“Tout simplement parfait”

Les Trois Hélices
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines aux 3 hélices cet été.
La chambre « Atelier du peintre » est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant.
Tout est aménagé pour notre bien être: literie confortable, salle d'eau neuve, propreté irréprochable.
L'accueil des hôtes est parfait : gentillesse, disponibilité, bonne humeur...
La maison est décorée avec beaucoup de tableaux du maître de maison qui est un artiste.

Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeunes, très bien servis, avec des salades de fruits, des yaourts «maison»…
Très bien située, au calme, pas de problèmes de stationnement. Internet, télé…

Une adresse précieuse, où nous nous sommes sentis comme à la maison, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2013

Le séjour de 3 jours pour raison professionnelle dans cette belle maison d'hôte a été plus qu'agréable. L'accueil charmant, la position a quelques minutes du centre de Nancy, une décoration originale et chaleureuse, des chambres spacieuses (2 testées) et des petit-déjeuners pleins de goût, tout cela fait une équation merveilleuse. Cela en fait un rapport qualité/prix rarement rencontré.
Un petit parking gratuit de l'autre côté de la rue est pratique.
Petit conseil: si vous réservez pour plusieurs nuits, passez par le site des Trois Hélices, un tarif dégressif est appliqué, ce qui n'est pas le cas via Booking.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

C'est durant le week-end de Pâques que nous avons eu le grand plaisir de séjourner dans ce lieux magique. Tout a commencé par le chaleureux accueil de nos hôtes Dominique et Alain qui avec beaucoup de finesse et de créativité ont donné à cette maison une ambiance très sereine.
Les 3 chambres toutes décorées différemment sont sublimées par les tableaux d Alain et la touche féminine et raffinée de Dominique. Et après une nuit très reposante grâce à un grand confort, c'est autour d'un petit-déjeuner exceptionnel agrémenté de produits maisons que nous avons terminé notre séjour. Bravo encore et au plaisir de venir vous revoir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons eu la bonne idée de réserver une chambre d'hôte aux trois hélices à NANCY (maxéville) les 2 et 8 Mars 2013. Nous avons testé 2 des 3 chambres et ce fut un vrai plaisir.
Accueil agréable, chambres à la literie impeccable et de qualité, sanitaires où rien ne manque (bouilloire, thé, café, biscuit, WIFI, et écran plat.
Atmosphère feutrée, des bouquins variés, et une déco excellente agrémentée de toiles de l'époux de Madame SIMON.
Petit déjeuner avec une table de rêve: brochette de fruits frais et pudding un matin et salade de fruits avec cookies maison la deuxième fois. Viennoiseries et 2 ou 3 sortes de pains frais, yaourts maison, confitures au choix etc...
Vivement qu'on teste la 3ème chambre de cette agréable maison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Du calme , une décoration soignée , le délicieux petit déjeuner ....
C'est la seconde fois que nous y passons une nuit, et nous y retournerons. C'est vraiment proche du centre de Nancy , et la discrétion de notre hôtesse est très appréciable . Rapport qualité /prix excellent ! À réserver les yeux fermés !!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

Rencontre charmante avec Monique. Chambre très agréable, spacieuse, avec une touche personnelle, qui nous change des décoration "tendance" qui se ressemblent toutes. On sent la touche des propriétaires, et ça fait du bien . Restaurants à portée de main, un bon moment passé dans cette chambre d'hôte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

Accueil charmant, déco trés soignée, petit déjeuner délicieux, une literie de qualité, salle de bains impeccable... un rapport qualité imbattable. a recommander pour une étape en couple ou pour les affaires. des livres et des bandes dessinées sont mis à dispositions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
Catégorie de prix : 81€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.