“A EVITER!!”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
nice
“A EVITER!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement, mais quelle nuit!
Nous avons choisi ce campanile pour ces tarifs réduits 55€ la nuit. Nous avions déjà séjourné dans des campaniles où les prestations étaient tout à fait correctes.
Après mon séjour dans celui-ci je ne sais pas si j'y remettrai les pieds un jour.
La chambre était dans un état de saleté inadmissible! des traces de je ne sais quoi par terre... des murs sales, une sale de bain avec des joins moisis, des traces dans le fonds de la baignoire mais surtout une tonne de toile d'araignée au dessus de la tête de lit avec ses habitantes (deux araignées). Sans compter les taies d'oreiller avec des auréoles jaunes, on a dû aller chercher nos propres oreillers dans la voitures....
Bref il a fallu faire le ménage avant de passer une nuit épouvantable!
On vous invite sans cesse à venir prendre un petit déjeuner. Il est écrit nul part si le petit déjeuner est compris ou non dans le prix des offres et on se garde bien de vous donner le prix!C'est en fermant la porte d'entrée de votre chambre que vous trouverez le prix...
Le directeur du campanile était de mauvaise foi même pas une excuse et encore moins un petit geste! Je l'ai invité à venir voir l'état de la chambre, il n'a même pas osé!
Ça devait faire 6 mois qu'un coup de chiffon n'avait pas été passé au vue de la saleté! Je lui ai demandé si tout son hôtel était comme ça, il m'a assuré que non mais l'employé à côté de lui n'a pas arrêté de sourire quand je détaillais ce que j'ai trouvé dans la chambre, genre il savait exactement ce à quoi je faisais allusion... Je ne conseille à personne cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Campamont, Directeur général de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Je vous prie d'accepter à nouveau toutes mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour dans l’établissement.

Sachez que je suis très attentif à la qualité du service qui est proposé et même si je ne vous ai pas suivi pour constater l'état de la chambre, j’ai fait réaliser un contrôle après votre départ. J’ai également réalisé une formation après du personnel d’étage sur le problème des araignes et les joints des baignoires ont étés refait depuis votre séjour.

Pour le « petit geste » j’ai proposé de vous offrir les petits déjeuners que vous avez refusés. Le prix de ses derniers (9.50e) est bien affiché à l'extérieur de l'établissement, à la réception et il est indiqué lors de la réservation, conformément au code de la consommation.

J’espère que vous ne resterez pas sur cette impression de notre chaîne et je vous invite à me contacter afin que je prépare votre réservation lors d’un prochain séjour dans un hôtel Campanile.

dunkerque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

7.90 le yaourt le prix du buffet de dessert;;;a eviter;;;;;; 1 plat du jour et 1buffet de dessert pour moi
poisson et riz pour mon mari, venant d'etre opere.JE prends 3 petits gateaux(pas tres agreables du reste) et je donne 1 yaourt a mon mari (venant de mon buffet de dessert.SURPRISE a la note fut compter 2 buffets de desserts....un peu cher pour 1 yaourt......; A EVITER AUX PROCHAINES VACANCES;pas de pub;;;;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dîner au restaurant de l'hôtel.

Les buffets sont facturés par personne et l'équipe en salle est vigilante à ce qu'il n'y ait pas d'abus de la part des clients, nous ne pouvons malheureusement nous permettre qu’un client partage son buffet avec un autre convive.

Lorsque cela arrive nous facturons au détail et à petit prix ce qui a été consommé et je vous prie de croire que votre expérience n’est pas la règle des pratiques de notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Pour une halte Entre deux rendez vous, je me suis arrêtée dans cet établissement. Parfait pour y passer une nuit ou deux, personnel agréable, restaurant très correct, dans la norme des campaniles donc pas de mauvaise surprise. Chambre propre et bien agencée. Petit déjeuner fidèle à lui même. Rien a dire. J'y reviendrais très prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
divajeu
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Venu en famille pour passée une bonne soirée au restaurant le rapport qualité/prix est déplorable les buffets sont missérables et pourtant arrivée vers 20h au restaurant aucun choix au buffet d'entrée en plus connaissant un peu le métier les entrées n'etais pas fraiches du tout et pareil pour le buffet des desserts meringues pas cuites ,tartes au chocolat fendu donc pas fraiches etc......Rapport qualité prix désastreux! Et personnel pas agréables continuer votre route ( réponse de la gérante soi disant il y avait eu beaucoup de monde avant à notre arrivée 2 table était prise 5 personne au total il faut rire ou pleurer en tout cas ma cartes bleu a pleurer.nous ne sommes pas prêts d'y retourner...

un campanile trés trés trés trés deçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Eragny sur Oise
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Petite halte sur la route des vacances...à ne pas renouveler. Les chambres sont bien aménagées mais pas trop propres et un environnement affreux. Quant au restaurant, à éviter absolument, 3/4 d'heure pour un steack frites pas vraiment délicieux (et les frites sont comptées) ,et un buffet de dessert misérable.
Rapport qualité prix désastreux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Le rapport qualité/prix est déplorable.
La propreté est très moyenne dans la chambre. Les salles de bains ont besoin d'une urgente rénovation. En effet, la salle de bains devient très vite humide et il est difficile de se sécher avec des serviettes, qui en plus d'être humides, ne sont pas très propres (tâches...).
En plus, nous avons eu la chance d'avoir des lits mal faits le soir.
Au petit-déjeuner, vous avez la chance d'avoir des croissants et des pains au chocolat mais à 9€ le petit-déjeuner, c'est bien le minimum...
Nous n'avons pas mangé au restaurant, sachant que le rapport qualité-prix y est aussi mauvais.
En clair, nous sommes très déçus de ce campanille et comme nous cumulons avec d'autres campanilles, nous ne sommes pas prêts d'y retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonneval, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

arrivee le 24 juin,chambre de 3 personnes reservee,la chambre est bien reservee mais prevu pour 2personnes ,nous signalons qu il manque 1 lit on nous annonce qu il y a 1 lit sous le lit de 2 personnes ,a faire nous meme chambre trop petite avec le lit suplementaire,devons demander savon ect pour 3eme personne,niveau proprete tres tres moyen
niveau repas du soir ,desolant,rechauffe et rechauffe,le petit dejeuner du matin moyen
rapport qualite prix honteux,tres deçu de la chaine,ce n est plus ce que c etait
A EVITER POUR UNE SOIREE ETAPE

N° 1 sur 20 à Valence
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Établissement : Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 1 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes