“Sans PLUS”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Avis publié : 9 décembre 2013

Bonjour
Bien dormir c'est important et pas de souci sur ce point.
Par contre:
- table de nuit cassée.
- Thermostat HS nous avons eu froid
- Chasse d'eau inefficace et peu économe en eau, il fallait tirer 3 ou 4 fois la chasse d'eau...
Pour 58 euros la nuit, un minimum de maintenance serait apprécié !!!!
Je travaille pour une multinationale avec laquelle vous travaillez.
Je choisi habituellement Campanile lors de mes déplacements professionels et privé et je suis très déçu par la prestation de cet hotel de Montélimar.
J'attend un geste commercial de votre part.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Concernant la table de nuit, si vous nous l'aviez signalé à la réception, nous vous aurions changé celle ci sans aucune difficulté.

Après vérification, le thermostat de la chambre que vous occupiez n'est pas HS. Celui ci est en effet fendu mais le chauffage fonctionne. Cependant si la température de la chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions donné un chauffage d'appoint supplémentaire avec plaisir.

J'entends tout à fait les difficultés rencontrés lors de séjour, cependant concernant le geste commercial, je vous rappelle que vous avez effectué une réservation via internet avec des conditions très précises, non annulable, non modifiable (tarif chambre + 2 petits déjeuners à 58€).
Cette réservation était initialement prévue pour le vendredi 13 décembre 2013 et suite à votre appel téléphonique, c'est sans aucune hésitation que nous vous avons accordé la modification du séjour au tarif préférentiel de l'offre en sachant que celle ci ne s'appliquait pas sur la 2ème date choisie par vos soins, soit du 7 au 8 décembre 2013.

Avis publié : 16 novembre 2013

Bon accueil. Odeurs froides de cuisson à l'entrée. serveuse trop parfumée!
cuisine bonne, chambre comme les autres.
Il serait souhaitable d'avoir des prises de courant en tête de lit...
Je retournerai ss problème chez Campanile

Astuce pour la chambre : prise de courant en tête de lit
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Avis publié : 13 novembre 2013

le sejour fut correcte mais je me demande encore si j ai bien eu la remise avec la nouvelle carte de fidelité. en effet rien n apparait sur la facture est ce normale??" Accueil tres bien.Je verrai sur mon prochain arret dans un campanile

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire mais cela on le sait et cela se fera alors il faut etre patient
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Concernant la carte pass for you, il est normal que rien ne s'affiche sur votre facture.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 27 octobre 2013

cet établissement est pratique lorsqu'on voyage par l'autoroute,il se trouve directement a un accès.L'établissement en lui- meme est plutôt vieillot,mais les chambres propres.Il se situe dans un environnement calme.Les buffets,entée ou dessert sont pauvres.Pas de séchoir à cheveux dans la chambre,à conseiller pour le voyageur préssé de reprendre la route

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame,

Concernant le sèche cheveux, c'est avec grand plaisir que nous vous aurions apporté un appareil dans votre chambre car nous en avons plusieurs à disposition à la réception.

Aude REYGNIER.

Avis publié : 25 septembre 2013

Étant un habitué de la chaîne Campagnile , j'était sur de tomber comme d'habitude sur un endroit très correct.

Je ne peux dire rien sur l'accueil du groupe puisque s'est ma collègue qui est aller à la réception.
Se que je peux dire salle de restaurant trop chaude,
Repas médiocre, papillote de poisson séché, plusieurs clients me l'ont rapportés.
Dans la chambre mauvaise odeur, j'ai du laisser fenêtre ouverte pour dormir.
Lorsque j'ai dit à la serveuse pas bon aucune réaction!
Même si on est stagiaire ont transmet!

Rien à voir avec Valence sud ou je n'ai jamais eu à me plaindre. Je ferai en sorte de ne jamais y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Monsieur,

Cependant je suis assez surprise que vous n'ayez pas demandé à changer de chambre à la réception, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre si celle ci ne vous convenait pas. Vu l'heure de votre arrivée à l'hôtel, c'était tout à fait possible.

Concernant le repas au restaurant, contrairement à ce que vous évoquez sur la serveuse stagiaire, celle ci est venue indiquer à l'adjointe en service ce soir là vos remarques. Elle a donc fait le tour des autres clients de la salle de restaurant et apparemment il s'agissait d'un problème isolé puisque l'un de nos clients a répondu que cela faisait des années qu'il fréquentait les restaurants Campanile et qu'il n'avait jamais aussi bien mangé !

Je me permets de vous rappeler qu'une prestation de boisson a été offerte à l'ensemble de votre groupe.

Suite à votre commentaire je me suis permise de contacter votre agence et l'échange avec votre employeur fut courtois et constructif.

Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hotel est bien situé et facile d'accès par l' autoroute. L'accueil fut aimable. la chambre est propre et climatisée. Le personnel est sympathique et à votre écoute. Il reste disponible . Le buffet des petits déjeuners est correct et frais. Nous avons passés un bon séjour dans cet établissement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et par la bonne tenue de l'hôtel en général.

Le Personnel est sympathique et compétent, chambres propres, très bon petit déjeuner.

Une bonne étape sur la route des vacances.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
À 28,3 km
Campanile Valence Sud
Campanile Valence Sud
N° 14 sur 19 à Valence

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie de prix : 39€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes