Les Trois Hélices
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons loué la chambre comme au jardin à l'occasion d'un weekend en amoureux. Dominique nous a réservé un accueil très chaleureux dans cette maison très joliment décorée implantée dans un beau cadre de verdure. La chambre est très agréable avec une literie de qualité et une salle de bain très propre, avec à disposition tout ce dont on peut avoir besoin (mêmes des peignoirs !!!). Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures, yaourts et salade de fruits faits maison. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes à toute personne souhaitant être proche de Nancy dans un cadre tranquille. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avions réservé cette chambre d'hote pour un petit séjour en amoureux. L'accueil a été super, la propriétaire est sympathique et disponible mais pas envahissante. La chambre était joliment décorée avec une immense salle de bain dont la décoration style "nature" était très chouette! Le jardin est également très joli, un vrai petit havre de paix qui nous fait oublier la proximité de la route...
Une mention particulière au petit déjeuner avec les confitures, yaourts et financiers faits maison, un vrai régal!!
En bref nous recommandons vivement ce lieu aux gens de passage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Bel accueil, extrême gentillesse, hôtesse aux petits soins, voilà campée la maîtresse de maison.
Joli décor, chambre spacieuse, jardin secret et fleuri, voilà campée la demeure.
Petit déjeuner original, délicieux et copieux.
Tout ,dans cette jolie maison, respire le calme et le bon goût , la propreté et la modernité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Mon fils et moi avons passé un très bon séjour chez Dominique "Les Trois Hélices" dans la chambre du peintre décorée avec beaucoup de goût. Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais quel dépaysement. En passant par l'accueil, la chambre (très spacieuse), la salle de bain avec douche à l'italienne où rien ne manque, la propreté irréprochable de la chambre, et de la maison dans son ensemble. La literie est parfaite, des oreillers en plus et une couverture pour les plus frileux. Un plateaux de courtoisie à notre disposition avec 2 petites bouteilles d'eau très fraîches, une bouilloire, du café, du thé, de la tisane, enfin bref un régal. Un jardin très agréable et bien aménagé. Le petit déjeuner très copieux et inventif, où l'on peut demander à Dominique ce dont on a besoin. Le rapport Qualité/Prix est très bon. La maison d'hôtes est en centre ville de Maxéville et à 10mn en voiture de Nancy. Nous y retournerons avec grand plaisir sans chercher ailleurs dans Nancy ou aux alentours. C'est une maison d'hôtes que nous recommandons à tous ceux qui se poserait encore quelques questions, allez-y en toute confiance. Et encore merci à Dominique et son mari pour leur accueil formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre "L'Atelier du Peintre" est lumineuse et spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines aux 3 hélices cet été.
La chambre « Atelier du peintre » est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant.
Tout est aménagé pour notre bien être: literie confortable, salle d'eau neuve, propreté irréprochable.
L'accueil des hôtes est parfait : gentillesse, disponibilité, bonne humeur...
La maison est décorée avec beaucoup de tableaux du maître de maison qui est un artiste.

Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeunes, très bien servis, avec des salades de fruits, des yaourts «maison»…
Très bien située, au calme, pas de problèmes de stationnement. Internet, télé…

Une adresse précieuse, où nous nous sommes sentis comme à la maison, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Le séjour de 3 jours pour raison professionnelle dans cette belle maison d'hôte a été plus qu'agréable. L'accueil charmant, la position a quelques minutes du centre de Nancy, une décoration originale et chaleureuse, des chambres spacieuses (2 testées) et des petit-déjeuners pleins de goût, tout cela fait une équation merveilleuse. Cela en fait un rapport qualité/prix rarement rencontré.
Un petit parking gratuit de l'autre côté de la rue est pratique.
Petit conseil: si vous réservez pour plusieurs nuits, passez par le site des Trois Hélices, un tarif dégressif est appliqué, ce qui n'est pas le cas via Booking.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

C'est durant le week-end de Pâques que nous avons eu le grand plaisir de séjourner dans ce lieux magique. Tout a commencé par le chaleureux accueil de nos hôtes Dominique et Alain qui avec beaucoup de finesse et de créativité ont donné à cette maison une ambiance très sereine.
Les 3 chambres toutes décorées différemment sont sublimées par les tableaux d Alain et la touche féminine et raffinée de Dominique. Et après une nuit très reposante grâce à un grand confort, c'est autour d'un petit-déjeuner exceptionnel agrémenté de produits maisons que nous avons terminé notre séjour. Bravo encore et au plaisir de venir vous revoir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
Catégorie de prix : 81€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.