“Bonne expérience”

Cinescape Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Cinescape, Escape Game à Aubagne dans les Bouches du Rhône (13) vous propose une immersion dans le monde du cinéma à travers ses escape rooms ! Vous entrez dans une pièce scénarisée et complètement décorée en fonction. Vous aurez alors un temps imparti (généralement 60minutes) pour réaliser une série d’épreuves (souvent d’adresse ou de fouille) et d’énigmes pour résoudre le dit scénario. Esprit d’équipe, sang-froid et rapidité vous mèneront vers la réussite. Cinescape est le seul Escape Game des Bouches-du-Rhône (13) à être entièrement dédié au thème du 7e art. En effet, au sein de cet Escape Room à Aubagne vous pourrez vivre / revivre vos films préférés de l’intérieur. Des décors et des énigmes directement liés aux scénarios vous permettront une mise en ambiance assurée au sein de nos deux salles aux deux ambiances ! Notre salon ludique vous est également ouvert où vous pourrez y découvrir notre sélection de jeux de société.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Premier "escape game", nous avons vraiment aimé. L'accueil sympa, les explications claires, le suivi avec les indices, tout est fait pour être dans l'enquête. On ne voit pas le temps passer et on se prend bien au jeu. On a passé un bon moment qui nous donne envie de tester d'autres énigmes.

Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Je vous remercie pour votre avis et souhaite vous revoir bientôt pour les autres thèmes.
A bientôt chez Cinescape ;-)

Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018

Pour nos quatrième et cinquième parties nous avons exploré les deux salles de cinescape. Un réel plaisir d'y évoluer avec pas mal d'énigme bien retors. L'accueil est juste parfait et l'on sent une véritable passion. A très vite pour la nouvelle salle.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Escape sur le thème de films hollywoodiens.
Assez sympa mais l'immersion est plutôt moyenne. Le hangar ne paraît pas abouti, le décor perfectible et la mise en scène à revoir.
Les énigmes sont abordables mais il manque le chrono pour savoir où l'on en est.

Florent A, Gérant de Cinescape Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Bonjour, Merci pour votre avis. Etant en plein travaux pour le prochain scénario, votre ressenti de "hangar pas abouti" est normal.
Mais on touche au but, bientôt fini les travaux ;-)
Pour la mise en scène, je prends bonne note.
Et pour le chrono c'est un parti prit pour que les joueurs l'oublient.
J'espère que vous avez vu passer un agréable moment malgré tout.

A bientôt chez Cinescape pour la salle "inception" plus complexe et sans cadenas. ;-)

Avis publié : 25 février 2018

Un accueil très sympathique, des explications au départ très claires et une aide précieuse pour démarrer lorsque l'on n'a pas bien écouté les instructions du début... (pratique quand on est en mode boulet...).

L'heure passe à vitesse grand V tellement on se prend au jeu. On a testé les deux histoires et c'était super.

Bravo !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une heure complètement immergé dans l'histoire c'était une expérience complètement géniale
A refaire sans modération
Un accueil au top ,très bien ficelé
Nous avons adoré

Les voyageurs ayant consulté Cinescape Escape Game ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cinescape Escape Game ?