Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Parfait !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Vielsalm, Belgium
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai choisi ce Campanile car je privilégie les "anciens" aux "nouveaux" (mal isolés). Notre chambre était située côté chemin de fer mais le passage fréquent des trains ne nous a absolument pas perturbés. Accès immédiat à l'autoroute. Dîner excellent ! Service sympathique et attentionné malgré l'affluence. Buffet de desserts particulièrement bien achalandé et petit déjeuner du même acabit. Nous y referons prochainement étape.

Astuce pour la chambre : Rien à redire : elles sont beaucoup mieux entretenues que dans d'autres Campanile.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Jean Paul G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    24
    21
    21
    8
Consultez les avis pour
23
39
3
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miramas
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre premier séjour dans un hôtel campanile nous avons été déçu, chambre avec peinture usagée, quelques toiles d'araignée, coussins pas très propres, déco à refaire.
seul point positif le petit déjeuner sauf pain au chocolat de la veille .

Astuce pour la chambre : refaire la déco.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Joeld164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant concernant les viennoiseries, elles ne peuvent pas être de la "veille" car elles ont cuites sur place tous les matins.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Prestations standards en adéquation avec le type d'hôtel. Rien de plus à dire mais comme l'enquête oblige à mettre un minimum de 200 caractères pour valider mon avis c'est ce que je fais sinon ça bloque ! Pour le coup ça c'est nul, ce sera à revoir sinon je pense que je ne serais pas le seul à ne plus vouloir répondre à ce genre d'enquête.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
2 Merci Xaser-iii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre : correct. Petit déjeuner : correct.
En revanche, diner : nous avons été oublié d'où attente très longue, viande (canard) froide et aliments baignant dans la graisse. Salle mal ventilée, à la sortie nos vêtements étaient imprégnés d'odeurs de cuisine.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Denis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jouy-le-moutier, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour
Bien dormir c'est important et pas de souci sur ce point.
Par contre:
- table de nuit cassée.
- Thermostat HS nous avons eu froid
- Chasse d'eau inefficace et peu économe en eau, il fallait tirer 3 ou 4 fois la chasse d'eau...
Pour 58 euros la nuit, un minimum de maintenance serait apprécié !!!!
Je travaille pour une multinationale avec laquelle vous travaillez.
Je choisi habituellement Campanile lors de mes déplacements professionels et privé et je suis très déçu par la prestation de cet hotel de Montélimar.
J'attend un geste commercial de votre part.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Patrick V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant la table de nuit, si vous nous l'aviez signalé à la réception, nous vous aurions changé celle ci sans aucune difficulté.

Après vérification, le thermostat de la chambre que vous occupiez n'est pas HS. Celui ci est en effet fendu mais le chauffage fonctionne. Cependant si la température de la chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions donné un chauffage d'appoint supplémentaire avec plaisir.

J'entends tout à fait les difficultés rencontrés lors de séjour, cependant concernant le geste commercial, je vous rappelle que vous avez effectué une réservation via internet avec des conditions très précises, non annulable, non modifiable (tarif chambre + 2 petits déjeuners à 58€).
Cette réservation était initialement prévue pour le vendredi 13 décembre 2013 et suite à votre appel téléphonique, c'est sans aucune hésitation que nous vous avons accordé la modification du séjour au tarif préférentiel de l'offre en sachant que celle ci ne s'appliquait pas sur la 2ème date choisie par vos soins, soit du 7 au 8 décembre 2013.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Macon, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil. Odeurs froides de cuisson à l'entrée. serveuse trop parfumée!
cuisine bonne, chambre comme les autres.
Il serait souhaitable d'avoir des prises de courant en tête de lit...
Je retournerai ss problème chez Campanile

Astuce pour la chambre : prise de courant en tête de lit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
91620
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

le sejour fut correcte mais je me demande encore si j ai bien eu la remise avec la nouvelle carte de fidelité. en effet rien n apparait sur la facture est ce normale??" Accueil tres bien.Je verrai sur mon prochain arret dans un campanile

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire mais cela on le sait et cela se fera alors il faut etre patient
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Concernant la carte pass for you, il est normal que rien ne s'affiche sur votre facture.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
À 1.5 km
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
4.0 sur 5 bulles 97 avis
À 1.3 km
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
3.5 sur 5 bulles 68 avis
À 12.7 km
Kyriad Montelimar Centre
Kyriad Montelimar Centre
N° 5 sur 13 à Montélimar
4.0 sur 5 bulles 240 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.1 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 à Montélimar
4.5 sur 5 bulles 173 avis
À 26.5 km
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 20 à Valence
4.5 sur 5 bulles 423 avis
À 12.6 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar
4.0 sur 5 bulles 181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Établissement : Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes
Hotel Campanile Les Tourettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes Drôme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page