“bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
La Roche-sur-yon, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil tres bien et tres bien placé en sortant de l'autoroute!La propreté laisse un peu à désirer!Reste un hotel de tres bon rapport qualité prix mais seulement pour une nuit car l'espace est limité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations

La Rochelle, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

lit très dur , comme si il n'y avais pas de matelas et que je dormais sur une planche , pas de rouleau de papier toilette sur le dérouleur , pas de gel douche dans le distributeur , beaucoup de bruits .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Tourrettes

Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil vraiment pas terrible! C'est là le point le plus négatif!
Améliorer l'organisation de l'espace accueil/ petit déj qui ne font qu'1, me paraît indispensable. Mon séjour a eu lieu en hiver. Gros courants d'air à chaque ouverture de porte malgré le double sas.
Bruyant puisque situé à proximité des voies de circulation + clim/chauffage dotés d'un cliquetis agaçant + mistral que l'on entend vraiment bien souffler. Les boules quiès sont indispensables. Munie de cet accessoire très utile en pareil cas, la nuit fût plus reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Concernant l'aménagement réception / salle petit déjeuner, tous les hôtels Première Classe sont aménagés de la même façon. Le concept étant défini ainsi.

Au sujet de notre emplacement, il est évident qu'en étant aussi bien situé et facile d'accés à la sortie d'autoroute, nous avons quelques chambres un peu plus bruyantes que les autres. Cependant si vous nous aviez signalé ce désagrement à la réception, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre.

Nos climatisations reversibles font en effet un petit "clique" lorsqu'elles se mettent en route mais ce bruit n'est pas constant et pour le dérangement par rapport au mistral, malheureusement je ne dispose d'aucun moyen pour contrer cet élément naturel.

ménage mal fait, chambre très petite comme dans les vieux 1ere classe

accueil sympathique...c'est tout...

une chaîne en perte de vitesse

pour uniquement dépanner...

concurrence dans le secteur à ne pas négliger

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cependant si vous nous aviez signalé à la réception que la chambre ne vous convenait pas c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

NAMUR BELGIQUE
Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre que nous avions réservée par téléphone au rez de chaussée, était finalement située au 2ème étage. Les explications de la réceptionniste ne m'ont guère convaincues. Mais était-ce là l'important ? Oui si j'accompagnais une personne handicapée, non si ce n'était qu'une demande de confort particulier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Marseille, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

on a refuser de me rembourser une deuxième chambre que j'avais retenu par erreur sur internet; Mais cette chambre que j'avais déjà réglé n'a pas du être perdue pour tout le monde, puisqu'on ne m'a jamais donné le pass pour y accèder.
j'appelle çà du vol

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar.

La chambre ne vous a pas été remboursée puisque vous avez fait vous même la reservation de ces deux chambres via internet et que vous avez choisi une offre promotionnelle avec des conditions précises de réservation qui sont les suivantes : réservation non annulable, non modifiable.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que vous nous aurions donné le pass de la 2ème chambre puisque celle ci était prépayée.

saint-memmie
Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre petite qui sentait le tabac. Une salle de bain qui ne mérite pas son nom, impossible de prendre une douche sans se faire ébouillanter. Une robinetterie plus que vétuste qui ne permet même pas de différencier le robinet d'eau chaude de celui de l'eau froide.Une ventilation sale et qui a besoin d'être changée.
Manque d'insonorisation, vous pouvez étendre une simple conversation dans la chambre voisine.
Un volet qui ne fonctionne pas. Choisissez un autre hôtel, pour le même prix vous pouvez trouver nettement mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Si vous nous aviez signalé les dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre, c'est sans aucune difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Monsieur, nos plus sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Les Tourrettes ou ses environs
B&B Hôtel Montelimar
B&B Hôtel Montelimar
N° 2 sur 3 à Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourr...
N° 1 sur 3 à Les Tourrettes
N° 1 sur 13 à Montélimar
Ibis Loriol Le Pouzin
Ibis Loriol Le Pouzin
N° 1 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes

Établissement : Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Adresse: | Za Hoteliere Commerciale Et, 26740 Les Tourrettes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Les Tourrettes
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Montelimar Tourettes
Hotel Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes Les Tourrettes