“Surtout à éviter !!!! - c'est du tricatel !!!!!”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Avis publié: 19 août 2013

Nous (4 adultes 2 enfants) avions réservé l’hôtel première classe à ce même endroit, fin juillet 2013, juste pour une nuit. Arrivé un vendredi soir. On voulait manger au courtepaille.
On demande à la personne à l’accueil ou se trouve ce courtepaille....
Elle nous répond qu'il n'existe plus. mais qu'il y a le resto Campanile juste à côté de l'hotel...
et que si on y mange, on a 15% de réduction ...
On a pas chercher plus loin ... GROSSE erreur !!!!!
le cadre est à périr, froid, terne.
les plats sont hyper sec, très très médiocre en qualité.
Pire, le pain (baguette coupée) est sèche !!! on a demandé pour avoir d'autres morceaux "normaux". Après quelques minutes on nous apporte quelques morceaux de pain... seul le premier était frais. Ceux en dessous était sec !!!!
Les boissons en bouteille ne sont pas ouverte devant vous ... (toujours sympa pour l'eau plate) mais sont bien facturée au prix fort.
les viandes sont dignes grasses, très fines, sans gout.
A la sortie on a appris que l'hotel et le resto était sous la même direction => les 15% et que le courtepaille existait bien ...
même si c'est pas un grand resto, un minium est nécéssaire. Ici on se moque totalement du client qui n'est que de passage...

Concernant l'hotel : l'hygiène est déplorable. Il y avait des poils noirs dans la salle de bain lors de notre arrivée .... la serrure ne s'ouvrait pas. si on sort, on ne sait plus rentrer !!!
Bref, en parfaite adéquation avec le resto campanile

Astuce pour la chambre : Passez votre route !!!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Cependant si vous nous aviez signalé les désagréments dans votre chambre, c'est avec plaisir que nous vous vous aurions attribué une autre chambre. Suis surprise que vous ne l'ayez pas signalé à la réception.

Concernant votre dîner au Campanile, notre établissement applique les normes exigées par Louvre Hôtels. Nous sommes auditées 4 fois par an et ces contrôles attestent que nous appliquons les normes demandées.

Comme nos audits qualité sont effectués par des clients mystères, dans la grille de contrôle, nous nous devons de conseiller et de proposer le restaurant Campanile.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Chambre un peu vétuste pour un campanile ! Surtout à 80 euros la nuit ! C'est tout juste bon pour une halte furtive. On sent vraiment que c'est un hôtel de passage. À rénover rapidement ! Hôtel indigne de l'enseigne. Je juge juste la chambre l'ayant pris à la borne sans accueil ni restaurant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Avis publié: 16 juin 2013

L'équipe est très sympa, l'hôtel est bien situe et propre. Deux petits soucis quand même : le restaurant avec un poste de cuisson dans la salle, donc on sent un peu la frite quand on ressort et la proximité de l'autoroute et de la voie ferrée. Il faut dans la mesure du possible a être de l'autre cote pour avoir un peu de tranquillité. .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

M.Phecht,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, M. Phecht, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 7 juin 2013

Personnel agréable ! femmes ménages sympa
chambre propre, lit impeccable
salle de bain propre
manque juste un cendrier pour fumer a l'extérieur lol
Responsable de l'hôtel, Ravissante !!!

Matteo V.
07.88.49.60.82

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur V.,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

Avis publié: 25 février 2013

A la lecture des commentaires précédent j'avais beaucoup hésité et c'est finalement par défaut d'avoir trouvé autre chose que j'y suis allé. L'hôtel est très accessible avec l'autoroute à proximité, mais si vous souhaitez être aux portes de Montélimar c'est loupé. le personnel est très agréable. Ma chambre était très propre, la salle de bain également, bref rien à redire. Il est vrai que la voie ferrée à proximité peut apporter une gêne (pour ma part cela n'a pas été le cas). Le dîner très classique dans la lignée des Campaniles. Dommage que le grill soit en dans la salle, ce qui occasionne des odeurs de grill et de friture. Bref ce n'est pas aussi négatif que ce à quoi je m'attendais et j'y retournerai sans problèmes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Directrice.

Avis publié: 16 février 2013

Un hôtel qui mérite que l'on y fasse une pause.
Le personnel est d'une gentillesse. c'est très agréable d'être bien aceuilli .La chambre est petite, très propre et très confortable. la salle de bains est petite mais très propre très fonctionnelle, rien à redire. le restaurant est agréable, le menu intéressant, rien de compliqué, c'est très bon. Encore là, le personnel est charmant.Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Directrice.

Avis publié: 21 janvier 2013

un hôtel a ne vraiment pas recommander et ne correspondant pas au stending de certain autres hotel campanile ....
chambre mal isolé, le froid rentrant par la porte d'entrée !!! (malgré la double porte), le bruit de la voie ferrée ....
j'avais réservé à un prix et j'ai payer plein tarif soit 16€ de plus et la personne TRES DESAGREABLE n'a rien voulu savoir et ma proposé une vieille boite de nougat à 5€ ....

vraiment un hôtel très décevant !!!!!!!!!
cela ne vaut absolument pas les 85 euros quand on pense que la semaine précédente on dors en plein canne dans un 4etoiles pour 110€ !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour Monsieur Ettori,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.

Comme en réponse à votre mail envoyé directement à notre établissement, nous n'avons pas accés aux résevations faites par la réservation centrale donc nous ne pouvons en aucun cas les modifier.

Nous avons eu ce même jour, des réservations via la réservation centrale comme la vôtre et le tarif était le même sur leur réservation et sur notre logiciel.

Comme indiqué sur mon mail, nous allons donc procéder au remboursmement sans aucun problème.

Concernant le fait que vous ayez eu froid dans la chambre, si vous nous aviez signalé ce problème, c'est avec avec grand plaisir que nous vous aurions rajouté un chauffage d'appoint dans votre chambre.

Salutations.

N° 3 sur 13 à Montélimar
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie de prix : 44€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes