“Toujours très bon rapport qualité prix”

Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Rien ne change dans cet hôtel... dommage qu il soit un peu éloigné de la gare... mais les 12 € de taxi sont compensés par
des chambres toujours aussi bien tenues et propres. Le restaurant est très correct, le petit déjeuner est parfait... merci à l accueil pour le sourire... excellent rapport qualité prix...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014

que dire 68.50 euros pour une grande chambre avec balcon literie top sdb et toilette un peu vieillot mais vu le prix rien a dire le seul bemol 15 euros le petit déjeuner....tres bonne connexion wifi ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

J ai été agréablement surprise par cette hotel 3 etoiles, piscine, sauna et petite salle de sport.
le restaurant est très joli et on y mange bien. Un bar à l entrée tres cosy, j ai adoré et j y retournerais volontiers.

Avis publié : 27 mars 2014

L'hôtel en général : Personnel très attentif et dévoué, aux petits soins. Etablissement très agréable et convivial, en très bon état, au goût du jour ceci est appréciable.

Chambres : Très bonne literie, bonne isolation phonique de la chambre et propre.

Restaurant : La cuisine du restaurant est excellente, je félicite d’ailleurs le chef. Un très bon service avec une équipe dynamique et souriante. Un bon rapport qualité - prix.
Une équipe dynamique et souriante!

Petit déjeuner très copieux, ce qui nous fait plaisir au réveil !

Spa et Piscine : Espace aquatique très agréable et zen pour un moment de détente parfait.

Seul petit bémol, un manque de prises et de lumières dans la chambre.

Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir, pour en faire profiter ma famille !
Un grand remerciement à toute l'équipe de cet hôtel !

Avis publié : 18 mars 2014

Après quinze jours passe à l hôtel j ai trouve une équipe de personnel très compétente toujours agréable très professionnel et à l écoute de ses clients le confort de l hôtel est bon avec une restauration au top

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Que dire de cet hôtel, il est sympa, pour une fois, le personnel est souriant, accueillant, et professionnel, mais, il ne vaut pas 108, euros en soirée étape.

Problème récurrent, le Wifi marche très moyen, vous devez vous reconnecter avec code à chaque interruption, et il y a un nombre de prise insuffisant pour brancher votre Iphone, votre ordinateur, tablette et Cie dans les chambres.
Les balcons sont rouillés, les couloirs un peu sinistres, les chambres plus que moyennes et de toute évidence, un gros coup de jeune s’impose à l’ensemble du bâtiment.
Le restaurant, de toute évidence pour le personnel, il n’a pas fait d’école hôtelière, j’ai eut droit à un plat de viande, alors que j’avais commandé du poisson.
Et les serveurs et la serveuse n’on pas de tables attitrées, d’ou des erreurs de service un peu nulles, j’ai pris le plat, car je trouvais le service un peu long, et on est venu s’excuser le plat terminer, sans geste commercial.
Autre petit souci, la serveuse brune en question (elle se reconnaitra) prend un malin plaisir a vous frôler tout au long du service pour raccourcir son trajet cuisine, tables, derrière la mienne.

Petit déjeuner, la serveuse peu aimable bras croisés qui vous demande ce que vous souhaiter, alors qu'il, est 8 heures du matin, et un plateau qui a encore les nouilles de la veille collées dessus.

En résumé, je recommande au gérant de bouger un peu et de prendre les bonnes idées qui existent dans les bons hôtels de l’hexagone, notamment sur les outils liés aux nouvelles technologies.
Avec nécessaire, une bonne reprise en main du personnel qui n'a pas tout compris sur le plan du service au diner du soir, comme au petit déjeuner du matin.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille au Brit Hotel, hotel plutôt réservé aux étapes des commerciaux. Très bon accueil, tant à la réception qu'au restaurant. Les suites sont extrêmement spacieuses, c'était une très bonne surprise; et autre bonus : 1 télé dans chaque chambre, autant dire que les enfants étaient aux anges. Manque une lampe supplémentaire dans le salon. Petit plongeon dans la piscine, super sympa ( je note quand même un sol autour de la piscine un peu juste au niveau propreté ), utilisation de la salle de fitness ( bémol : les fonctions du vélo ne fonctionnent plus ). Le petit-déjeuner était bon tout comme le dîner, la salle est très joliment décorée. Conclusion : je conseille cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Langueux ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
N° 2 sur 2 à Plérin
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Brit Hotel Saint Brieuc ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Saint Brieuc

Adresse: 5 rue de la Landelle, 22360 Langueux, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langueux
N° 1 sur 2 Hôtels à Langueux
Catégorie de prix : 58€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Saint Brieuc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.