B&B Hôtel Montelimar
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
39 $US
Hotels.com
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mirmande(Mirmande)(Bonne affaire !)
La Cardinale(Le Pouzin)
242 $US
236 $US
La Treille Muscate(Cliousclat)
  • Piscine
Les Alizes Hotel(Le Pouzin)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2013

Excellent hôtel pour une étape.
L’hôtel se situe juste a la sortie de l'autoroute Montélimar nord pas de perte de temps à l'arrivée et au départ.
Malgré sa proximité avec l’autoroute l’hôtel est bien orienté et donc pas de bruit. De plus les fenêtre isolent super bien. L'isolation phonique intérieur est un peu moins bonne mais rien de problématique.
La literie est impeccable. Taille de la chambre suffisante. Taille de la salle de bain suffisante également.
Le petit déjeuné est très bien avec céréale, viennoiserie et un peu de salé œuf et tranche de lard.
BREF UNE BONNE ETAPE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

A toutes les personnes qui émettent un avis défavorable sur cet hotel, nous avons l'habitude de faire des étapes en France étant motards. le rapport qualité prix et accueil de cet établissement est presque parfait. Accueil, service , propreté, proximité de l'autoroute sans le bruit, wifi, prix, facilités pour prendre une chambre pendant la nuit,parking fermé , petit déjeuner copieux et correct par rapport au prix, chambre petite c'est vrai mais, si on veux un palace il faut choisir dans une autre gamme. merci aux patrons et, à bientôt si nous passons dans le coin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

avons passé la nuit du 14 au 15/09 - très bon accueil - chambre propre - établissement parfait pour une étape - petit déjeuner très très bien pour le prix - par contre, comme je l'ai lu, la salle de étant petite, c'est un peu la bousculade pour trouver une place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Chambre sale, salle de bain pas propre rideau de douche intouchable à cause de la saleté et traces douteuses sur les toilettes, pas de savon. Pas sonorisation. Pas bien situé entre le péage d'autoroute, la voie ferrée et la nationale.
Question hygiène c'était digne de " c'est du propre!"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Mon conjoint et moi avons passé une courte nuit dans cet hotel du samedi au dimanche, ayant une réception de mariage à proximité.

J'ai deja fréquenté quelques hotels de la chaine et je les préfère à ceux d'autres chaînes d'hotels à bas prix.

Celui ci été rénové récemment et offre ainsi une chambre confortable, propre, bien équipée avec un lit king size super douillet.

J'ai trouvé aussi l'insonorisation performante pour un hotel de ce genre.
En rentrant dans la nuit, nous avions constaté que le parking était quasiment plein et j'avais peur du bruit le matin venu et bien franchement, j'ai été agréablement surprise d'entendre assez peu de bruit!!!

Je ne peux juger du petit déjeuner, puisque nous avons fait l'impasse sur celui-ci. En revanche, pour avoir vu la salle qui l'accueille, elle est vraiment petite et ne peut recevoir que quelques clients à la fois (je pense pas + qu'une quinzaine).

En conclusion, je conseille cet établissement pour les gens de passage dans le coin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple