“on ne voit pas le temps passer....”

Cinescape Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cinescape, Escape Game à Aubagne dans les Bouches du Rhône (13) vous propose une immersion dans le monde du cinéma à travers ses escape rooms ! Vous entrez dans une pièce scénarisée et complètement décorée en fonction. Vous aurez alors un temps imparti (généralement 60minutes) pour réaliser une série d’épreuves (souvent d’adresse ou de fouille) et d’énigmes pour résoudre le dit scénario. Esprit d’équipe, sang-froid et rapidité vous mèneront vers la réussite. Cinescape est le seul Escape Game des Bouches-du-Rhône (13) à être entièrement dédié au thème du 7e art. En effet, au sein de cet Escape Room à Aubagne vous pourrez vivre / revivre vos films préférés de l’intérieur. Des décors et des énigmes directement liés aux scénarios vous permettront une mise en ambiance assurée au sein de nos deux salles aux deux ambiances ! Notre salon ludique vous est également ouvert où vous pourrez y découvrir notre sélection de jeux de société.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 25 février 2018

Un accueil très sympathique, des explications au départ très claires et une aide précieuse pour démarrer lorsque l'on n'a pas bien écouté les instructions du début... (pratique quand on est en mode boulet...).

L'heure passe à vitesse grand V tellement on se prend au jeu. On a testé les deux histoires et c'était super.

Bravo !

Date de l'expérience : février 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une heure complètement immergé dans l'histoire c'était une expérience complètement géniale
A refaire sans modération
Un accueil au top ,très bien ficelé
Nous avons adoré

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je recommande fortement cet escape game. Nous avons fait une heure en enfer avec mon fils et ma fille. Pas réussi mais super... vous êtes rapidement dans le thème et à la recherche de pleins d’indices...
Et en plus le gérant est super cool
A faire sans hésiter

Date de l'expérience : octobre 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Autour de thème cinématographique, les énigmes restent toujours dans le thème, les interventions extérieurs sont toujours dans le thème ce qui vous laisse dans l ambiance. Sympathique. Décors très bien fait. Je le conseil fortement!

Date de l'expérience : octobre 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Avis publié : 8 septembre 2017

Après avoir explosés dans la première version de Die Hard et avoir réussi avec succès notre "Inception", nous avons retenté la nouvelle version de la salle Die Hard: si le décor global est le même (même salles) toutes les énigmes et fouilles ont changé et on a vraiment l'impression de faire une nouvelle salle (sur le même thème bien sûr)

Certaines des énigmes sont vraiment très sympas, cette fois-ci nous avions emmené mon neveu (9 ans) qui ne s'est pas ennuyé non plus (et nous a même permis de régler une énigme sur laquelle on calait en voyant ce qui échappait aux adultes)

Date de l'expérience : septembre 2017
Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cinescape Escape Game ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cinescape Escape Game ?