“Week end Chaleureux”

Les Trois Hélices
Colmar, France
“Week end Chaleureux”
Avis écrit le 21 mars 2012

Ma compagne et moi avons passé une nuit aux trois hélices et nous en sommes ressortis enthousiasmés.
Madame SIMON était très amicale et très hospitalière. Les photos sur le site Web sont presque fidèles au lieu (mais c’est mieux en vrai !!)
La salle était d’un charme discret, admirablement décorée de toiles…
Accueil très chaleureux. Merci à Mme SIMON de nous avoir communiqué l’attention et la passion dans la réalisation et l’aménagement de ses chambres d’hôtes.
Les chambres sont parfaites : Très calmes, stylées, tout confort et d'une propreté irréprochable !

Petits-déjeuners gargantuesque, Mme SIMON met tout son cœur dans la préparation de ses petits-déjeuners riches et variés : (pain, brioches, confitures, salade de fruits frais…..etc).

Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes conçue dans une maison charmante avec atelier de peintre (C’est rare) et jardin splendide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

lebetain
Avis écrit le 1 mars 2012

Cette chambre d'hôtes est des plus agréables, décoration très soignée et de bon goût (nous avons adoré les peintures de notre hôte ) , au calme tout en étant proche du centre de Nancy .Tout était bien pensé pour que nous ne manquions de rien . Les hôtes sont très avenants, l'accueil chaleureux et plein de petites attentions , et le petit déjeuner ...hum ! quel régal !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LesTroisHelices, Propriétaire de Les Trois Hélices, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Merci Patricia, d'avoir écrit ce premier commentaire tout à fait gentil sur notre Maison d'Hôtes aux portes de Nancy. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end "sans enfants". Au plaisir de vous revoir !
Dominique
Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Hôtel de Guise
N° 21 sur 40 à Nancy
Ibis Nancy Brabois
Ibis Nancy Brabois
N° 2 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Établissement : Les Trois Hélices
Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.