Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon rapport qualité prix.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
exincourt
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bon rapport qualité prix.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé près de l'autoroute. Très bien pour une halte sur la route des vacances. L'accueil est sympa, les chambres petites mais propres, le parking sous les fenetres permet de se rassurer. Le petit dejeuner lui aussi est correct pour le prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Valima32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    18
    35
    22
    26
Consultez les avis pour
45
44
6
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Compiègne, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons l habitude de faire lors de nos congés des étapas dans un première classe,c est la première fois ou nous sommes déçu.
accueil,vraiment désagréable,ON Dérangeait vous comprenez elle était au téléphone en communication privée(portable).
Chambre remplie de moucherons,des traces de moisissures en bas des murs.
La salle de bain était sale.
nous n' étions vraiment inspiré pour y prendre le petit déjeuné,
je précise chambre n°1

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mouss91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant si la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre si vous étiez venus nous voir en réception.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Quiberon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

hotel pas cher et pratique

pour une soirée étape pour couper la route des vacances, nous avons séjournés dans cet hotel. Il est pratique d accès (bordure d auto route) et les tarifs ne sont pas élevés. La chambre est bien équipée et propre . Nous avons aimé le buffet des petits déjeuners simple et rapide . L accueil fut professionnel et courtois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci nathalie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
eyzin pinet
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

hotel sans aucun interet, sale, salle de bain inexistante ,bouché etc
les personnes qui tiennent cet etablissement sont désagrable au possible ,beaucoup de bruit
attende 1 heure pour prendre le petit déjeuner.Je ne vous le recommande pas même pour une étape

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci laurence d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant je suis très surprise que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement sur place. Nous aurions constaté ensemble et nous vous aurions attribué une autre chambre.

Concernant le service du petit déjeuner, il peut arriver que lorsque l'hôtel est complet et qu'une centaine de personnes descendent pour le petit déjeuner, un temps d'attente soit nécessaire afin que chacun se servent à son rythme.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Contraint par les embouteillages du retour de vacances à trouver une chambre à une autre destination que celle que j'espérais atteindre, j'ai, pour la première fois ( et sûrement la dernière !) sejourné dans un hôtel de la chaîne Première Classe ( 49€ ). Après m'être escrimé sur la machine de réservation, je me suis vu allouer une chambre en RDC ( ch 7) qui sentait l'humidité et le moisi.La chasse d'eau des toilettes était cassée. Le lino de la chambre et du coin salle de bain collait sous les semelles donnant une impression de saleté. Personne, bien évidemment auprès de qui s'adresser ( il était 21 h) pour changer de chambre. En dépit d'une literie convenable, le sommeil a été troublé par la puanteur des lieux. N'y pouvant plus, nous avons repris la route à 4h30 du matin.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Toufier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Cependant je suis étonnée que vous n'ayez pas contacté le numéro d'urgence inscrit sur la borne, sur la porte d'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de chaque porte de chambre. Toutes les nuits il y a sur le site une personne d'astreinte pour pallier à tous les problèmes rencontrés par nos clients. Si vous nous aviez appelé cette personne, c'est avec plaisir qu'elle vous aurait attribué une autre chambre.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au première classe les tourettes et nous avons été très satisfaits des prestations. Pour une nuit à 30€ la chambre, c'était propre, calme, climatisé, équipé du wifi et télé
Très facile d'accès, idéal pour une étape sur la route des vacances

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Marion M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lomme
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous étions 2 couples et 1 enfant, nous avions reservé la nuit du 5 juillet, nous étions dans la chambre 44 et 45, il y avait des cafards et pour fermer la porte de l'interieur de la chambre 45, il a fallu passer par la fenetre, car la dame à l'accueil très fatiguée, me envoyer sur les roses, nous signalant qu'il faut se débrouiller seul et appeler un numero......

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci didier c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Concernant la chambre, je vous confirme qu'il n'y a aucun caffard dans nos chambres. Les petites bêtes noires que vous avez pu rencontrer sont des ophones. Les ophones sont des petites bêtes innofensives qui sortent avec les grosses chaleurs et l'humidité (circonstances assez fréquentes dans notre région en plein été) et celles ci n'ont rien à voir avec des caffards !

Concernant la serrure de votre chambre, celle ci sont des serrures à carte magnétique et il arrive malheureusement que celle ci se désencode. La serrure a été réencodée à votre demande.
La personne de l'acceuil vous a juste informé que si le problème persistait après le réencodage de la serrure, vouspouviez contacter le numéro d'urgence inscrit à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'à l'arrière de la porte de la chambre.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
À 0.1 km
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
3.5 sur 5 bulles 67 avis
À 0.1 km
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
3.5 sur 5 bulles 88 avis
À 0.9 km
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
4.0 sur 5 bulles 89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.2 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar
4.0 sur 5 bulles 179 avis
À 12.3 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
4.5 sur 5 bulles 157 avis
À 22.5 km
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Malataverne
4.5 sur 5 bulles 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Établissement : Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Adresse: | Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 53 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes, Drôme

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page