“sejour tres agreable”

Les Trois Hélices
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 26 février 2014

Les hôtes sont très accueillants et très ouverts. Ils aiment partagés ce qui rend le séjour très chaleureux. Les chambres et la maison sont décorées avec beaucoup de goût alliant charme, nature et modernité. Dehors se dessine un magnifique jardin. Le petit-déjeuner est exquis et copieux, beaucoup de produits faits maison !!
Je vous conseille une escapade dans cette très belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Avold, France
Avis écrit le 3 février 2014

Un accueil charmant par des hôtes à l'écoute ! J'ai occupé la chambre "côté jardin"qui est très jolie et décorée avec goût . Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Une très bonne adresse que je conseille vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons loué la chambre comme au jardin à l'occasion d'un weekend en amoureux. Dominique nous a réservé un accueil très chaleureux dans cette maison très joliment décorée implantée dans un beau cadre de verdure. La chambre est très agréable avec une literie de qualité et une salle de bain très propre, avec à disposition tout ce dont on peut avoir besoin (mêmes des peignoirs !!!). Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures, yaourts et salade de fruits faits maison. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes à toute personne souhaitant être proche de Nancy dans un cadre tranquille. Nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé cette chambre d'hote pour un petit séjour en amoureux. L'accueil a été super, la propriétaire est sympathique et disponible mais pas envahissante. La chambre était joliment décorée avec une immense salle de bain dont la décoration style "nature" était très chouette! Le jardin est également très joli, un vrai petit havre de paix qui nous fait oublier la proximité de la route...
Une mention particulière au petit déjeuner avec les confitures, yaourts et financiers faits maison, un vrai régal!!
En bref nous recommandons vivement ce lieu aux gens de passage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Ismier
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel accueil, extrême gentillesse, hôtesse aux petits soins, voilà campée la maîtresse de maison.
Joli décor, chambre spacieuse, jardin secret et fleuri, voilà campée la demeure.
Petit déjeuner original, délicieux et copieux.
Tout ,dans cette jolie maison, respire le calme et le bon goût , la propreté et la modernité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Argenton-sur-Creuse, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Mon fils et moi avons passé un très bon séjour chez Dominique "Les Trois Hélices" dans la chambre du peintre décorée avec beaucoup de goût. Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais quel dépaysement. En passant par l'accueil, la chambre (très spacieuse), la salle de bain avec douche à l'italienne où rien ne manque, la propreté irréprochable de la chambre, et de la maison dans son ensemble. La literie est parfaite, des oreillers en plus et une couverture pour les plus frileux. Un plateaux de courtoisie à notre disposition avec 2 petites bouteilles d'eau très fraîches, une bouilloire, du café, du thé, de la tisane, enfin bref un régal. Un jardin très agréable et bien aménagé. Le petit déjeuner très copieux et inventif, où l'on peut demander à Dominique ce dont on a besoin. Le rapport Qualité/Prix est très bon. La maison d'hôtes est en centre ville de Maxéville et à 10mn en voiture de Nancy. Nous y retournerons avec grand plaisir sans chercher ailleurs dans Nancy ou aux alentours. C'est une maison d'hôtes que nous recommandons à tous ceux qui se poserait encore quelques questions, allez-y en toute confiance. Et encore merci à Dominique et son mari pour leur accueil formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre "L'Atelier du Peintre" est lumineuse et spacieuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Mande, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines aux 3 hélices cet été.
La chambre « Atelier du peintre » est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant.
Tout est aménagé pour notre bien être: literie confortable, salle d'eau neuve, propreté irréprochable.
L'accueil des hôtes est parfait : gentillesse, disponibilité, bonne humeur...
La maison est décorée avec beaucoup de tableaux du maître de maison qui est un artiste.

Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeunes, très bien servis, avec des salades de fruits, des yaourts «maison»…
Très bien située, au calme, pas de problèmes de stationnement. Internet, télé…

Une adresse précieuse, où nous nous sommes sentis comme à la maison, et que nous ne manquerons pas de conseiller à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Novotel Nancy
N° 21 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 8 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Établissement : Les Trois Hélices
Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.