“Ben c'est sale, c'est moche...”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

La nourriture infecte, le buffet gras, sale. Plus jamais ! Le personnel est agréable et gentil. Nous avions pris la formule repas petit dèj !
Bahhh bahhh bahhh ! Ouf c'est passé ! :-)
Allez pour les quelques courageux qui restent je ne continuerai pas la description, je vous laisse découvrir.

• Séjour en : mai 2014
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame,

Suite à votre séjour au campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant le restaurant, les produits proposés et présentés sur les buffets répondent aux normes de notre groupe. Nous sommes audités régulièrement autant pour l'hygiène que pour les prestations proposées Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre mécontentement lors de votre dîner ou bien lors de votre départ de l'établissement

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Personnel d'accueil très aimable et disponible, et au restaurant une serveuse souriante qui a essayé gentiment de "conforter " la note (voulez-vous un dessert, un café, une tisane, ...) sans aucune agressivité, de manière très courtoise et avec une certaine élégance.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 20 mars 2014

J'ai choisi ce Campanile car je privilégie les "anciens" aux "nouveaux" (mal isolés). Notre chambre était située côté chemin de fer mais le passage fréquent des trains ne nous a absolument pas perturbés. Accès immédiat à l'autoroute. Dîner excellent ! Service sympathique et attentionné malgré l'affluence. Buffet de desserts particulièrement bien achalandé et petit déjeuner du même acabit. Nous y referons prochainement étape.

Astuce pour la chambre : Rien à redire : elles sont beaucoup mieux entretenues que dans d'autres Campanile.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié: 4 mars 2014

pour notre premier séjour dans un hôtel campanile nous avons été déçu, chambre avec peinture usagée, quelques toiles d'araignée, coussins pas très propres, déco à refaire.
seul point positif le petit déjeuner sauf pain au chocolat de la veille .

Astuce pour la chambre : refaire la déco.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant concernant les viennoiseries, elles ne peuvent pas être de la "veille" car elles ont cuites sur place tous les matins.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 22 janvier 2014

Prestations standards en adéquation avec le type d'hôtel. Rien de plus à dire mais comme l'enquête oblige à mettre un minimum de 200 caractères pour valider mon avis c'est ce que je fais sinon ça bloque ! Pour le coup ça c'est nul, ce sera à revoir sinon je pense que je ne serais pas le seul à ne plus vouloir répondre à ce genre d'enquête.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

La direction

Avis publié: 5 janvier 2014

Chambre : correct. Petit déjeuner : correct.
En revanche, diner : nous avons été oublié d'où attente très longue, viande (canard) froide et aliments baignant dans la graisse. Salle mal ventilée, à la sortie nos vêtements étaient imprégnés d'odeurs de cuisine.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié: 9 décembre 2013

Bonjour
Bien dormir c'est important et pas de souci sur ce point.
Par contre:
- table de nuit cassée.
- Thermostat HS nous avons eu froid
- Chasse d'eau inefficace et peu économe en eau, il fallait tirer 3 ou 4 fois la chasse d'eau...
Pour 58 euros la nuit, un minimum de maintenance serait apprécié !!!!
Je travaille pour une multinationale avec laquelle vous travaillez.
Je choisi habituellement Campanile lors de mes déplacements professionels et privé et je suis très déçu par la prestation de cet hotel de Montélimar.
J'attend un geste commercial de votre part.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Concernant la table de nuit, si vous nous l'aviez signalé à la réception, nous vous aurions changé celle ci sans aucune difficulté.

Après vérification, le thermostat de la chambre que vous occupiez n'est pas HS. Celui ci est en effet fendu mais le chauffage fonctionne. Cependant si la température de la chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions donné un chauffage d'appoint supplémentaire avec plaisir.

J'entends tout à fait les difficultés rencontrés lors de séjour, cependant concernant le geste commercial, je vous rappelle que vous avez effectué une réservation via internet avec des conditions très précises, non annulable, non modifiable (tarif chambre + 2 petits déjeuners à 58€).
Cette réservation était initialement prévue pour le vendredi 13 décembre 2013 et suite à votre appel téléphonique, c'est sans aucune hésitation que nous vous avons accordé la modification du séjour au tarif préférentiel de l'offre en sachant que celle ci ne s'appliquait pas sur la 2ème date choisie par vos soins, soit du 7 au 8 décembre 2013.

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
N° 3 sur 13 à Montélimar
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie de prix : 44€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes