“PEUT ETRE UN ACCIDENT,!” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Correns
“PEUT ETRE UN ACCIDENT,!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je m'arrête de temps en temps dans cet établissement ou les prix varie en fonction de la météo
en l'occurrence 35€ pas justifie vu l'état des chambres et ce jour les toilettes présentent les traces du précédent locataire pas terrible.
Voyageant du nord au Sud lorsque la fatigue se fait sentir, pratique pour une étape.
Proximité immédiate de la sortie de l'autoroute nord de Montélimar.
Personnel en générale sympa et pro vu l’établissement c’est à signaler.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Orange, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

un hotel propre et accueillant. Personnel sympatique. Prix très corret pour une halte. j'y reviendrais avec plaisir surement. Facile d'acces. Restauration à proximité. Merci pour cet accueil, à bientot.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar Nord.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'i fait une halte dans cette hôtel et je le recommande vivement.Super pix 29.00 euros la nuit .Le personnel est accueillant et très à l'écoute du client.Chambres propres et cadre agréable.Il est pratique de dîner le soir au Campanile qui se trouve juste en face et en plus on bénéficie d'une réduction de 15%

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame,

Aude Reygnier.
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

j ai dormi a l hotel 1er classe de montelimar nord du lundi au vendredi pendant deux semaines,
car je suis un artisant en deplacement , prix attractif en arrivant car 29€ pour un petit budget comme le mien ca me va , mais au cours du sejour hausse du tarif , puis baisse, puis hausse,
je ne comprend pas donc je me renseigne et l on ma repondu a la reception que c est normal car on hausse les prix quand il y a plus de monde dans l hotel . perso je trouve ca incorrecte et pas sur que ce sois bien legal. apres pour ce qui est du super acceuil . et de l etat de la chambre ,sans commantaire , les de chambres sont gentil et fond avec les moyens que leur donne la direction d apres ce quel mon dit. tout ca pour dire que perso je ni retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

Les tarifs sont en effet différents selon le jour de la semaine et sont affichés au quotidien à l'exterieur de l'hôtel ainsi qu'à la réception. Cependant le tarif régulier selon le jour de la semaine.

Si vous nous aviez informé de n'importe quel problème rencontré dans la chambre, c'est avec grand plaisir et sans difficulté, que nous vous aurions donné une autre chambre.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Aude REYGNIER.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci pour votre accueil. Chambre propre, petit-dejeuner très correct. Avec le restaurant Campanile situé juste en face, on peut benéficier de 15 % de réduction en étant client du 1ère Classe . Accueil agréable au restaurant du Campanile. Les caillettes étaient excellentes. A bientôt sûrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous prie Monsieur, d'agréer, mes sincères salutations.

Vesoul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé une nuit affreuse dans cet hôtel. Tout d'abord la réceptionniste était aimable comme "une porte de prison" que ce soit le soir ou le matin. (c'était la même personne).
Les WC de la chambre étaient sales (je vous passe les détails) et fonctionnaient mal. La cuvette d'eau se remplissait "à l'infini" : résultat : impossible de dormir avant 3h30 du matin quand j'ai réussi à arrêter l'arrivée d'eau. La douche n'était pas une vraie douche mais un jet et j'ai retrouvé des lingettes intimes dedans.....c'est scandaleux. De plus, je ne sais pas ce que c'était mais il y a avait un grésillement régulier toutes les heures. INFERNAL
Si vous rajoutez à ce tableau, un petit déjeuner ou il n'y a rien à manger et à boire à 9h et le bruit de l'autoroute, de la ligne de chemin de fer....c'est juste l'endroit A EVITER ABSOLUMENT. Christian70

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous excusons pour les dégréments rencontrés lors de votre séjour.

Pour information dans nos hôtels, vous pouvez joindre à tout moment de la nuit la personne d'atreinte. Le numéro est inscrit à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'au dos de chaque porte de chambre. C'est donc avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre si vous nous aviez informé de ces désagréments.

Notre petit déjeuner est un buffet à volonté et, il se peut, qu'avec une forte affluence, il puisse manquer des produits. Cependant celui ci est réassorti rapidement tout le long du service petit déjeuner.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

dole
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé une nuit en famille durant les vacances, le volet ne fonctionne pas,la clim non plus.Et quand vous y séjourné en pleine canicule c'est un très gros problème.Nous ne retournerons plus dans cette chaine d'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous excusons des désgréments rencontrés lors de votre séjour.

Si vous nous aviez informé des difficultés avec la climatisation et le volet roulant, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre à tout moment, car même la nuit, il est possible de joindre la personne d'astreinte. Le numéro est affiché au dos de chaque porte de chambre de l'établissement.

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
N° 9 sur 13 à Montélimar
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 2 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Établissement : Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Adresse: Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes