“Accueil très sympa, très bonne literie et draps propres !”

Campanile Marseille Est - La Penne
Moulins, France
“Accueil très sympa, très bonne literie et draps propres !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

l'accueil était vraiment sympa, la literie de bonne qualité, les draps propres (couettes blanches, enfin un peu d'hygiène dans les hotels !!). Un seul bémol : les chambres côté route sont moyennement insonorisées et on entend un peu la circulation sur l'autoroute. Par contre de l'autre côté silence parfait, donc n'hésitez pas à demander l'autre côté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal, entre Marseille (sans les embouteillages) et Cassis
Une seule précaution pour les oreilles sensibles : Eviter les chambres coté autoroute, assez bruyantes
Petit défaut : Pas de diner le week-end (qui comprend le vendredi)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Chambre faite a "la va vite", donc sale et en mauvais etat. Lit d'appoint dangereux car en mauvais etat, et responsable d'une belle coupure sur la jambe... Salle de bain a refaire (porte serviette qui ne tient pas, moisissure dans la douche au plafond...) Personnel au courant puisque pas etonne par nos remarques. A eviter

Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Penne-sur-Huveaune

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'accueil est sympathique et les chambres propres. Les tarifs sont attractifs même en août. Petits bémol,s,l'hôtel est loin de la côte (20mn de cassis par exemple) et les poubelles et le linge sale traine dehors. Pour les nordistes, la réceptionniste ne sait pas faire le picon bière.

• Séjour du août 2012
Grasse, France
Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est bien situé cependant le personnel est "absent" le week-end en effet 10 min pour avoir quelqu'un a l'accueil a notre arrivée, pas de restaurant le vendredi, samedi et dimanche soir; un petit déjeuner avec un buffet vide non réapprovisionné car encore personne à l'accueil.. Une climatisation ne fonctionnant pas,une chaleur donc étouffante l été, salle de bain infestée de moustiques... et la cerise sur le gâteau la femme de chambre vous demandant alors que vous n'êtes pas dans votre chambre de bien vouloir y aller pour lui remettre vos serviettes sales et de ranger les propres sans compter qu'aucun nettoyage n'a été fait! Bref très déçu alors que nous sommes des assidus des hôtels Campanile et que jusque là nous n'avions jamais eu ce genre de désagréments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel nous a permis de faire une halte reposante sur le retour de nos vacances sur la côte d'azur. Situé à la sortie de l'autoroute, entre Aubagne et Aix, l'hôtel est facile à trouver (bon fléchage) et dispose d'une isolation parfaite et de la climatisation ainsi que d'un parking fermé la nuit. Entouré de verdure, on ne se rend pas compte qu'on est entouré par un environnement peu sympathique (zone industrielle). Seul bémol, le restaurant était fermé en raison du 14 juillet et aucun en-cas n'était proposé : il fallait reprendre la voiture pour aller à La Penne s/Huveaune (à quelques km seulement) ou à Aubagne (beaucoup plus loin). Grâce à la Maif, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant (46 € la chambre pour 2 !!!) en réservant avant notre départ. L'hôtel accepte aussi les animaux avec un supplément de 5 €. Nous avons aussi apprécié l'effort fait pour l'environnement (économie d'eau, produits de toilette sans paraben, matelas Simmons, etc.) Hôtel un peu vieillot dont les huisseries mériteraient un bon coup de peinture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Midoun, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 5 juillet 2012

bon rapport qualité prix
dommage que la télé n'est pas bien réglée avec les bonnes chaines et l'absence de dépannage le week-end.
bon accueil et bon petit déjeuner
internet disponible et parking avec code à l'entrée

le seul bémol: bcp de bruit préférer l'arrière bâtiment (l'autoroute en face et la résonance des son des cigales et des grillons)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Penne-sur-Huveaune ou ses environs
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 74 sur 131 à Marseille
N° 8 sur 16 à Cassis
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Établissement : Campanile Marseille Est - La Penne
Adresse: II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 2 sur 3 Hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
Notre personnel saura vous accueillir dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il se tient à votre disposition de 6 heures 30 à 23 heures tous les jours pour répondre à vos questions et vous conseiller sur vos activités dans la région. Entre La Penne-Sur-Huveaune, Aubagne et Marseille, nos clients peuvent profiter d'activités très variées telles que : - Les circuits de Marcel Pagnol (à 5 minutes) - Les Calanques : nous sommes à 15 minutes des Calanques de Cassis. Vous pourrez apprécier une excursion au cœur des collines en passant par la route des crêtes qui relie Cassis à la Ciotat. - Les Santons d'Aubagne - Le musée de la légion étrangère - Les randonnées en bord de mer ou dans les collines Et bien plus encore ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est