“Vraiment parfait”

et 1 autre site !
Les Trois Hélices
Avis publié: 29 mai 2014

En mission à Nancy, c'est par hasard que j'ai découvert les 3 hélices....et le hasard fait vraiment bien les choses ! Je suis venue à chaque fois me ressourcer aux 3 hélices, les chambres sont très calmes, aménagées avec goût, la propreté est irréprochable, les hôtes sont vraiment charmants, les petits-déjeuners sont délicieux ET copieux ! Aucune hésitation, allez-y !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LesTroisHelices, Propriétaire de Les Trois Hélices, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci Catherine pour ce gentil message,
nos discutions du matin, au petit-déjeuner me manqueront. Peut-être aurez-vous une nouvelle mission à Nancy ? C'est avec plaisir que je vous retrouverai.
Bonne continuation à vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Trois Hélices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Nous venons d'y séjourner pour une nuitée ... Lieux atypique au goût raffiné...chambre spacieuse, moderne avec tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. Accueil chaleureux par une propriétaire très attentionnée et à l'écoute de ses clients ....

Petit déjeuné très copieux ...des confitures et yaourts fait maison ....

Rapport qualité/prix vraiment intéressant .....85€ pour deux personnes avec petit déjeuner compris ....

Nous conseillons vivement ce lieux !!!!

Nous reviendrons.... c'est une certitude !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2014

Très bonne surprise ! lieux agréable avec un accueil fort sympathique par la maîtresse des lieux
Découverte de la chambre plus que satisfaite ! très belle décoration ! ce qui m'a enchantée c'est le vélux au dessus du lit que j'ai laissé ouvert exprès la nuit pour voir les étoiles du lit !
C'est très calme, bonne literie, et les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles
Bonne réception wifi (pratique quand on a besoin de son ordi)
Et le matin le petit déjeuner une merveille tant par la présentation de la table mais par la diversité des produits avec confitures maison ainsi que les yaourts et le cake sans oublier la salade de fruits fraîche !
Super séjour que je recommande
C'est tellement une bonne adresse qu'il est difficile de trouver de la disponibilité
Courage je vous souhaite de trouver à vos dates pour en profiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Les hôtes sont très accueillants et très ouverts. Ils aiment partagés ce qui rend le séjour très chaleureux. Les chambres et la maison sont décorées avec beaucoup de goût alliant charme, nature et modernité. Dehors se dessine un magnifique jardin. Le petit-déjeuner est exquis et copieux, beaucoup de produits faits maison !!
Je vous conseille une escapade dans cette très belle adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Un accueil charmant par des hôtes à l'écoute ! J'ai occupé la chambre "côté jardin"qui est très jolie et décorée avec goût . Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Une très bonne adresse que je conseille vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons loué la chambre comme au jardin à l'occasion d'un weekend en amoureux. Dominique nous a réservé un accueil très chaleureux dans cette maison très joliment décorée implantée dans un beau cadre de verdure. La chambre est très agréable avec une literie de qualité et une salle de bain très propre, avec à disposition tout ce dont on peut avoir besoin (mêmes des peignoirs !!!). Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures, yaourts et salade de fruits faits maison. Nous recommandons sans hésiter cette maison d'hôtes à toute personne souhaitant être proche de Nancy dans un cadre tranquille. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avions réservé cette chambre d'hote pour un petit séjour en amoureux. L'accueil a été super, la propriétaire est sympathique et disponible mais pas envahissante. La chambre était joliment décorée avec une immense salle de bain dont la décoration style "nature" était très chouette! Le jardin est également très joli, un vrai petit havre de paix qui nous fait oublier la proximité de la route...
Une mention particulière au petit déjeuner avec les confitures, yaourts et financiers faits maison, un vrai régal!!
En bref nous recommandons vivement ce lieu aux gens de passage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Novotel Nancy
Hôtel d'Haussonville
N° 2 sur 40 à Nancy
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Chambres des quatre coins du monde

Vous connaissez Les Trois Hélices ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Hélices

Adresse: 1, rue du Général Leclerc, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Maxeville
Catégorie de prix : 81€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Hélices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.