“Un bon hôtel avec excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hôtel Montelimar

B&B Hôtel Montelimar
Genève, Suisse
“Un bon hôtel avec excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellent hôtel pour une étape.
L’hôtel se situe juste a la sortie de l'autoroute Montélimar nord pas de perte de temps à l'arrivée et au départ.
Malgré sa proximité avec l’autoroute l’hôtel est bien orienté et donc pas de bruit. De plus les fenêtre isolent super bien. L'isolation phonique intérieur est un peu moins bonne mais rien de problématique.
La literie est impeccable. Taille de la chambre suffisante. Taille de la salle de bain suffisante également.
Le petit déjeuné est très bien avec céréale, viennoiserie et un peu de salé œuf et tranche de lard.
BREF UNE BONNE ETAPE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bierset, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

A toutes les personnes qui émettent un avis défavorable sur cet hotel, nous avons l'habitude de faire des étapes en France étant motards. le rapport qualité prix et accueil de cet établissement est presque parfait. Accueil, service , propreté, proximité de l'autoroute sans le bruit, wifi, prix, facilités pour prendre une chambre pendant la nuit,parking fermé , petit déjeuner copieux et correct par rapport au prix, chambre petite c'est vrai mais, si on veux un palace il faut choisir dans une autre gamme. merci aux patrons et, à bientôt si nous passons dans le coin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

avons passé la nuit du 14 au 15/09 - très bon accueil - chambre propre - établissement parfait pour une étape - petit déjeuner très très bien pour le prix - par contre, comme je l'ai lu, la salle de étant petite, c'est un peu la bousculade pour trouver une place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre sale, salle de bain pas propre rideau de douche intouchable à cause de la saleté et traces douteuses sur les toilettes, pas de savon. Pas sonorisation. Pas bien situé entre le péage d'autoroute, la voie ferrée et la nationale.
Question hygiène c'était digne de " c'est du propre!"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

St Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Mon conjoint et moi avons passé une courte nuit dans cet hotel du samedi au dimanche, ayant une réception de mariage à proximité.

J'ai deja fréquenté quelques hotels de la chaine et je les préfère à ceux d'autres chaînes d'hotels à bas prix.

Celui ci été rénové récemment et offre ainsi une chambre confortable, propre, bien équipée avec un lit king size super douillet.

J'ai trouvé aussi l'insonorisation performante pour un hotel de ce genre.
En rentrant dans la nuit, nous avions constaté que le parking était quasiment plein et j'avais peur du bruit le matin venu et bien franchement, j'ai été agréablement surprise d'entendre assez peu de bruit!!!

Je ne peux juger du petit déjeuner, puisque nous avons fait l'impasse sur celui-ci. En revanche, pour avoir vu la salle qui l'accueille, elle est vraiment petite et ne peut recevoir que quelques clients à la fois (je pense pas + qu'une quinzaine).

En conclusion, je conseille cet établissement pour les gens de passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

hotel propre et proche de l'autoroute pour une halte sur la route des vacances. La chambre familiale pour 4 personnes est correcte. L'ensemble est globalement satisfaisant pour une prestation de ce niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

c'est un hotel de "halte" sur le trajet des vacances (aller et retour) comme tel, il faut bien comprendre que les occupants peuvent être - n'importe qui .....comprendre aussi qu'on se trouve près de l'autoroute et dans cet hôtel-ci le train passait à proximité !
question autre nuisance sonore (personne) : si on a la chance d'y loger un soir "calme" franchement l'hôtel est très bien, sinon ça peut être un peu dérangeant.
mais :
l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et à volonté, les chambres très propres et le lit douillet. wifi gratuit.
Je n'ai pas de critiques particulières car l'hôtel correspond à ce qu'on attend de lui et nous avons bien dormi .... malgré un week-end chargé sur la route des vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
N° 3 sur 13 à Montélimar
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez B&B Hôtel Montelimar ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Montelimar

Établissement : B&B Hôtel Montelimar
Adresse: 650 rue de Bérianne, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Montelimar 2*
Hôtel B&B à Montélimar Vous aimeriez trouver un hôtel en Rhône-Alpes à petit budget ? En plus d’être facile d’accès, notre hôtel B&B Montélimar est très confortable ! Un hôtel proche de l'autoroute A7 et de la Forêt de Marsanne Tenté par une petite escapade dans la Drôme ? Notre hôtel B&B Montélimar est proche de l’autoroute A7, une localisation pratique lorsque l’on vient en voiture ! Pour ceux qui souhaitent prendre un bol d’air frais, la forêt de Marsanne n’est qu’à 15 kilomètres de notre hôtel à Montélimar. Pour les amateurs de culture et tous les autres, notre hôtel dans la Drôme est également proche du centre-ville de Montélimar (14 km) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Montelimar
Hotel b&b Montelimar Les Tourrettes