“Manquement”

Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Quiévrain
“Manquement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Malgré plusieurs séjour dans vos hôtels, celui-ci était quand même décevant. Chambre déjà donnée par erreur à une autre personne que l'on a déménagé, mais la salle de bain avait été utilisée d'où serviette utilisées, cheveux dans la baignoire, gobelet utilisé,.... Après réclamation, changement des serviettes et nettoyage par nos soins. Comble de tout, au moment de prendre enfin un bain, plus de bouchon à la baignoire et obligation de prendre la douche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile Montélimar Les Tourrettes, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La Direction

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Venant de Nancy et en partance pour Cannes, nous avons décidé cette année de faire une halte à Montélimar et j'ai choisi l'hôtel Campanile situé à moins de 500mètres de la sortie de l'autoroute. L'accueil y est très sympathique. La chambre, située au 1er étage, est très bien agencée, la literie confortable et rien ne laisse à penser qu'on est tout près de l'autoroute car il y fait très calme. Le plateau de courtoisie (bouilloire, gobelets, café, sucre, lait) est aussi une attention bien agréable. Nous avons pris le dîner sur place : accueil et service tout aussi chaleureux.
Nous garderons cette adresse pour un futur passage dans la région car tout s'est très bien passé et le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Montélimar.

Quelque part
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

La nourriture infecte, le buffet gras, sale. Plus jamais ! Le personnel est agréable et gentil. Nous avions pris la formule repas petit dèj !
Bahhh bahhh bahhh ! Ouf c'est passé ! :-)
Allez pour les quelques courageux qui restent je ne continuerai pas la description, je vous laisse découvrir.

• Séjour du mai 2014
Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Suite à votre séjour au campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant le restaurant, les produits proposés et présentés sur les buffets répondent aux normes de notre groupe. Nous sommes audités régulièrement autant pour l'hygiène que pour les prestations proposées Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre mécontentement lors de votre dîner ou bien lors de votre départ de l'établissement

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Cluses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Personnel d'accueil très aimable et disponible, et au restaurant une serveuse souriante qui a essayé gentiment de "conforter " la note (voulez-vous un dessert, un café, une tisane, ...) sans aucune agressivité, de manière très courtoise et avec une certaine élégance.Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Vielsalm, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai choisi ce Campanile car je privilégie les "anciens" aux "nouveaux" (mal isolés). Notre chambre était située côté chemin de fer mais le passage fréquent des trains ne nous a absolument pas perturbés. Accès immédiat à l'autoroute. Dîner excellent ! Service sympathique et attentionné malgré l'affluence. Buffet de desserts particulièrement bien achalandé et petit déjeuner du même acabit. Nous y referons prochainement étape.

Astuce pour la chambre : Rien à redire : elles sont beaucoup mieux entretenues que dans d'autres Campanile.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Miramas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre premier séjour dans un hôtel campanile nous avons été déçu, chambre avec peinture usagée, quelques toiles d'araignée, coussins pas très propres, déco à refaire.
seul point positif le petit déjeuner sauf pain au chocolat de la veille .

Astuce pour la chambre : refaire la déco.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant concernant les viennoiseries, elles ne peuvent pas être de la "veille" car elles ont cuites sur place tous les matins.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Prestations standards en adéquation avec le type d'hôtel. Rien de plus à dire mais comme l'enquête oblige à mettre un minimum de 200 caractères pour valider mon avis c'est ce que je fais sinon ça bloque ! Pour le coup ça c'est nul, ce sera à revoir sinon je pense que je ne serais pas le seul à ne plus vouloir répondre à ce genre d'enquête.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Campanile Montelimar - Les Tourrettes, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

La direction
N° 1 sur 20 à Valence
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Campanile Montelimar - Les Tourrettes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montelimar - Les Tourrettes

Établissement : Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Adresse: Za Hoteliere Les Tourrettes, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 1 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montelimar - Les Tourrettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montelimar - Les Tourrettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourettes Les Tourrettes