“Parfait !”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Vielsalm, Belgium
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai choisi ce Campanile car je privilégie les "anciens" aux "nouveaux" (mal isolés). Notre chambre était située côté chemin de fer mais le passage fréquent des trains ne nous a absolument pas perturbés. Accès immédiat à l'autoroute. Dîner excellent ! Service sympathique et attentionné malgré l'affluence. Buffet de desserts particulièrement bien achalandé et petit déjeuner du même acabit. Nous y referons prochainement étape.

Astuce pour la chambre : Rien à redire : elles sont beaucoup mieux entretenues que dans d'autres Campanile.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Miramas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre premier séjour dans un hôtel campanile nous avons été déçu, chambre avec peinture usagée, quelques toiles d'araignée, coussins pas très propres, déco à refaire.
seul point positif le petit déjeuner sauf pain au chocolat de la veille .

Astuce pour la chambre : refaire la déco.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant concernant les viennoiseries, elles ne peuvent pas être de la "veille" car elles ont cuites sur place tous les matins.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Prestations standards en adéquation avec le type d'hôtel. Rien de plus à dire mais comme l'enquête oblige à mettre un minimum de 200 caractères pour valider mon avis c'est ce que je fais sinon ça bloque ! Pour le coup ça c'est nul, ce sera à revoir sinon je pense que je ne serais pas le seul à ne plus vouloir répondre à ce genre d'enquête.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

La direction
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre : correct. Petit déjeuner : correct.
En revanche, diner : nous avons été oublié d'où attente très longue, viande (canard) froide et aliments baignant dans la graisse. Salle mal ventilée, à la sortie nos vêtements étaient imprégnés d'odeurs de cuisine.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Jouy-le-moutier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonjour
Bien dormir c'est important et pas de souci sur ce point.
Par contre:
- table de nuit cassée.
- Thermostat HS nous avons eu froid
- Chasse d'eau inefficace et peu économe en eau, il fallait tirer 3 ou 4 fois la chasse d'eau...
Pour 58 euros la nuit, un minimum de maintenance serait apprécié !!!!
Je travaille pour une multinationale avec laquelle vous travaillez.
Je choisi habituellement Campanile lors de mes déplacements professionels et privé et je suis très déçu par la prestation de cet hotel de Montélimar.
J'attend un geste commercial de votre part.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Concernant la table de nuit, si vous nous l'aviez signalé à la réception, nous vous aurions changé celle ci sans aucune difficulté.

Après vérification, le thermostat de la chambre que vous occupiez n'est pas HS. Celui ci est en effet fendu mais le chauffage fonctionne. Cependant si la température de la chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions donné un chauffage d'appoint supplémentaire avec plaisir.

J'entends tout à fait les difficultés rencontrés lors de séjour, cependant concernant le geste commercial, je vous rappelle que vous avez effectué une réservation via internet avec des conditions très précises, non annulable, non modifiable (tarif chambre + 2 petits déjeuners à 58€).
Cette réservation était initialement prévue pour le vendredi 13 décembre 2013 et suite à votre appel téléphonique, c'est sans aucune hésitation que nous vous avons accordé la modification du séjour au tarif préférentiel de l'offre en sachant que celle ci ne s'appliquait pas sur la 2ème date choisie par vos soins, soit du 7 au 8 décembre 2013.

Macon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil. Odeurs froides de cuisson à l'entrée. serveuse trop parfumée!
cuisine bonne, chambre comme les autres.
Il serait souhaitable d'avoir des prises de courant en tête de lit...
Je retournerai ss problème chez Campanile

Astuce pour la chambre : prise de courant en tête de lit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

le sejour fut correcte mais je me demande encore si j ai bien eu la remise avec la nouvelle carte de fidelité. en effet rien n apparait sur la facture est ce normale??" Accueil tres bien.Je verrai sur mon prochain arret dans un campanile

Astuce pour la chambre : Chambre a refaire mais cela on le sait et cela se fera alors il faut etre patient
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Concernant la carte pass for you, il est normal que rien ne s'affiche sur votre facture.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
N° 1 sur 20 à Valence
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Établissement : Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 1 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes