Les Trois Hélices
69 $US
213 $US
192 $US
  • Service d'étage
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
150 $US
118 $US
Avis publié : 7 janvier 2013

Rencontre charmante avec Monique. Chambre très agréable, spacieuse, avec une touche personnelle, qui nous change des décoration "tendance" qui se ressemblent toutes. On sent la touche des propriétaires, et ça fait du bien . Restaurants à portée de main, un bon moment passé dans cette chambre d'hôte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

Accueil charmant, déco trés soignée, petit déjeuner délicieux, une literie de qualité, salle de bains impeccable... un rapport qualité imbattable. a recommander pour une étape en couple ou pour les affaires. des livres et des bandes dessinées sont mis à dispositions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

A deux pas du centre ville, une adresse excellente: chambre superbe très bien aménagée (Au gré du vent) doublée d'un accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est un véritable plaisir ! Bref, si vous voulez goûter au charme de Nancy, n'hésitez pas à goûter à celui les Trois Hélices!
Sylvie et Alain

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Sous le charme dès notre arrivée quand nous découvrons la chambre, l'atelier du peintre! spacieuse, lumineuse, moderne et bien décorée; et que demander de plus quand un plateau est là pour se faire du thé ou du café en grignotant un délicieux petit gâteau. L'endoit est calme, seule l'église sonne les heures..plein de livres à disposition fort interessants, on se sent presque chez soi...
Toutes les informations sur les restaurants à découvrir et comment aborder la ville de Nancy qui est à 5 minutes en voiture et 20 minutes à pied nous ont été fort utiles et les quatre nuits passées dans cette maison resteront un très bon souvenir, conversations très agréables pendant que nous nous régalions du petit déjeuner, échanges conviviaux avec les autres hotes de passage gràce à l'attention de la maitresse de maison et de son mari. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Deux nuits dans la chambre "au gré du vent".
Parfait, irréprochable, excellent... la langue française manque encore de synonymes à "impeccable" car on voudrait en rajouter...!
Accueil très chaleureux de Mme Simon et de son époux.
Longue vie à cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple