“etape sur la route” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Montelimar - Les Tourrettes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France   |
Le Vesinet, France
“etape sur la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une étape sur la route des vacances les chambres sont climatisées, l'endroit est un peu bruyant car a proximité de l'autoroute, et de le voie ferré: il vaut mieux avoir le sommeil lourd pour peu que soyez dans une chambre ou les clients passent devant pour accéder a la leurs. Le restaurant si on peu l'éviter c'est pas plus mal car c'est infect....

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter surtout si vous avez des personnes à mobilité réduite car rien n'est prévue Hand...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes un hôtel d'étape sur la route des vacances et nous avons beaucoup de monde en pèriode estivale par conséquent il est difficile de donner des chambres devant lesquelles il n'y aura aucun passage.

Concernant l'accès handicapé, nous avons des chambres pour personne à mobilité réduite en rez de chaussée de notre établissement.

Pour le restaurant, je suis suprise que vous n'ayez pas signalé votre problème à la réception lors de votre venue car c'est avec plaisir que nous vous aurions changé votre plat si celui ci ne vous convenait pas.

Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous (4 adultes 2 enfants) avions réservé l’hôtel première classe à ce même endroit, fin juillet 2013, juste pour une nuit. Arrivé un vendredi soir. On voulait manger au courtepaille.
On demande à la personne à l’accueil ou se trouve ce courtepaille....
Elle nous répond qu'il n'existe plus. mais qu'il y a le resto Campanile juste à côté de l'hotel...
et que si on y mange, on a 15% de réduction ...
On a pas chercher plus loin ... GROSSE erreur !!!!!
le cadre est à périr, froid, terne.
les plats sont hyper sec, très très médiocre en qualité.
Pire, le pain (baguette coupée) est sèche !!! on a demandé pour avoir d'autres morceaux "normaux". Après quelques minutes on nous apporte quelques morceaux de pain... seul le premier était frais. Ceux en dessous était sec !!!!
Les boissons en bouteille ne sont pas ouverte devant vous ... (toujours sympa pour l'eau plate) mais sont bien facturée au prix fort.
les viandes sont dignes grasses, très fines, sans gout.
A la sortie on a appris que l'hotel et le resto était sous la même direction => les 15% et que le courtepaille existait bien ...
même si c'est pas un grand resto, un minium est nécéssaire. Ici on se moque totalement du client qui n'est que de passage...

Concernant l'hotel : l'hygiène est déplorable. Il y avait des poils noirs dans la salle de bain lors de notre arrivée .... la serrure ne s'ouvrait pas. si on sort, on ne sait plus rentrer !!!
Bref, en parfaite adéquation avec le resto campanile

Astuce pour la chambre : Passez votre route !!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Cependant si vous nous aviez signalé les désagréments dans votre chambre, c'est avec plaisir que nous vous vous aurions attribué une autre chambre. Suis surprise que vous ne l'ayez pas signalé à la réception.

Concernant votre dîner au Campanile, notre établissement applique les normes exigées par Louvre Hôtels. Nous sommes auditées 4 fois par an et ces contrôles attestent que nous appliquons les normes demandées.

Comme nos audits qualité sont effectués par des clients mystères, dans la grille de contrôle, nous nous devons de conseiller et de proposer le restaurant Campanile.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chambre un peu vétuste pour un campanile ! Surtout à 80 euros la nuit ! C'est tout juste bon pour une halte furtive. On sent vraiment que c'est un hôtel de passage. À rénover rapidement ! Hôtel indigne de l'enseigne. Je juge juste la chambre l'ayant pris à la borne sans accueil ni restaurant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'équipe est très sympa, l'hôtel est bien situe et propre. Deux petits soucis quand même : le restaurant avec un poste de cuisson dans la salle, donc on sent un peu la frite quand on ressort et la proximité de l'autoroute et de la voie ferrée. Il faut dans la mesure du possible a être de l'autre cote pour avoir un peu de tranquillité. .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
M.Phecht,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, M. Phecht, nos plus sincères salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Personnel agréable ! femmes ménages sympa
chambre propre, lit impeccable
salle de bain propre
manque juste un cendrier pour fumer a l'extérieur lol
Responsable de l'hôtel, Ravissante !!!

Matteo V.
07.88.49.60.82

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Monsieur V.,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

A la lecture des commentaires précédent j'avais beaucoup hésité et c'est finalement par défaut d'avoir trouvé autre chose que j'y suis allé. L'hôtel est très accessible avec l'autoroute à proximité, mais si vous souhaitez être aux portes de Montélimar c'est loupé. le personnel est très agréable. Ma chambre était très propre, la salle de bain également, bref rien à redire. Il est vrai que la voie ferrée à proximité peut apporter une gêne (pour ma part cela n'a pas été le cas). Le dîner très classique dans la lignée des Campaniles. Dommage que le grill soit en dans la salle, ce qui occasionne des odeurs de grill et de friture. Bref ce n'est pas aussi négatif que ce à quoi je m'attendais et j'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Directrice.
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un hôtel qui mérite que l'on y fasse une pause.
Le personnel est d'une gentillesse. c'est très agréable d'être bien aceuilli .La chambre est petite, très propre et très confortable. la salle de bains est petite mais très propre très fonctionnelle, rien à redire. le restaurant est agréable, le menu intéressant, rien de compliqué, c'est très bon. Encore là, le personnel est charmant.Petit déjeuner copieux et à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

N° 1 sur 13 à Montélimar
Campanile Valence Sud
Campanile Valence Sud
N° 13 sur 28 à Valence

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes