“En rapport avec le prix”

Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Avis publié: 9 décembre 2013

Accueil vraiment pas terrible! C'est là le point le plus négatif!
Améliorer l'organisation de l'espace accueil/ petit déj qui ne font qu'1, me paraît indispensable. Mon séjour a eu lieu en hiver. Gros courants d'air à chaque ouverture de porte malgré le double sas.
Bruyant puisque situé à proximité des voies de circulation + clim/chauffage dotés d'un cliquetis agaçant + mistral que l'on entend vraiment bien souffler. Les boules quiès sont indispensables. Munie de cet accessoire très utile en pareil cas, la nuit fût plus reposante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Concernant l'aménagement réception / salle petit déjeuner, tous les hôtels Première Classe sont aménagés de la même façon. Le concept étant défini ainsi.

Au sujet de notre emplacement, il est évident qu'en étant aussi bien situé et facile d'accés à la sortie d'autoroute, nous avons quelques chambres un peu plus bruyantes que les autres. Cependant si vous nous aviez signalé ce désagrement à la réception, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre.

Nos climatisations reversibles font en effet un petit "clique" lorsqu'elles se mettent en route mais ce bruit n'est pas constant et pour le dérangement par rapport au mistral, malheureusement je ne dispose d'aucun moyen pour contrer cet élément naturel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Afficher les avis les plus récents

ménage mal fait, chambre très petite comme dans les vieux 1ere classe

accueil sympathique...c'est tout...

une chaîne en perte de vitesse

pour uniquement dépanner...

concurrence dans le secteur à ne pas négliger

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cependant si vous nous aviez signalé à la réception que la chambre ne vous convenait pas c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Avis publié: 13 novembre 2013

La chambre que nous avions réservée par téléphone au rez de chaussée, était finalement située au 2ème étage. Les explications de la réceptionniste ne m'ont guère convaincues. Mais était-ce là l'important ? Oui si j'accompagnais une personne handicapée, non si ce n'était qu'une demande de confort particulier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Avis publié: 13 novembre 2013

on a refuser de me rembourser une deuxième chambre que j'avais retenu par erreur sur internet; Mais cette chambre que j'avais déjà réglé n'a pas du être perdue pour tout le monde, puisqu'on ne m'a jamais donné le pass pour y accèder.
j'appelle çà du vol

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

La chambre ne vous a pas été remboursée puisque vous avez fait vous même la reservation de ces deux chambres via internet et que vous avez choisi une offre promotionnelle avec des conditions précises de réservation qui sont les suivantes : réservation non annulable, non modifiable.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que vous nous aurions donné le pass de la 2ème chambre puisque celle ci était prépayée.

Avis publié: 1 novembre 2013

Chambre petite qui sentait le tabac. Une salle de bain qui ne mérite pas son nom, impossible de prendre une douche sans se faire ébouillanter. Une robinetterie plus que vétuste qui ne permet même pas de différencier le robinet d'eau chaude de celui de l'eau froide.Une ventilation sale et qui a besoin d'être changée.
Manque d'insonorisation, vous pouvez étendre une simple conversation dans la chambre voisine.
Un volet qui ne fonctionne pas. Choisissez un autre hôtel, pour le même prix vous pouvez trouver nettement mieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Si vous nous aviez signalé les dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre, c'est sans aucune difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 23 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement situé près de l'autoroute. Très bien pour une halte sur la route des vacances. L'accueil est sympa, les chambres petites mais propres, le parking sous les fenetres permet de se rassurer. Le petit dejeuner lui aussi est correct pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons l habitude de faire lors de nos congés des étapas dans un première classe,c est la première fois ou nous sommes déçu.
accueil,vraiment désagréable,ON Dérangeait vous comprenez elle était au téléphone en communication privée(portable).
Chambre remplie de moucherons,des traces de moisissures en bas des murs.
La salle de bain était sale.
nous n' étions vraiment inspiré pour y prendre le petit déjeuné,
je précise chambre n°1

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Madame , Monsieur,

Cependant si la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué une autre chambre si vous étiez venus nous voir en réception.

Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
N° 10 sur 13 à Montélimar
Ibis Loriol Le Pouzin
Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Adresse: | Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie de prix : 32€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes