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Avis (151)
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111116 avis sur 151
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil tres bien et tres bien placé en sortant de l'autoroute!La propreté laisse un peu à désirer!Reste un hotel de tres bon rapport qualité prix mais seulement pour une nuit car l'espace est limité!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Pascale B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2013

lit très dur , comme si il n'y avais pas de matelas et que je dormais sur une planche , pas de rouleau de papier toilette sur le dérouleur , pas de gel douche dans le distributeur , beaucoup de bruits .

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci servicesanimalia17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

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Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil vraiment pas terrible! C'est là le point le plus négatif!
Améliorer l'organisation de l'espace accueil/ petit déj qui ne font qu'1, me paraît indispensable. Mon séjour a eu lieu en hiver. Gros courants d'air à chaque ouverture de porte malgré le double sas.
Bruyant puisque situé à proximité des voies de circulation + clim/chauffage dotés d'un cliquetis agaçant + mistral que l'on entend vraiment bien souffler. Les boules quiès sont indispensables. Munie de cet accessoire très utile en pareil cas, la nuit fût plus reposante.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci A B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant l'aménagement réception / salle petit déjeuner, tous les hôtels Première Classe sont aménagés de la même façon. Le concept étant défini ainsi.

Au sujet de notre emplacement, il est évident qu'en étant aussi bien situé et facile d'accés à la sortie d'autoroute, nous avons quelques chambres un peu plus bruyantes que les autres. Cependant si vous nous aviez signalé ce désagrement à la réception, c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions changé de chambre.

Nos climatisations reversibles font en effet un petit "clique" lorsqu'elles se mettent en route mais ce bruit n'est pas constant et pour le dérangement par rapport au mistral, malheureusement je ne dispose d'aucun moyen pour contrer cet élément naturel.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

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Avis publié : 13 novembre 2013

ménage mal fait, chambre très petite comme dans les vieux 1ere classe

accueil sympathique...c'est tout...

une chaîne en perte de vitesse

pour uniquement dépanner...

concurrence dans le secteur à ne pas négliger



  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci enpassant2013
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Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame , Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Cependant si vous nous aviez signalé à la réception que la chambre ne vous convenait pas c'est avec plaisir et sans difficulté que nous vous aurions attribué une autre chambre.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

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Avis publié : 13 novembre 2013

La chambre que nous avions réservée par téléphone au rez de chaussée, était finalement située au 2ème étage. Les explications de la réceptionniste ne m'ont guère convaincues. Mais était-ce là l'important ? Oui si j'accompagnais une personne handicapée, non si ce n'était qu'une demande de confort particulier.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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1  Merci JPM M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au PREMIERE CLASSE de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

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