Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montelimar(Les Tourrettes)
76 $US
72 $US
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
35 $US
31 $US
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mirmande(Mirmande)(Bonne affaire !)
129 $US
La Cardinale(Le Pouzin)
229 $US
  • Parking gratuit
Les Alizes Hotel(Le Pouzin)
67 $US
65 $US
  • Restaurant
La Treille Muscate(Cliousclat)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil tres bien et tres bien placé en sortant de l'autoroute!La propreté laisse un peu à désirer!Reste un hotel de tres bon rapport qualité prix mais seulement pour une nuit car l'espace est limité!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations

Avis publié : 21 décembre 2013

lit très dur , comme si il n'y avais pas de matelas et que je dormais sur une planche , pas de rouleau de papier toilette sur le dérouleur , pas de gel douche dans le distributeur , beaucoup de bruits .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil vraiment pas terrible! C'est là le point le plus négatif!
Améliorer l'organisation de l'espace accueil/ petit déj qui ne font qu'1, me paraît indispensable. Mon séjour a eu lieu en hiver. Gros courants d'air à chaque ouverture de porte malgré le double sas.
Bruyant puisque situé à proximité des voies de circulation + clim/chauffage dotés d'un cliquetis agaçant + mistral que l'on entend vraiment bien souffler. Les boules quiès sont indispensables. Munie de cet accessoire très utile en pareil cas, la nuit fût plus reposante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Concernant l'aménagement réception / salle petit déjeuner, tous les hôtels Première Classe sont aménagés de la même façon. Le concept étant défini ainsi.

Au sujet de notre emplacement, il est évident qu'en étant aussi bien situé et facile d'accés à la sortie d'autoroute, nous avons quelques chambres un peu plus bruyantes que les autres. Cependant si vous nous aviez signalé ce désagrement à la réception, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre.

Nos climatisations reversibles font en effet un petit "clique" lorsqu'elles se mettent en route mais ce bruit n'est pas constant et pour le dérangement par rapport au mistral, malheureusement je ne dispose d'aucun moyen pour contrer cet élément naturel.

Avis publié : 13 novembre 2013

ménage mal fait, chambre très petite comme dans les vieux 1ere classe

accueil sympathique...c'est tout...

une chaîne en perte de vitesse

pour uniquement dépanner...

concurrence dans le secteur à ne pas négliger

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Cependant si vous nous aviez signalé à la réception que la chambre ne vous convenait pas c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Avis publié : 13 novembre 2013

La chambre que nous avions réservée par téléphone au rez de chaussée, était finalement située au 2ème étage. Les explications de la réceptionniste ne m'ont guère convaincues. Mais était-ce là l'important ? Oui si j'accompagnais une personne handicapée, non si ce n'était qu'une demande de confort particulier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.