Les Trois Hélices
69 $US
213 $US
192 $US
  • Service d'étage
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
105 $US
  • Restaurant
118 $US
Avis publié : 26 août 2012

Tout est parfait! Nous sommes restés deux nuits et avons testé deux chambres (atelier du peintre et côté jardin). Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Les petit-déjeuners sont copieux et savoureux avec des gourmandises faites maisons qui changent chaque matin (salade de fruits, yaourt) accompagnés des classiques (les viennoiseries). Le cadre est super dans une ambiance très artistique, sur les murs sont accrochées des œuvres originales et si vous souhaitez rencontrer l'artiste, l'atelier est dans le jardin...Bon moment garanti! Bref cadre idéal et hôtes aux petits soins. Adresse que je recommande vivement!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Accueil, Petit-dèj, chambre : tout est parfait.
Le temps d'un Paris-Nancy, le couple a eu la gentillesse de nous attendre - nous étions en retard à cause des nombreux travaux actuellement sur Nancy - malgré l'heure tardive.
Première nuit dans la chambre "Atelier du peintre" : spacieux, cozy. Une autre chambre la nuit suivante (nous avions réservé à l'arrache) : plus petit mais tout aussi bien entretenu.
Les petit-dèj : delicious (yaourt maison, clafoutis, baguette, confitures...)
Hygiène irréprochable, les travaux d'aménagement sont tout récents.
Les patrons : chaleureux, disponibles, prévenants.
Tout proche de Nancy, on était à la fois pas loin du centre mais on a pu bénéficier d'un endroit calme. On avait des clés, donc nos allers et venues était sans contraintes !
Alors on pourrait se dire que je fais un avis de complaisance, mais franchement je n'ai aucun point négatif à donner. Après nous ne sommes restés que deux jours donc peut-être on aurions-nous pu, au pire, trouver une fenêtre qui grince ou détester la couleur d'une applique murale, mais franchement, ce serait du chipotage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un chaleureux accueil dans cette maison d'hotes.
Dominique est une hôtesse charmante.

La chambre "L'atelier du peintre" très spacieuse et idéale pour trois personnes.
A quelques minutes du centre de Nancy en voiture
Plateau de courtoisie appréciable pour une infusion.
Petit déjeuner avec des yaourts,gâteaux,salade de fruits "maison"
Une excellente adresse à fréquenter sans hésitation très rare( une habituée des maisons d'hôtes")

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Au préalable d'un déménagement sur Nancy, j'ai passé 8 semaines chez Dominique et Alain.
Habitué aux chambres d'hôtes et de charme que nous fréquentons régulièrement avec mon épouse, Les Trois Hélices est - sans conteste - le plus joli et le plus accueillant site qu'il m'ait été donné de connaitre à ce jour. La maison est idéalement placée aux abords de Nancy et de ses superbes places. Les chambres sont magnifiques, raffinées et décorées avec goût par Dominique. Le très beau jardin bordant l'atelier de peinture d'Alain vous permet de vous réposer "comme à la campagne" ; et Alain, avant de partager avec vous un excellent verre de "mâconnais" si vous les aimez, se fera un plaisir de vous présenter son travail et ses toiles ô combien remarquables. Et que dire du petit-déjeuner que Dominique aura plaisir de vous offrir ! Déjà, sur mon conseil des amis ont goûté aux plaisirs de l'endroit. Comme moi, ils se feront l'écho auprès d'autres pour faire des Trois Hélices votre halte incontournable sur Nancy.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Avons tester deux chambres,les deux sont aménagées avec beaucoup de bon goût et très confortables et très propres.
Accueil chaleureux. Bons conseils.
Chambres faites tous les jours.
Petits déjeuners copieux et variés.
Parking facile et bus pour atteindre le centre-ville.
Une tès bonne adresse,à recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
LesTroisHelices, Propriétaire de Les Trois Hélices, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Je profite, Rosette, de votre commentaire (bien détaillé) pour remercier tous les hôtes Belges qui ont fréquenté la Maison des Trois Hélices depuis son ouverture. Vraiment, ils n'ont pas pas démenti leur réputation de peuple sympathique et convivial.
J'en redemande !
Merci en particulier à Rosette, Tim et Molina …
Dominique