“très belle surprise”

LE MELTIN'POT
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à La Penne-sur-Huveaune
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : L'endroit pour bien manger, très convivial!!
Avis publié : 10 avril 2018

Un restaurant très bien décoré, une ambiance chaleureuse, une équipe accueillante, une cuisine raffinée.
A recommander.

Avis publié : 9 mars 2018

On voulait se le faire pour la saint Valentin, mais c'était complet, alors on s'est rattrapé pour la journée de la femme! Un rapport qualité prix vraiment correcte pour des produits frais avec des assiettes gourmandes, je me suis régalé avec une excellente souris d'agneau, un chef et un service pro et à l'écoute, un cadre agréable. Bref je recommande et deux fois plutôt qu’une. On reviendra!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Suite à une recommandation d’une amie qui y déjeune très souvent . Nous avons dîné hier soir avec mon mari au restaurant Meltin’pot . Et c’est avec grande surprise que je découvrais un lieu chaleureux avec un service au top dynamique et disponible , la cuisine ouverte à l’entrée donne tout de suite son effet ... la carte allie tradition et modernité ... je ne savais pas quoi choisir entre plusieurs plats on a donc partager avec mon mari les bricks de st Marcelin et l’œuf cocotte délicieux ... suivi d’un mont d’or rôtit et d’un délicieux steak de requin très frais ... une cuisine vraiment savoureuse ... petit clin d’œil à la brioche perdue fourrée au nutella chantilly pistache , nous avons passe un bon moment sans fausse note ! allez y les yeux fermes !!!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Alors, clairement au vu des avis super élogieux nous avons été super déçu ! C le revers de la médaille malheureusement...
Bon pour le côté positif, je dirai que la salle est sympa, que le fait de voir la cuisine apparente en entrant dans le resto est plutôt rassurant et les odeurs donnent envies.
Mais ensuite plus rien...! On commande du vin rosé, celui-ci n’était pas au frais donc n’est pas frais! Bon, on se dit ça arrive... avec des glaçons et un peu d’attente il va se rafraîchir, on est en hiver...
Ensuite, un service long pour une vingtaine de couvert, on se dit que vu que c des produit frais c plus long et ça va être forcément meilleur ! Et la, quelle déception!!!! Salade de foie de volaille: aucun assaisonnement alors qu’il était indiqué revenu au vinaigre de framboise et flambé au whisky... Ben non juste 2 morceaux poilés avec sel poivre sur un lit de salade avec une sauce au vinaigre de framboise ( mais pas les fois de volaille!) avec un œuf mollet trop cuit (on se demande pourquoi???? Sûrement pour combler!)
La deuxièmement entrée brick saint Marcelin rien à dire, correcte mais sans plus... servit sur lit de salade, champignon et 1 morceau de magret....?
Ensuite les raviolis à la daube: quelle déception! La sauce insipide ( désolée mais c pas possible de servir une sauce coulis tomate que je pense fortement industrielle avec autant peu de saveur) des fois il vaut mieux refuser ou changer que de servir n’importe quoi...!
Le deuxièmement plat, le mont fort... très gras, fromage trop cuit qui graine sur les tagliatelles mais le fois gras poilé sauve le tout!
Enfin les desserts: 2 boules de glaces, donc rien à dire, et 1 flan qui malheureusement n’était pas à mon goût ou n’avait pas assez de goût....
Donc pour résumer soit on est vraiment mal tomber et c bien dommage car du coup on y retournera s’en doute pas, soit je ne comprends plus rien a la culture gustative des gens!
Mais je pencherai pour la première avec faire-play...

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons découvert ce restaurant via la Fourchette car il était bien noté. Ce fut une déception: le décor est kitsch, sombre, la serveuse faussement chaleureuse et nous avons eu froid toute la soirée. Les plats ne sont pas mauvais mais n'ont rien d'exceptionnels. Bref, une expérience que nous ne renouvellerons pas.

Les voyageurs ayant consulté LE MELTIN'POT ont aussi consulté

La Penne-sur-Huveaune, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone
Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE MELTIN'POT ?