“satisfaction”

Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Marseille, France
“satisfaction”
Avis écrit le 20 avril 2013

Un hôtel propre facile d'accès et un personnel au top du top.Très bon rapport qualité prix.Super pour faire étape.Possibilité de manger dans la chambre en commandant une pizza au campanile qui se trouve juste en face et en plus une réduction de 15%.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première de Classe de Montélimar.

Verdun, France
Avis écrit le 23 mars 2013

nous avions reversez 3 chambres pour 2 nuits car nous étions 8 adultes bien sur nous sommes arriver après 21h donc horaire de nuit rien ne marche obligé d’appeler pour avoir les pass la galère commence la personne n'arrivant à rien nous avons payé avec carte bleu nous avons attendue plus de vingts minutes pour les pass de plus dans les chambres que 2 serviettes le lendemain nous arrivons toujours après 21h sur 3pass 1seul marche donc on appel on me demande mon abonnement qui bien sur est bien sur dans la chambre nous attendons toujours vingt minutes la sur les serviettes pour 8 il n'y en avait 4 nous allons encore en réclamer nous retournons à la chambre et le pass n ouvre pas la porte au total nous avons eu 6 pass et la chambre 9 a de la moisissure en bas de la porte

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Cependant cela reste un fait isolé puisque ce soir là, la borne automatique a rencontré des dysfonctionnements et nous avons eu l'intervention d'un technicien le lendemain afin de la remettre en fonction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Correns
Avis écrit le 23 mars 2013

Je m'arrête de temps en temps dans cet établissement ou les prix varie en fonction de la météo
en l'occurrence 35€ pas justifie vu l'état des chambres et ce jour les toilettes présentent les traces du précédent locataire pas terrible.
Voyageant du nord au Sud lorsque la fatigue se fait sentir, pratique pour une étape.
Proximité immédiate de la sortie de l'autoroute nord de Montélimar.
Personnel en générale sympa et pro vu l’établissement c’est à signaler.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Orange, Californie
Avis écrit le 2 mars 2013

un hotel propre et accueillant. Personnel sympatique. Prix très corret pour une halte. j'y reviendrais avec plaisir surement. Facile d'acces. Restauration à proximité. Merci pour cet accueil, à bientot.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar Nord.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.

Marseille, France
Avis écrit le 15 février 2013

J'i fait une halte dans cette hôtel et je le recommande vivement.Super pix 29.00 euros la nuit .Le personnel est accueillant et très à l'écoute du client.Chambres propres et cadre agréable.Il est pratique de dîner le soir au Campanile qui se trouve juste en face et en plus on bénéficie d'une réduction de 15%

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame,

Aude Reygnier.
Vienne, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

j ai dormi a l hotel 1er classe de montelimar nord du lundi au vendredi pendant deux semaines,
car je suis un artisant en deplacement , prix attractif en arrivant car 29€ pour un petit budget comme le mien ca me va , mais au cours du sejour hausse du tarif , puis baisse, puis hausse,
je ne comprend pas donc je me renseigne et l on ma repondu a la reception que c est normal car on hausse les prix quand il y a plus de monde dans l hotel . perso je trouve ca incorrecte et pas sur que ce sois bien legal. apres pour ce qui est du super acceuil . et de l etat de la chambre ,sans commantaire , les de chambres sont gentil et fond avec les moyens que leur donne la direction d apres ce quel mon dit. tout ca pour dire que perso je ni retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

Les tarifs sont en effet différents selon le jour de la semaine et sont affichés au quotidien à l'exterieur de l'hôtel ainsi qu'à la réception. Cependant le tarif régulier selon le jour de la semaine.

Si vous nous aviez informé de n'importe quel problème rencontré dans la chambre, c'est avec grand plaisir et sans difficulté, que nous vous aurions donné une autre chambre.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Brest, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci pour votre accueil. Chambre propre, petit-dejeuner très correct. Avec le restaurant Campanile situé juste en face, on peut benéficier de 15 % de réduction en étant client du 1ère Classe . Accueil agréable au restaurant du Campanile. Les caillettes étaient excellentes. A bientôt sûrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage, je vous prie Monsieur, d'agréer, mes sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
N° 3 sur 13 à Montélimar
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 20 à Valence

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Établissement : Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Adresse: | Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes