“a fuire” 1 sur 5 bulles

Hôtel Stars Marseille
Psalidi, Grèce
“a fuire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

hotel a fuite sa pue la pice de chien douche qui fuit toillete boucher pas de chauffage pas de boisson pas de cafè petit déjeuner pas de lait pour ma fille de 6 ans caliter prix tros chère pour ce hotel miteux 46 euro ses du vol a tout refaire imposible de dormir tros de bruit d enfant qui crie toute la nuit des bruit bizar toil d aregnee j ai meme trouver un ras mort sous le lit au secoure a l aide a fuire ses deguelace

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

rougiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout l'hôtel est a refaire, et le mot est faible. Par contre je n'avais jamais été reçu de manière aussi sympathique. Que ce soit de la part de la dame de l'accueil suisse, au jeune informaticien, en passant par le veilleur de nuit. Ils parviennent a rendre l'endroit chaleureux, malgré la plus que vétusté de l'établissement. Un conseil : tout refaire et surtout garder ces personnes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Pour toute personnes qui aurait l'envie de réserver une chambre dans ceux bidon ville franchement payer plus chère de quelque euros mes aller dans un autre établissement .. Chambre pourrie moquette brûler tâcher ,papier pin arracher , boiserie arracher , ignoble, literie même pas en colonie de vacance les matelas sont comme ça .... Bref une gros horreur est quand on ce plein à la réception on nous dit MES ON LE C EST ... Breffff passer devant et ne vous arrêter surtout pas est j'en passe

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

mauvaise hygiène, mauvais rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est à oublier ... Les jeunes sont très mal vus dans cet établissement et sont mis dans les chambres les plus détériorées... HONTEUX !!!! N'y mettez jamais les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Birmingham, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Septembre 2010. Cet hôtel ressemblait plus à une prison, il était sombre, miteux, et quand nous avons demandé où se trouvait le bar, on nous offert une canette de coca ou de fanta de l'étagère derrière la réception ! Le petit-déjeuner ? Nul et hors de prix. L'emplacement est peu commode, dans la mesure où les moyens de transports sont rares. Si vous exigez un niveau quel qu'il soit, il vous faudra aller ailleurs.

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Alors, nous avons étais reçu par un monsieur pas du tout agréable, ensuite arrivé dans la chambre... qu'elle horreur !!! Une odeur de renfermé horrible, moquette très sale, salle d'eau et sanitaire qui ne donne ni envie de prendre une douche ni envie de faire ces besoins, et les draps avec des taches douteuses...

Bref ni mon épouse et ni moi même envisager de dormir dans cette chambre, je retourne voir ce charmant monsieur qui me donne les clefs d'une autre chambre mais pas de chance, même constat mais avec une odeur de tabac cette fois et un couple très bruyant juste a coté.

Nous avons finit la nuit dans une grande chaine d’hôtel a bas prix qui ce situe a même pas 1km ou la les prestations étais bien meilleurs...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
aubepierre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Plus jamais cet hôtel, mon mari et moi y avons réservé une nuit, or, à notre arrivé déja ils nous on mis une chambre avec 2 lits d'une personne séparé, on nous a donc donc remis une autre clé avec une chambre lit double, ensuite nous les avons prévenus que nous prendrons possession de cette chambre tard le soir. Nous sommes rentré à 1H00 du matin, surprise, la chambre n'était pas faite, pas de draps pour dormir, Salle de bain détérioré et la cerise sur le gâteau! le courvercle des toilettes cassé et posé sur le lit, horrible!! mon mari très en colère a posé le couvercle sur le bord de la fenetre et celui-ci est tombé dehors, nous étions très fatigués, le gardien de nuit est donc venu frappé à notre chambre et nous lui avons fait constaté tous cela, mais le responsable de l'hôtel nous a jeter et annulé notre chambre en pretextant la détérioration de materiel, lol!!! franchement c'est la 1ère fois que nous voyons cela, surtout si vous décidez de louer un hôtel, passez votre chemin pour le prix vous trouverez mieux, c'est certain!!
Bon courage à tous et fuyez devant cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à La Penne-sur-Huveaune ou ses environs
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 2 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 69 sur 130 à Marseille
N° 67 sur 130 à Marseille
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
B&B Hôtel MARSEILLE La Valentine
N° 100 sur 130 à Marseille

Vous connaissez Hôtel Stars Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Marseille

Établissement : Hôtel Stars Marseille
Adresse: 32 Boulevard Antonetti, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 3 sur 3 Hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Marseille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Marseille Hotel