“Hotel correct pour étape”

Campanile Marseille Est - La Penne
Avis publié : 24 mars 2013

Hotel correct pour y passer une nuit, petit problème à notre arrivée la chambre n'était pas prête et sales, nous avons donc signalé ce problème, et le soir à notre arrivée seul les draps avaient été changé, en contrepartie le petit déjeuné nous a été offert ...
Je déplore par contre que le restaurant soit fermé le soir, surtout au mois d’août ...
Personnel très sympathique.
hôtel simple ..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel ; il est vraiment propre, pas de mauvaise odeur, personnel accueillant tant le soir que le matin au petit déjeuner ; à disposition thé ou café + en cas à notre arrivée dans la chambre ; petit déneuner copieux. Placé dans une zone près de Marseille mais tranquille, parking sécurisé. Rien à dire, on recommande ; 55 euros à 2 p. déj compris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Par quoi commencer ?

Il y’a du bon et du mauvais dans cet hôtel. Commençons donc par le bon : Une literie propre, une Tv sans système mais avec des chaines diverses (chaines cinémas en plus de la TNT) Une chambre également propre, rien à signaler de ce côté. Un personnel vraiment sympa. Le calme de la chambre si vous demandez « l’autre côté ». L’établissement a par ailleurs un petit côté « motel » que j’aime bien :) Le buffet au petit déjeuner est par ailleurs complet et de qualité, même pour moi qui suis un lève tard et qui arrive toujours au dernier moment, juste avant que ça ferme :p

Maintenant, le mauvais, qui rassemble plus qu’autre chose des détails qui mis l’un à côté de l’autre deviennent vite gênants : Aucune prise à proximité du lit, est-ce un choix pour ne pas pouvoir laisser son portable branché la nuit ? Pas de brosse pour les toilettes..., pas de corbeille dans la chambre si ce n’est la toute petite dans la salle de bain… Pas de mini-bar (ou petit frigo) alors qu’à première vue, on voit un emplacement qui semble pourtant correspondre. Si vous arrivez comme moi la nuit, pensez à prendre avec vous une bouteille d’eau, car vous n’en aurez pas en chambre ;)

Dans l’ensemble, l’hôtel s’en sort plutôt bien, personnel compétant, emplacement idéal si en voiture (attention cependant à privilégier l’arrière pour ne pas être gêné par le bruit de l’autoroute), chambre simple mais propre mais tous les détails qui manquent cruellement dans la chambre finissent par devenir handicapant et quelque part ternissent votre passage. Je n'hésiterai cependant pas à revenir en prenant mes précotions !

Pourtant, rien d’insurmontable à corriger, j’espère que Campanile auront reçu le message :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

l'accueil était vraiment sympa, la literie de bonne qualité, les draps propres (couettes blanches, enfin un peu d'hygiène dans les hotels !!). Un seul bémol : les chambres côté route sont moyennement insonorisées et on entend un peu la circulation sur l'autoroute. Par contre de l'autre côté silence parfait, donc n'hésitez pas à demander l'autre côté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Idéal, entre Marseille (sans les embouteillages) et Cassis
Une seule précaution pour les oreilles sensibles : Eviter les chambres coté autoroute, assez bruyantes
Petit défaut : Pas de diner le week-end (qui comprend le vendredi)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Chambre faite a "la va vite", donc sale et en mauvais etat. Lit d'appoint dangereux car en mauvais etat, et responsable d'une belle coupure sur la jambe... Salle de bain a refaire (porte serviette qui ne tient pas, moisissure dans la douche au plafond...) Personnel au courant puisque pas etonne par nos remarques. A eviter

Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

L'accueil est sympathique et les chambres propres. Les tarifs sont attractifs même en août. Petits bémol,s,l'hôtel est loin de la côte (20mn de cassis par exemple) et les poubelles et le linge sale traine dehors. Pour les nordistes, la réceptionniste ne sait pas faire le picon bière.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à La Penne-sur-Huveaune ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 65 sur 132 à Marseille
À 4,1 km
Hotel Linko
Hotel Linko
N° 1 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse: II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 2 sur 3 Hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie de prix : 45€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
Notre personnel saura vous accueillir dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il se tient à votre disposition de 6 heures 30 à 23 heures tous les jours pour répondre à vos questions et vous conseiller sur vos activités dans la région. Entre La Penne-Sur-Huveaune, Aubagne et Marseille, nos clients peuvent profiter d'activités très variées telles que : - Les circuits de Marcel Pagnol (à 5 minutes) - Les Calanques : nous sommes à 15 minutes des Calanques de Cassis. Vous pourrez apprécier une excursion au cœur des collines en passant par la route des crêtes qui relie Cassis à la Ciotat. - Les Santons d'Aubagne - Le musée de la légion étrangère - Les randonnées en bord de mer ou dans les collines Et bien plus encore ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est