Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
B&B Hôtel Montelimar(Les Tourrettes)
63 $US
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Domaine de la Vivande(Marsanne)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
Travelocity
  • Piscine
La Cardinale(Le Pouzin)
240 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Les Alizes Hotel(Le Pouzin)
70 $US
68 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
La Treille Muscate(Cliousclat)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2014

borne d'accueil ne fonctionnant pas correctement,
si vous avez eu par internet une quelconque promotion, elle veut vous refaire payer,
salle de bain salle,
la crasse était incrusté dans le bac de douche,
porte des w.c. avec la serrure vide de mécanisme,
bruyant,
la personne qui s'est dite "responsable " des 2 hôtels sur le site (1ere classe et Campanile) est odieuse, sa place n'est pas dans l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre en face les escaliers
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 21 août 2014

Cet hotel est hors d'age et merite même pas d’être rénové mais tout simplement rasé.
Literie hs, mur décrepi, salle de bain hors d'age, même le ménage laisse à désirer.
Si on rajoute qu'il était plein à craquer de vacanciers qui n'avaient que faire des autres, la nuit a été loin d'être reposante.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Notre établissement est prévu en rénovation sur la fin d'année 2014 à partir d'octobre et ne sera pas "rasé" comme vous avez pu l'évoquer.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel impossible de dormir entre le bruit de l'autoroute, le chemin de fer et les gens qui font du bruit jusqu'à 2h30, très mal insonorisé !!!! Pas de wifi il faut sortir dehors pour se connecter sur Campanile, douche bouchée, literie vétuste, chambres très petites et manque de propreté. Petit déjeuné correct. Je déconseille.

Madame,

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuses.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel un peu de montelimar mais facime d accès. Personnel agréable à l entrée qui nous a proposé directement de changer de chambre suite à notre réservation erronée. Pas bruyant. Seul bémol la literie médiocre et la douche bouchée.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Première Classe de Montélimar Les Tourrettes.

Nous avons également le plaisir de vous informer que notre établissement sera entièrement rénové dans le quatrième trimestre 2014.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations

La Direction,

Avis publié : 13 août 2014

Deux nuits sur trois sans lumière dans la salle de bain.Deux soirs sur trois impossibilité de rentrer dans la chambre sans faire interveniir le service d'astreinte avec une attente bien assez longue quand on a un bébé endormi dans les bras.Les intervenants ont étés aimables

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Madame,

Suite à votre séjour à l'hôtel Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

La Direction,