Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Like I'm used to, I'm going to give my thoughts in english first and then in french.

Je vais dire ce que je pense d'abord en anglais et puis en français.

The hotel is quit lovely and the employees are friendly.
The rooms are really nice and clean!
I think there is nothing much more to say except enjoy!

L'hôtel est charmant et les employés très agréable.
Les chambres sont belles et propres !
Il n'y a pas grand chose à redire si ce n'est "profitez".

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

magnifique hôtel, très propre!rien à dire de negatif sur cet hôtel, moi et mon compagnon avons sejourné 1 nuit dans cet hôtel, on a très bien dormi, literie impeccable, d'une propreté exemplaire! moi qui suis maniaque de menage, j'etais bien heureuse! on reviendra c'est sûr et pas qu'une nuit.Je tiens à dire aussi que le receptionniste nous a tres bien accueilli souriant chaleureux et serviable, c'est tres rare de nos jours des personnes comme celà.Merci à vous.A très bientôt!

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à nouveau à la girafe parce que nous avions déjà eu le plaisir de découvrir cet établissement et nous n'avons pas regretté notre choix..Très bon accueil propreté nickel bonne qualité de sommeil aménagé avec goût et recherche parking privé. sans hésitation nous savons ou retourner pour nos prochains passages.

Avis écrit le 26 août 2018

Satisfaction Totale après un séjour de 3 semaines en Août 2018.
Gentillesse-Sourires-Discrétion-Conseils avisés.
Merci à Marine et toute son équipe pour avoir participer à ce que l'on passe un très bel été.
Plaisirs des yeux également grâce à une décoration exceptionnelle.
On se croirait presque chez soi ou chez des amis proches.
Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel calme , sécurisé au décor soigné moderne et original .
Les Chambres sont propres . L Accueil est de qualité . Petit déjeuner en formule à volonté un peu onéreux par rapport à ce qui se pratique mais peut être justifié par la qualité des produits proposés.