Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Brest, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci pour votre accueil. Chambre propre, petit-dejeuner très correct. Avec le restaurant Campanile situé juste en face, on peut benéficier de 15 % de réduction en étant client du 1ère Classe . Accueil agréable au restaurant du Campanile. Les caillettes étaient excellentes. A bientôt sûrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous prie Monsieur, d'agréer, mes sincères salutations.

Vesoul, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé une nuit affreuse dans cet hôtel. Tout d'abord la réceptionniste était aimable comme "une porte de prison" que ce soit le soir ou le matin. (c'était la même personne).
Les WC de la chambre étaient sales (je vous passe les détails) et fonctionnaient mal. La cuvette d'eau se remplissait "à l'infini" : résultat : impossible de dormir avant 3h30 du matin quand j'ai réussi à arrêter l'arrivée d'eau. La douche n'était pas une vraie douche mais un jet et j'ai retrouvé des lingettes intimes dedans.....c'est scandaleux. De plus, je ne sais pas ce que c'était mais il y a avait un grésillement régulier toutes les heures. INFERNAL
Si vous rajoutez à ce tableau, un petit déjeuner ou il n'y a rien à manger et à boire à 9h et le bruit de l'autoroute, de la ligne de chemin de fer....c'est juste l'endroit A EVITER ABSOLUMENT. Christian70

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous excusons pour les dégréments rencontrés lors de votre séjour.

Pour information dans nos hôtels, vous pouvez joindre à tout moment de la nuit la personne d'atreinte. Le numéro est inscrit à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'au dos de chaque porte de chambre. C'est donc avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre si vous nous aviez informé de ces désagréments.

Notre petit déjeuner est un buffet à volonté et, il se peut, qu'avec une forte affluence, il puisse manquer des produits. Cependant celui ci est réassorti rapidement tout le long du service petit déjeuner.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Aude REYGNIER.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

dole
Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé une nuit en famille durant les vacances, le volet ne fonctionne pas,la clim non plus.Et quand vous y séjourné en pleine canicule c'est un très gros problème.Nous ne retournerons plus dans cette chaine d'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous excusons des désgréments rencontrés lors de votre séjour.

Si vous nous aviez informé des difficultés avec la climatisation et le volet roulant, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre à tout moment, car même la nuit, il est possible de joindre la personne d'astreinte. Le numéro est affiché au dos de chaque porte de chambre de l'établissement.

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

St-Chamond, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé la nuit du reveillon de noel dans cet hotel à proximité de notre famille. Hôtel ou rien n'a changé depuis 15ans à part l'ecran TV. les draps date de 2001ils sont usés et troués. le ménage se fait aussi dans les coins, rideaux de douche trés sale. Le store exterieur ne se ferme pas , moquette sur coursive extérieur sale. Hôtel qui meriterait un bon coup de propres et de renovation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 20 août 2010

bjr
je pense avoir une forte suspicion d'acariens pour cette hotel ou nous avons passé une nuit à voir si il y a d'autre plainte

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Alpes françaises
Avis écrit le 6 juin 2009

Bon accueil
Chambre non fumeur obtenue sans problème, petite mais correcte. La salle de bain est tout de même très éxigüe
Environnement immédiat bien arborisé et parking sécurisé
Petit-déjeuner : bien, dans une salle à manger plutôt agréable

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
N° 1 sur 13 à Montélimar
Ibis Loriol Le Pouzin
Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Établissement : Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Adresse: | Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes