Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Ambiance pour cinéphile

Expériences faites sur les scénarios Die Hard et Inception en groupe de 10 personnes. Très bons... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2018
sp0ngebeb
La Penne-sur-Huveaune, France
Nouvelle salle geniale

Mon mari et moi avions fait les deux premières salle c était déjà génial mais la la dernière salle... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
Marie F
Calas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Superbe expérience dans la salle "une heure en enfer", nous nous sommes tout de suite mis dans l'ambiance et dans la peau des personnages ! Super accueil du gérant, au top du top nous recommandons sans hésiter.

Date de l'expérience : août 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
A bientôt chez Cinescape ! ;-)

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous avons testé la salle basée sur le film "Die Hard" à 5 en famille, avec deux ados.

1. Un super "maitre du jeu" qui explique bien les règles, le scénario et aide en cours de partie.
2.La difficulté réside plus dans le nombre d'énigmes que dans la difficulté des énigmes, ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir aussi participer pleinement au jeu.
3. Les énigmes sont plus variées que ce que j'avais vu dans d'autres escape game où il fallait seulement trouver des codes et des clés.
4. L'univers et l'histoire sont si bien pensés et détaillés que je n'ai jamais été autant en immersion dans le jeu que dans cet escape.
5. Dans cet escape, on peut TOUT fouiller, contrairement à d'autres où on ne peut pas bouger les meubles. Donc faites attention quand vous cherchez des indices, nous on a perdu à cause de ça !
6. Le prix est aussi un argument : 20e par personne contrairement à 25 ou 30 vu ailleurs.

On a hâte de faire la salle basée sur le film inception !

Date de l'expérience : août 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
A bientôt chez Cinescape ! ;-)

Avis écrit le 9 juillet 2017

Nous avons passés un excellent dans cette salle Die Hard.
Beaucoup de référence de films ainsi que des énigmes bien ficelées.
Un bon maître de jeu qui nous a fait partager sa passion de l'escape et des jeux de roles

Date de l'expérience : juin 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Merci pour votre avis.
A très bientôt chez Cinescape ! ;-)

Avis écrit le 4 juillet 2017

C'est notre première Escape Game pour nous trois et nous sommes ravis.
L'histoire est hyper sympa, les énigmes faisables mais complexes, un scénario bien ficelé (Une heure en enfer).

Très envie d'essayer la deuxième salle sur le film Inception.
Un petit peu plus d'immersion à l'accueil et ce sera parfait !

Date de l'expérience : juillet 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2017

Merci pour votre avis !
Il est vrai que mettant la priorité sur les créations de salles, je constitue l'accueil au fur et à mesure.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour Dreams are Real ;-)

Avis écrit le 1 juillet 2017

Nous avons commencé par le thème die hard a 2 joueurs. Décor très recherché avec je pense un gros souci du détail pour son créateur. Pas beaucoup de cadenas ce qui change des principaux autres escape game. Un final stressant et très prenant on en oublierait presque que ce n'est qu'un jeu !! Moins "prise de tete " que le thème inception !

Tellement satisfait par ce premier thème et intrigué par le second que nous avons quasiment enchaîné avec incertain toujours à 2 joueurs. Selon le créateur ce thème la est plus réalisable par équipe de 3 joueurs minimum. Nous nous sommes laissés tenté par le challenge.

le thème est fidèle au film: prise de tête garantie! :-) pas mal de clin d œil au film, décor top et énigmes ingénieuses !

Die hard: réussi !
Inception: réussi !

En conclusion si vous êtes cinéphile comme moi: foncez a cinescape ! c'est l'adresse pour les amoureux du 7eme art !

Mention spéciale au créateur et gérant de l'établissement ! Très sympathique et accueillant !

Hâte que la salle du cinquième élément soit ouverte !

Date de l'expérience : juin 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2017

Merci pour votre commentaire !
C'est toujours plaisant d'entendre les joueurs dire qu'ils se sont régalé, surtout en tant que créateur des salles.
Merci encore et à bientôt chez Cienscape pour la prochaine room ;-)