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“déception” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Miramas
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre premier séjour dans un hôtel campanile nous avons été déçu, chambre avec peinture usagée, quelques toiles d'araignée, coussins pas très propres, déco à refaire.
seul point positif le petit déjeuner sauf pain au chocolat de la veille .

Astuce pour la chambre : refaire la déco.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

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Merci Joeld164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant concernant les viennoiseries, elles ne peuvent pas être de la "veille" car elles ont cuites sur place tous les matins.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    22
    21
    20
    7
Consultez les avis pour
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37
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Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
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Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Prestations standards en adéquation avec le type d'hôtel. Rien de plus à dire mais comme l'enquête oblige à mettre un minimum de 200 caractères pour valider mon avis c'est ce que je fais sinon ça bloque ! Pour le coup ça c'est nul, ce sera à revoir sinon je pense que je ne serais pas le seul à ne plus vouloir répondre à ce genre d'enquête.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

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2 Merci Xaser-iii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La direction
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Reims, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre : correct. Petit déjeuner : correct.
En revanche, diner : nous avons été oublié d'où attente très longue, viande (canard) froide et aliments baignant dans la graisse. Salle mal ventilée, à la sortie nos vêtements étaient imprégnés d'odeurs de cuisine.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

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Merci Denis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
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Jouy-le-moutier, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour
Bien dormir c'est important et pas de souci sur ce point.
Par contre:
- table de nuit cassée.
- Thermostat HS nous avons eu froid
- Chasse d'eau inefficace et peu économe en eau, il fallait tirer 3 ou 4 fois la chasse d'eau...
Pour 58 euros la nuit, un minimum de maintenance serait apprécié !!!!
Je travaille pour une multinationale avec laquelle vous travaillez.
Je choisi habituellement Campanile lors de mes déplacements professionels et privé et je suis très déçu par la prestation de cet hotel de Montélimar.
J'attend un geste commercial de votre part.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
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Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant la table de nuit, si vous nous l'aviez signalé à la réception, nous vous aurions changé celle ci sans aucune difficulté.

Après vérification, le thermostat de la chambre que vous occupiez n'est pas HS. Celui ci est en effet fendu mais le chauffage fonctionne. Cependant si la température de la chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions donné un chauffage d'appoint supplémentaire avec plaisir.

J'entends tout à fait les difficultés rencontrés lors de séjour, cependant concernant le geste commercial, je vous rappelle que vous avez effectué une réservation via internet avec des conditions très précises, non annulable, non modifiable (tarif chambre + 2 petits déjeuners à 58€).
Cette réservation était initialement prévue pour le vendredi 13 décembre 2013 et suite à votre appel téléphonique, c'est sans aucune hésitation que nous vous avons accordé la modification du séjour au tarif préférentiel de l'offre en sachant que celle ci ne s'appliquait pas sur la 2ème date choisie par vos soins, soit du 7 au 8 décembre 2013.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
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Macon, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil. Odeurs froides de cuisson à l'entrée. serveuse trop parfumée!
cuisine bonne, chambre comme les autres.
Il serait souhaitable d'avoir des prises de courant en tête de lit...
Je retournerai ss problème chez Campanile

Astuce pour la chambre : prise de courant en tête de lit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
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91620
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

le sejour fut correcte mais je me demande encore si j ai bien eu la remise avec la nouvelle carte de fidelité. en effet rien n apparait sur la facture est ce normale??" Accueil tres bien.Je verrai sur mon prochain arret dans un campanile

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire mais cela on le sait et cela se fera alors il faut etre patient
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
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1 Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Concernant la carte pass for you, il est normal que rien ne s'affiche sur votre facture.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
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Mandelieu-La Napoule, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

cet établissement est pratique lorsqu'on voyage par l'autoroute,il se trouve directement a un accès.L'établissement en lui- meme est plutôt vieillot,mais les chambres propres.Il se situe dans un environnement calme.Les buffets,entée ou dessert sont pauvres.Pas de séchoir à cheveux dans la chambre,à conseiller pour le voyageur préssé de reprendre la route

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Michelle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant le sèche cheveux, c'est avec grand plaisir que nous vous aurions apporté un appareil dans votre chambre car nous en avons plusieurs à disposition à la réception.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Aude REYGNIER.
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Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Établissement : Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
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Alias :
Les Tourettes
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