“Une halte confortable et d'un bon rapport qualité/prix”

B&B Hôtel Montelimar
St Etienne
“Une halte confortable et d'un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon conjoint et moi avons passé une courte nuit dans cet hotel du samedi au dimanche, ayant une réception de mariage à proximité.

J'ai deja fréquenté quelques hotels de la chaine et je les préfère à ceux d'autres chaînes d'hotels à bas prix.

Celui ci été rénové récemment et offre ainsi une chambre confortable, propre, bien équipée avec un lit king size super douillet.

J'ai trouvé aussi l'insonorisation performante pour un hotel de ce genre.
En rentrant dans la nuit, nous avions constaté que le parking était quasiment plein et j'avais peur du bruit le matin venu et bien franchement, j'ai été agréablement surprise d'entendre assez peu de bruit!!!

Je ne peux juger du petit déjeuner, puisque nous avons fait l'impasse sur celui-ci. En revanche, pour avoir vu la salle qui l'accueille, elle est vraiment petite et ne peut recevoir que quelques clients à la fois (je pense pas + qu'une quinzaine).

En conclusion, je conseille cet établissement pour les gens de passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Amiens
Avis écrit le 18 août 2012

hotel propre et proche de l'autoroute pour une halte sur la route des vacances. La chambre familiale pour 4 personnes est correcte. L'ensemble est globalement satisfaisant pour une prestation de ce niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

c'est un hotel de "halte" sur le trajet des vacances (aller et retour) comme tel, il faut bien comprendre que les occupants peuvent être - n'importe qui .....comprendre aussi qu'on se trouve près de l'autoroute et dans cet hôtel-ci le train passait à proximité !
question autre nuisance sonore (personne) : si on a la chance d'y loger un soir "calme" franchement l'hôtel est très bien, sinon ça peut être un peu dérangeant.
mais :
l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et à volonté, les chambres très propres et le lit douillet. wifi gratuit.
Je n'ai pas de critiques particulières car l'hôtel correspond à ce qu'on attend de lui et nous avons bien dormi .... malgré un week-end chargé sur la route des vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourgogne, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

j'ai passé une seule nuit dans cet hotel il est vrai que la chambre était spacieuse et propre et à proximité de l'autoroute mais c'est le seul point positif j'ai passé une nuit si on peut dire ''nuit'' épouventable musique à fond cris , hurlements et à 3h du mat je ne dormais toujours pas heureusement que j'ai appeler l'assistance a 2h pour enfin moins entendre la musique rrrrr bref excédée par ce comportement je voulais me reposer pour reprendre la route de bonne heure et bien merci c est réussi!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

saone et loire
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, bien situé car à la sortie de l'autoroute. La chambre était petite, mais propre et le lit confortable, on entend pas le bruit de l'autoroute. Le personnel était aimable, le petit déjeuner copieux. Je rejoins les avis favorables, pour dire que c'est un endroit pratique pour faire une halte sur la route.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

bonjour, a tous,
je vous conseil cette hotel au tourrettes, il vient juste d etre renover , je l ai connu avant et on vois franchement la difference , nouvelle deco nouveau lit encore plus grand que ceux d avant.
je travail sur tricastin,(central) et ca ne me derange pas de faire 30 min de route pour y dormir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareil
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Passage dans cet hotel pour une nuit en janvier 2011, très bon accueil, chambre de taille convenable mais très sale : murs et interrupteurs tachés, rideau de douche encrassé, toiles d'araignées au plafond, miettes sur la table de nuit. La literie est propre et relativement confortable.
Conclusion : hotel à éviter. Prévoir un paquet de lingettes désinfectantes avant d'arriver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
N° 1 sur 13 à Montélimar
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 20 à Valence

Vous connaissez B&B Hôtel Montelimar ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Montelimar

Établissement : B&B Hôtel Montelimar
Adresse: 650 rue de Bérianne, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Montelimar 2*
Hôtel B&B à Montélimar Vous aimeriez trouver un hôtel en Rhône-Alpes à petit budget ? En plus d’être facile d’accès, notre hôtel B&B Montélimar est très confortable ! Un hôtel proche de l'autoroute A7 et de la Forêt de Marsanne Tenté par une petite escapade dans la Drôme ? Notre hôtel B&B Montélimar est proche de l’autoroute A7, une localisation pratique lorsque l’on vient en voiture ! Pour ceux qui souhaitent prendre un bol d’air frais, la forêt de Marsanne n’est qu’à 15 kilomètres de notre hôtel à Montélimar. Pour les amateurs de culture et tous les autres, notre hôtel dans la Drôme est également proche du centre-ville de Montélimar (14 km) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Montelimar
Hotel b&b Montelimar Les Tourrettes