“Super activités ”

Cinescape Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cinescape, Escape Game à Aubagne dans les Bouches du Rhône (13) vous propose une immersion dans le monde du cinéma à travers ses escape rooms ! Vous entrez dans une pièce scénarisée et complètement décorée en fonction. Vous aurez alors un temps imparti (généralement 60minutes) pour réaliser une série d’épreuves (souvent d’adresse ou de fouille) et d’énigmes pour résoudre le dit scénario. Esprit d’équipe, sang-froid et rapidité vous mèneront vers la réussite. Cinescape est le seul Escape Game des Bouches-du-Rhône (13) à être entièrement dédié au thème du 7e art. En effet, au sein de cet Escape Room à Aubagne vous pourrez vivre / revivre vos films préférés de l’intérieur. Des décors et des énigmes directement liés aux scénarios vous permettront une mise en ambiance assurée au sein de nos deux salles aux deux ambiances ! Notre salon ludique vous est également ouvert où vous pourrez y découvrir notre sélection de jeux de société.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je recommande fortement cet escape game. Nous avons fait une heure en enfer avec mon fils et ma fille. Pas réussi mais super... vous êtes rapidement dans le thème et à la recherche de pleins d’indices...
Et en plus le gérant est super cool
A faire sans hésiter

Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Filtrer

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Autour de thème cinématographique, les énigmes restent toujours dans le thème, les interventions extérieurs sont toujours dans le thème ce qui vous laisse dans l ambiance. Sympathique. Décors très bien fait. Je le conseil fortement!

Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Avis publié : 8 septembre 2017

Après avoir explosés dans la première version de Die Hard et avoir réussi avec succès notre "Inception", nous avons retenté la nouvelle version de la salle Die Hard: si le décor global est le même (même salles) toutes les énigmes et fouilles ont changé et on a vraiment l'impression de faire une nouvelle salle (sur le même thème bien sûr)

Certaines des énigmes sont vraiment très sympas, cette fois-ci nous avions emmené mon neveu (9 ans) qui ne s'est pas ennuyé non plus (et nous a même permis de régler une énigme sur laquelle on calait en voyant ce qui échappait aux adultes)

Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Superbe expérience dans la salle "une heure en enfer", nous nous sommes tout de suite mis dans l'ambiance et dans la peau des personnages ! Super accueil du gérant, au top du top nous recommandons sans hésiter.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons testé la salle basée sur le film "Die Hard" à 5 en famille, avec deux ados.

1. Un super "maitre du jeu" qui explique bien les règles, le scénario et aide en cours de partie.
2.La difficulté réside plus dans le nombre d'énigmes que dans la difficulté des énigmes, ce qui permet aux plus jeunes de pouvoir aussi participer pleinement au jeu.
3. Les énigmes sont plus variées que ce que j'avais vu dans d'autres escape game où il fallait seulement trouver des codes et des clés.
4. L'univers et l'histoire sont si bien pensés et détaillés que je n'ai jamais été autant en immersion dans le jeu que dans cet escape.
5. Dans cet escape, on peut TOUT fouiller, contrairement à d'autres où on ne peut pas bouger les meubles. Donc faites attention quand vous cherchez des indices, nous on a perdu à cause de ça !
6. Le prix est aussi un argument : 20e par personne contrairement à 25 ou 30 vu ailleurs.

On a hâte de faire la salle basée sur le film inception !

Les voyageurs ayant consulté Cinescape Escape Game ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cinescape Escape Game ?