“Note de l'hotel”

Chambres propres
Manques 1 a 2 prises électriques de plus
Salle de bain propre
Accueil très chaleureux
Personne aimable et très polies
Espérant avoir encore une fois la chambre 38 en réservant par internet

Astuce pour la chambre : Rajouter 1 a 2 prises électrique Chambres propres La meilleur chambre étant la 38
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

le rapport qualité prix du restaurant est limite
la chambre est propre
le personnel à votre écoute et accueillant
les prix des menus et du petit dejeuner ne sont pas à la hauteur du choix et de la qualité

Astuce pour la chambre : mal isolée, on entend le bruit de l'autoroute
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Bonjour, nous avons été bien accueilli, les repas que nous avons pris étaient réussis, la seule chose, et de loin la plus importante, qui n'ait pas vraiment été à la hauteur c'est la chambre, un peu vieillotte et de plus, quand je réserve une chambre pour trois adultes, il serait correcte d'obtenir un vrai lit et non un lit d'appoint, franchement pas sérieux. Si je l'avais appris lors de ma réservation, je serai allé ailleurs.

Astuce pour la chambre : Rénover, c'est le maître mot concernant la chambre que nous avons occupé.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Maxime C, Directeur général de Campanile Marseille Est - La Penne, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante à laquelle nous prêtons une grande attention.

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. En effet, les chambres pour trois personnes sont adaptées pour deux adultes et un enfant, c'est pourquoi nous les avons retirées de la vente en ligne afin d'éviter que cette situation se représente.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous ne pouvons que louer l'accueil qui nous a été réservé, et l'amabilité et la gentillesse manifestées par le personnel. Proche de Marseille, et d'Aubagne (Foire aux santons) mais en campagne, cet hôtel s'inscrit dans la tradition Campanile du meilleur cru, malgré une apparence vieillissante.A recommander car grande facilité de liaison routière, et un lieu d'accès rapide.
Petit déjeuner copieux, réservation facile et rapide, personnel aux petits soins et sympathique. Très agréable. Nous y reviendrons certainement et volontiers

Astuce pour la chambre : Peut-être du côté opposé à l'autoroute, mais chambres bien isolées de l'extérieur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

tres bien situe pour mon travail
acceuil sympa
hotel propre chambre ok lit ok
pas d animation autour de l hotel
repas tres bon
je recomande et je reviendrai surement lors de mon prochain passage
encore merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Dommage que la clim qui fait chauffage fait beaucoup trop de bruits dans la chambre. Personnel accueillant. Réservation sans problème. Repas du soir avec variétés de plats. Petit déjeuner avec choix..

Astuce pour la chambre : chambre confortable
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon accueil et personnel agréable, hôtel situé près de la sortie autoroute et facile d'accès. au calme et chambre fonctionnelle. Facilité de réservation et récupération de la clé de la chambre. Mise à disposition du wifi gratuitement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Penne-sur-Huveaune ou ses environs
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 65 sur 132 à Marseille
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 50 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Adresse: II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 2 sur 3 Hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
Notre personnel saura vous accueillir dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il se tient à votre disposition de 6 heures 30 à 23 heures tous les jours pour répondre à vos questions et vous conseiller sur vos activités dans la région. Entre La Penne-Sur-Huveaune, Aubagne et Marseille, nos clients peuvent profiter d'activités très variées telles que : - Les circuits de Marcel Pagnol (à 5 minutes) - Les Calanques : nous sommes à 15 minutes des Calanques de Cassis. Vous pourrez apprécier une excursion au cœur des collines en passant par la route des crêtes qui relie Cassis à la Ciotat. - Les Santons d'Aubagne - Le musée de la légion étrangère - Les randonnées en bord de mer ou dans les collines Et bien plus encore ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est