“En passant par la Lorraine, nous avions fait le bon choix !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Trois Hélices

Les Trois Hélices
St Ismier
“En passant par la Lorraine, nous avions fait le bon choix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel accueil, extrême gentillesse, hôtesse aux petits soins, voilà campée la maîtresse de maison.
Joli décor, chambre spacieuse, jardin secret et fleuri, voilà campée la demeure.
Petit déjeuner original, délicieux et copieux.
Tout ,dans cette jolie maison, respire le calme et le bon goût , la propreté et la modernité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Argenton-sur-Creuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Mon fils et moi avons passé un très bon séjour chez Dominique "Les Trois Hélices" dans la chambre du peintre décorée avec beaucoup de goût. Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais quel dépaysement. En passant par l'accueil, la chambre (très spacieuse), la salle de bain avec douche à l'italienne où rien ne manque, la propreté irréprochable de la chambre, et de la maison dans son ensemble. La literie est parfaite, des oreillers en plus et une couverture pour les plus frileux. Un plateaux de courtoisie à notre disposition avec 2 petites bouteilles d'eau très fraîches, une bouilloire, du café, du thé, de la tisane, enfin bref un régal. Un jardin très agréable et bien aménagé. Le petit déjeuner très copieux et inventif, où l'on peut demander à Dominique ce dont on a besoin. Le rapport Qualité/Prix est très bon. La maison d'hôtes est en centre ville de Maxéville et à 10mn en voiture de Nancy. Nous y retournerons avec grand plaisir sans chercher ailleurs dans Nancy ou aux alentours. C'est une maison d'hôtes que nous recommandons à tous ceux qui se poserait encore quelques questions, allez-y en toute confiance. Et encore merci à Dominique et son mari pour leur accueil formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre "L'Atelier du Peintre" est lumineuse et spacieuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Mande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines aux 3 hélices cet été.
La chambre « Atelier du peintre » est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant.
Tout est aménagé pour notre bien être: literie confortable, salle d'eau neuve, propreté irréprochable.
L'accueil des hôtes est parfait : gentillesse, disponibilité, bonne humeur...
La maison est décorée avec beaucoup de tableaux du maître de maison qui est un artiste.

Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeunes, très bien servis, avec des salades de fruits, des yaourts «maison»…
Très bien située, au calme, pas de problèmes de stationnement. Internet, télé…

Une adresse précieuse, où nous nous sommes sentis comme à la maison, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Le séjour de 3 jours pour raison professionnelle dans cette belle maison d'hôte a été plus qu'agréable. L'accueil charmant, la position a quelques minutes du centre de Nancy, une décoration originale et chaleureuse, des chambres spacieuses (2 testées) et des petit-déjeuners pleins de goût, tout cela fait une équation merveilleuse. Cela en fait un rapport qualité/prix rarement rencontré.
Un petit parking gratuit de l'autre côté de la rue est pratique.
Petit conseil: si vous réservez pour plusieurs nuits, passez par le site des Trois Hélices, un tarif dégressif est appliqué, ce qui n'est pas le cas via Booking.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Prangins, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

C'est durant le week-end de Pâques que nous avons eu le grand plaisir de séjourner dans ce lieux magique. Tout a commencé par le chaleureux accueil de nos hôtes Dominique et Alain qui avec beaucoup de finesse et de créativité ont donné à cette maison une ambiance très sereine.
Les 3 chambres toutes décorées différemment sont sublimées par les tableaux d Alain et la touche féminine et raffinée de Dominique. Et après une nuit très reposante grâce à un grand confort, c'est autour d'un petit-déjeuner exceptionnel agrémenté de produits maisons que nous avons terminé notre séjour. Bravo encore et au plaisir de venir vous revoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons eu la bonne idée de réserver une chambre d'hôte aux trois hélices à NANCY (maxéville) les 2 et 8 Mars 2013. Nous avons testé 2 des 3 chambres et ce fut un vrai plaisir.
Accueil agréable, chambres à la literie impeccable et de qualité, sanitaires où rien ne manque (bouilloire, thé, café, biscuit, WIFI, et écran plat.
Atmosphère feutrée, des bouquins variés, et une déco excellente agrémentée de toiles de l'époux de Madame SIMON.
Petit déjeuner avec une table de rêve: brochette de fruits frais et pudding un matin et salade de fruits avec cookies maison la deuxième fois. Viennoiseries et 2 ou 3 sortes de pains frais, yaourts maison, confitures au choix etc...
Vivement qu'on teste la 3ème chambre de cette agréable maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
beaune
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Du calme , une décoration soignée , le délicieux petit déjeuner ....
C'est la seconde fois que nous y passons une nuit, et nous y retournerons. C'est vraiment proche du centre de Nancy , et la discrétion de notre hôtesse est très appréciable . Rapport qualité /prix excellent ! À réserver les yeux fermés !!

• Séjour du janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Campanile Nancy Ouest - Laxou Ze...
N° 1 sur 1 à Maxeville
N° 12 sur 40 à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 2 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Établissement : Les Trois Hélices
Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.