminer, sans geste commercial.
Autre petit souci, la serveuse brune en question (elle se reconnaitra) prend un malin plaisir a vous frôler tout au long du service pour raccourcir son trajet cuisine, tables, derrière la mienne.

Petit déjeuner, la serveuse peu aimable bras croisés qui vous demande ce que vous souhaiter, alors qu'il, est 8 heures du matin, et un plateau qui a encore les nouilles de la veille collées dessus.

En résumé, je recommande au gérant de bouger un peu et de prendre les bonnes idées qui existent dans les bons hôtels de l’hexagone, notamment sur les outils liés aux nouvelles technologies.
Avec nécessaire, une bonne reprise en main du personnel qui n'a pas tout compris sur le plan du service au diner du soir, comme au petit déjeuner du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Troyes
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Brit Hotel, hotel plutôt réservé aux étapes des commerciaux. Très bon accueil, tant à la réception qu'au restaurant. Les suites sont extrêmement spacieuses, c'était une très bonne surprise; et autre bonus : 1 télé dans chaque chambre, autant dire que les enfants étaient aux anges. Manque une lampe supplémentaire dans le salon. Petit plongeon dans la piscine, super sympa ( je note quand même un sol autour de la piscine un peu juste au niveau propreté ), utilisation de la salle de fitness ( bémol : les fonctions du vélo ne fonctionnent plus ). Le petit-déjeuner était bon tout comme le dîner, la salle est très joliment décorée. Conclusion : je conseille cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 février 2014

**L accueil , le restaurant et le bar ont été totalement refait et ce avec gout
**Le seul bemol c est le look et l etat des chambres qui elles auraient vraiment besoin d un coup de jeune !!!
Dommage car pour le reste (restaurant , etc...) tres bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pontoise
Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon hotel complètement rénové, grandes chambres, un bon restaurant, piscine, spa (jusqu'a 10 ou 11:00 je sais plus), personnel sympa.
Une bonne adresse a retenir bien quelle soit en ZI (mais l'endroit n'est pas très fréquenté)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

excellent hôtel bon rapport qualité prix chambre spacieuse et très confortable :) sèche cheveux ds la salle de bain ....juste un petit plus qu'il serai le bienvenue dans la salle de bain étant une baignoire il serait bien de mettre une attache pour la pomme de douche

Astuce pour la chambre : si vous êtes dans le coin choisissez cet hôtel vous en serez pas déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-en-Royans, France
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

En déplacement pro 4 semaines durant je suis surpris par l'accueil du gérant de l'hôtel!! présent chaque soir et jamais d'humeur égal, n'hésitant pas à régler ses comptes devant les clients, parfois même à la limite du correct! L'hôtel mérite t'il ses 3 étoiles au vu de l'entretien assez précaire? un sommier cassé en son centre, les sanitaires de l'accueil très peu (pas du tout?) entretenus! enfin ne comptez pas sur trop de calme car de nombreuses fêtes et réceptions sont organisées.... a noter toutefois le professionnalisme et la sympathie des employés!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Langueux ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
N° 2 sur 2 à Plérin
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
N° 2 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Brieuc

Établissement : Brit Hotel Saint Brieuc
Adresse: 5 rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.