Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes
Hôtels proches
B&B Hôtel Montelimar(Les Tourrettes)
63 $US
58 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
58 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
32 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
76 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine de la Vivande(Marsanne)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Cardinale(Le Pouzin)
240 $US
186 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Alizes Hotel(Le Pouzin)
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Treille Muscate(Cliousclat)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (145)
Filtrer les avis
145 résultats
Note attribuée
10
22
43
35
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
22
43
35
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 145
Avis publié : 1 septembre 2014

borne d'accueil ne fonctionnant pas correctement,
si vous avez eu par internet une quelconque promotion, elle veut vous refaire payer,
salle de bain salle,
la crasse était incrusté dans le bac de douche,
porte des w.c. avec la serrure vide de mécanisme,
bruyant,
la personne qui s'est dite "responsable " des 2 hôtels sur le site (1ere classe et Campanile) est odieuse, sa place n'est pas dans l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre en face les escaliers
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe de Montélimar, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2014

Cet hotel est hors d'age et merite même pas d’être rénové mais tout simplement rasé.
Literie hs, mur décrepi, salle de bain hors d'age, même le ménage laisse à désirer.
Si on rajoute qu'il était plein à craquer de vacanciers qui n'avaient que faire des autres, la nuit a été loin d'être reposante.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci MDavid75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Notre établissement est prévu en rénovation sur la fin d'année 2014 à partir d'octobre et ne sera pas "rasé" comme vous avez pu l'évoquer.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel impossible de dormir entre le bruit de l'autoroute, le chemin de fer et les gens qui font du bruit jusqu'à 2h30, très mal insonorisé !!!! Pas de wifi il faut sortir dehors pour se connecter sur Campanile, douche bouchée, literie vétuste, chambres très petites et manque de propreté. Petit déjeuné correct. Je déconseille.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci mariem105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Madame,

Suite à votre séjour au Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuses.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hotel un peu de montelimar mais facime d accès. Personnel agréable à l entrée qui nous a proposé directement de changer de chambre suite à notre réservation erronée. Pas bruyant. Seul bémol la literie médiocre et la douche bouchée.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Delphine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Première Classe de Montélimar Les Tourrettes.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons également le plaisir de vous informer que notre établissement sera entièrement rénové dans le quatrième trimestre 2014.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations

La Direction,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2014

Deux nuits sur trois sans lumière dans la salle de bain.Deux soirs sur trois impossibilité de rentrer dans la chambre sans faire interveniir le service d'astreinte avec une attente bien assez longue quand on a un bébé endormi dans les bras.Les intervenants ont étés aimables

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Michele V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campamont, Directrice de Premiere Classe Montelimar - Les Tourettes, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame,

Suite à votre séjour à l'hôtel Première Classe, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

La Direction,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis