“Joli havre de paix”

Les Trois Hélices
Avis publié : 3 mai 2014

Très bonne surprise ! lieux agréable avec un accueil fort sympathique par la maîtresse des lieux
Découverte de la chambre plus que satisfaite ! très belle décoration ! ce qui m'a enchantée c'est le vélux au dessus du lit que j'ai laissé ouvert exprès la nuit pour voir les étoiles du lit !
C'est très calme, bonne literie, et les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles
Bonne réception wifi (pratique quand on a besoin de son ordi)
Et le matin le petit déjeuner une merveille tant par la présentation de la table mais par la diversité des produits avec confitures maison ainsi que les yaourts et le cake sans oublier la salade de fruits fraîche !
Super séjour que je recommande
C'est tellement une bonne adresse qu'il est difficile de trouver de la disponibilité
Courage je vous souhaite de trouver à vos dates pour en profiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Les hôtes sont très accueillants et très ouverts. Ils aiment partagés ce qui rend le séjour très chaleureux. Les chambres et la maison sont décorées avec beaucoup de goût alliant charme, nature et modernité. Dehors se dessine un magnifique jardin. Le petit-déjeuner est exquis et copieux, beaucoup de produits faits maison !!
Je vous conseille une escapade dans cette très belle adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Un accueil charmant par des hôtes à l'écoute ! J'ai occupé la chambre "côté jardin"qui est très jolie et décorée avec goût . Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Une très bonne adresse que je conseille vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons loué la chambre comme au jardin à l'occasion d'un weekend en amoureux. Dominique nous a réservé un accueil très chaleureux dans cette maison très joliment décorée implantée dans un beau cadre de verdure. La chambre est très agréable avec une literie de qualité et une salle de bain très propre, avec à disposition tout ce dont on peut avoir besoin (mêmes des peignoirs !!!). Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures, yaourts et salade de fruits faits maison. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes à toute personne souhaitant être proche de Nancy dans un cadre tranquille. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avions réservé cette chambre d'hote pour un petit séjour en amoureux. L'accueil a été super, la propriétaire est sympathique et disponible mais pas envahissante. La chambre était joliment décorée avec une immense salle de bain dont la décoration style "nature" était très chouette! Le jardin est également très joli, un vrai petit havre de paix qui nous fait oublier la proximité de la route...
Une mention particulière au petit déjeuner avec les confitures, yaourts et financiers faits maison, un vrai régal!!
En bref nous recommandons vivement ce lieu aux gens de passage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Bel accueil, extrême gentillesse, hôtesse aux petits soins, voilà campée la maîtresse de maison.
Joli décor, chambre spacieuse, jardin secret et fleuri, voilà campée la demeure.
Petit déjeuner original, délicieux et copieux.
Tout ,dans cette jolie maison, respire le calme et le bon goût , la propreté et la modernité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Mon fils et moi avons passé un très bon séjour chez Dominique "Les Trois Hélices" dans la chambre du peintre décorée avec beaucoup de goût. Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais quel dépaysement. En passant par l'accueil, la chambre (très spacieuse), la salle de bain avec douche à l'italienne où rien ne manque, la propreté irréprochable de la chambre, et de la maison dans son ensemble. La literie est parfaite, des oreillers en plus et une couverture pour les plus frileux. Un plateaux de courtoisie à notre disposition avec 2 petites bouteilles d'eau très fraîches, une bouilloire, du café, du thé, de la tisane, enfin bref un régal. Un jardin très agréable et bien aménagé. Le petit déjeuner très copieux et inventif, où l'on peut demander à Dominique ce dont on a besoin. Le rapport Qualité/Prix est très bon. La maison d'hôtes est en centre ville de Maxéville et à 10mn en voiture de Nancy. Nous y retournerons avec grand plaisir sans chercher ailleurs dans Nancy ou aux alentours. C'est une maison d'hôtes que nous recommandons à tous ceux qui se poserait encore quelques questions, allez-y en toute confiance. Et encore merci à Dominique et son mari pour leur accueil formidable.

Astuce pour la chambre : La chambre "L'Atelier du Peintre" est lumineuse et spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
Catégorie de prix : 81€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.