“Une agréable halte sur la route des vacances”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Avis publié : 22 juin 2014

Venant de Nancy et en partance pour Cannes, nous avons décidé cette année de faire une halte à Montélimar et j'ai choisi l'hôtel Campanile situé à moins de 500mètres de la sortie de l'autoroute. L'accueil y est très sympathique. La chambre, située au 1er étage, est très bien agencée, la literie confortable et rien ne laisse à penser qu'on est tout près de l'autoroute car il y fait très calme. Le plateau de courtoisie (bouilloire, gobelets, café, sucre, lait) est aussi une attention bien agréable. Nous avons pris le dîner sur place : accueil et service tout aussi chaleureux.
Nous garderons cette adresse pour un futur passage dans la région car tout s'est très bien passé et le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

La nourriture infecte, le buffet gras, sale. Plus jamais ! Le personnel est agréable et gentil. Nous avions pris la formule repas petit dèj !
Bahhh bahhh bahhh ! Ouf c'est passé ! :-)
Allez pour les quelques courageux qui restent je ne continuerai pas la description, je vous laisse découvrir.

• Séjour en : mai 2014
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame,

Suite à votre séjour au campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant le restaurant, les produits proposés et présentés sur les buffets répondent aux normes de notre groupe. Nous sommes audités régulièrement autant pour l'hygiène que pour les prestations proposées Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre mécontentement lors de votre dîner ou bien lors de votre départ de l'établissement

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 15 avril 2014

Personnel d'accueil très aimable et disponible, et au restaurant une serveuse souriante qui a essayé gentiment de "conforter " la note (voulez-vous un dessert, un café, une tisane, ...) sans aucune agressivité, de manière très courtoise et avec une certaine élégance.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 20 mars 2014

J'ai choisi ce Campanile car je privilégie les "anciens" aux "nouveaux" (mal isolés). Notre chambre était située côté chemin de fer mais le passage fréquent des trains ne nous a absolument pas perturbés. Accès immédiat à l'autoroute. Dîner excellent ! Service sympathique et attentionné malgré l'affluence. Buffet de desserts particulièrement bien achalandé et petit déjeuner du même acabit. Nous y referons prochainement étape.

Astuce pour la chambre : Rien à redire : elles sont beaucoup mieux entretenues que dans d'autres Campanile.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 4 mars 2014

pour notre premier séjour dans un hôtel campanile nous avons été déçu, chambre avec peinture usagée, quelques toiles d'araignée, coussins pas très propres, déco à refaire.
seul point positif le petit déjeuner sauf pain au chocolat de la veille .

Astuce pour la chambre : refaire la déco.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant concernant les viennoiseries, elles ne peuvent pas être de la "veille" car elles ont cuites sur place tous les matins.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 22 janvier 2014

Prestations standards en adéquation avec le type d'hôtel. Rien de plus à dire mais comme l'enquête oblige à mettre un minimum de 200 caractères pour valider mon avis c'est ce que je fais sinon ça bloque ! Pour le coup ça c'est nul, ce sera à revoir sinon je pense que je ne serais pas le seul à ne plus vouloir répondre à ce genre d'enquête.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

La direction

Avis publié : 5 janvier 2014

Chambre : correct. Petit déjeuner : correct.
En revanche, diner : nous avons été oublié d'où attente très longue, viande (canard) froide et aliments baignant dans la graisse. Salle mal ventilée, à la sortie nos vêtements étaient imprégnés d'odeurs de cuisine.
Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
À 15,1 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 8 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 2 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie de prix : 44€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Les Tourettes