“Satisfaits”

Campanile Marseille Est - La Penne
Champs-sur-tarentaine-marchal, France
“Satisfaits”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes très contents de l'accueil, de la chambre et du restaurant, nous regrettons uniquement l'absence du sèche-cheveux que nous avions dans le campanile d'Orléans. Nous avons apprécié la clim par cette grosse chaleur,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nyon District, Switzerland
Avis écrit le 4 juin 2014

Bon hôtel, service - chambre - commodités agréables pour la gamme de prix.
Emplacement face à l'autoroute défavorable, le bruit de la route est présent fenêtre ouverte. Les chambres ont la climatisation.

Besancon, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Pancarte pas assez visible au niveau du pont, extérieures négligés, chambre très propre et confortable l'ensemble du personnel est très agréable et professionnel nous gardons un souvenir agréable de notre sejour

Astuce pour la chambre : 1serviette pour 2!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nimes
Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à redire, personnel sympa, propreté bonne, buffets très correct, il manquait dans le repas du soir un peu plus de choix dans le plat du jour. Parking rassurant, bouilloire, café, thé, Salles de bains propre.

Astuce pour la chambre : Un peu plus de modernité au niveau de la chambre serait la bienvenue.

Saint-jean-du-gard, France
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai fait ma réservation en direct avec l'établissement, j'ai eu un très bon contact téléphonique, très bon accueil du personnel sur place, repas et cadre sympa...chambre agréable et confortable bien que les oreillers soient un peu trop gros à mon gout...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Anduze, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour au calme à proximité de Marseille, en zone industrielle, facile d’accès par autoroute, restaurant d'un bon rapport qualité prix. service rapide et efficace. Idéal pour déplacement professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Maxime C, Directeur général de Campanile Marseille Est - La Penne, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui est une source d'amélioration constante.

Nous avons le souci du bien être de nos clients, tant loisirs que professionnels, et je suis content que nos prestations répondent à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

Maxime C.
Directeur
Francheville, France
Avis écrit le 9 mai 2014

séjour très agréable, manque un de sèche cheveux comme annoncé sur le descriptif. Salle de bain avec baignoire comme demandé très appréciable. Pas de distributeur de boisson à l'accueil çà manque peut-être.

Astuce pour la chambre : Propreté générale moyenne. Les chaises à disposition dans les chambres font beaucoup de bruit lorsqu...

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Je suis content que vous ayez passé un agréable séjour, ce qui est notre priorité.

Concernant le sèche cheveux, nous en avons à disposition à la réception et je vais faire en sorte que le descriptif le mentionne correctement. Concernant le distributeur de boissons, nous servons des consommations à partir de 6h30 jusqu'à 23h00, pendant les heures d'ouverture de la réception. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre totalement à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Maxime C.
Directeur
Voir également ces hébergements à La Penne-sur-Huveaune ou ses environs
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 74 sur 131 à Marseille
N° 3 sur 6 à Aubagne
Ibis Marseille La Valentine
Ibis Marseille La Valentine
N° 46 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Campanile Marseille Est - La Penne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Marseille Est - La Penne

Établissement : Campanile Marseille Est - La Penne
Adresse: II Chemin de Saint Lambert | La Penne-sur-Huveaune, 13821 La Penne-sur-Huveaune, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Penne-sur-Huveaune
N° 2 sur 3 Hôtels à La Penne-sur-Huveaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marseille Est - La Penne 3*
Notre personnel saura vous accueillir dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il se tient à votre disposition de 6 heures 30 à 23 heures tous les jours pour répondre à vos questions et vous conseiller sur vos activités dans la région. Entre La Penne-Sur-Huveaune, Aubagne et Marseille, nos clients peuvent profiter d'activités très variées telles que : - Les circuits de Marcel Pagnol (à 5 minutes) - Les Calanques : nous sommes à 15 minutes des Calanques de Cassis. Vous pourrez apprécier une excursion au cœur des collines en passant par la route des crêtes qui relie Cassis à la Ciotat. - Les Santons d'Aubagne - Le musée de la légion étrangère - Les randonnées en bord de mer ou dans les collines Et bien plus encore ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marseille Est - La Penne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Marseille Est - La Penne La Penne-Sur-Huveaune
Campanile Marseille Est