“peut mieux faire” 3 sur 5 bulles

Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

prestations hôtelières bien mais très moyen pour la restauration ! Prix des boissons déplacé ! On ne peut pas dire que le menu du soir était de la cuisine traditionnelle mais plutôt du niveau mauvais Flunch !

Astuce pour la chambre : bien très propre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Vos compliments sur notre prestation Hôtelière nous vont droit au cœur, en effet nous portons une vigilance toutes particulières sur l'état de nos chambres.

Nous sommes navré de constater que notre offre de restauration vous ait laissé insatisfait, et je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte Automne-Hiver lors de votre passage dans notre établissement dans laquelle vous pourrez retrouver des plats traditionnels tels que l'Aligot de l'Aubrac où la Cuisse de Canard Confite.
Espérant vous revoir pour vous faire gouter notre nouvelle carte.

Cormeilles En Vexin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil. Les chambres sont correct et propre avec un veritable store.Ce qui n'est pas souvent le cas. Hotel bien situé.Parking assez grand. Seul bémol, le prix du petit déjeuner.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie avec un grand lit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec les autres visiteurs de ce site.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous sommes toujours sensible au bon déroulement des séjours de nos clients.
Je transmets à l'instant vos compliments à mon équipe et je vous remercie de ceux-ci, ils nous vont droit au coeur.
Nous sommes désolé de votre ressentiments sur le prix du petit déjeuner mais nous avons fait le choix de proposer un buffet varié et de qualité ce qui explique son tarif, lors d'une prochaine étape nous serons ravis de vous proposer un petit déjeuner continental à un prix réduis.
Oullins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le point le plus négatif est l'odeur de tabac froid dans les chambres. Lors de mon 1er séjour l'odeur dans la chambre était tel que j'ai du changer de chambre, où cette fois l'odeur était moins forte mais toujours présente. Lors de mon 2ème séjour j'ai également eu une chambre avec une odeur persistante de tabac froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'autoroute sont vraiment très bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé. Malgré le faite que toutes nos chambres soient non-fumeuse, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher des clients indélicats de passer outre. Je suis néanmoins ravi de voir qu’une solution vous ait été proposée, nous sommes toujours disposés à vous changer de chambre dans ce genre de situation.
Espérant vous revoir dans notre établissement,
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

La télé ne fonctionnait pas bien
Les fenêtres et portes pas étanches
Le prix du buffet de crudités est totalement abusif, avec des quantités ridicules et des pinces pour se servir.
Le prix du petit déjeuné est abusif pour la plupart des personnes qui se limite a un café une tartine de beurre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, le confort de nos clients étant une priorité, grâce à vos remarques la totalité des nos télévisions ont été vérifiées et sont maintenant en état de marche.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à transmettre le moindre problème rencontré directement à la récéption afin qu’une solution vous soit proposé à l’instant.
Je comprends votre remarques sur notre système de pince pour se servir, nous sommes engagé dans une démarche responsable de diminution du gaspillage à tous les niveaux, notre buffet étant à volonté et rechargé en continue durant la totalité du service, nous avons fait le choix de remplir plusieurs fois celui-ci plutôt que de le surcharger dès le début du service, ceci permettant également de garantir la fraicheur des produits proposées.
Nous sommes navré de votre mauvaise impression sur le prix du petit déjeuner au cours de votre prochain passage nous serons ravis de vous proposer un petit déjeuner continental à un prix réduis sur simple demande de votre part.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
Etienne S, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maxeville

Epinal, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

salle du petit déjeuner très froide et non conviviale
chambre très bruyante à proximité de l'A31
chambre empestant le tabac, donnant la nausée
volets extérieurs bloqués renforçant le bruit et la malaise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre salle de Restauration et de petit déjeuner à été rénovée il y a 2 ans dans un style moderne et épuré et nous sommes désolé que cela ne vous conviennent pas, et nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous avons fais le choix de notre emplacement à proximité des axes routiers pour la facilité d’accès depuis l’autoroute et la proximité du centre de Nancy.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ces défauts et je vous invite lors de notre prochaine visite à en aviser directement la réception afin qu’une solution puisse être mise en place à l’instant et vous garantir un séjour des plus agréable. De plus grâce à vos remarques la totalité de nos volets a été contrôlée et sont maintenant tous en état de fonctionnement.
Espérant regagner votre confiance lors de votre prochain passage dans notre établissement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel assez propre dans l'ensemble, les chambres de tailles correctes et l'accès assez facile.
Par contre, les mûrs sont ultra fins et n'a rien d'extraordinaire. Pour passer une nuit en dépannage ça va, plus non!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Merci d’avoir pris le temps de transmettre le témoignage de votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et nos chambres, la satisfaction du client est notre priorité absolue.
Dans l’attente de votre prochaine visite chez nous,
MACON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

...pour les professionnels ! Campanile classique, avec une chambre bruyante du à une climatisation pourtant off (par rapport au boitier) qui ne s'est jamais arrêté. La restauration reste pauvre, et/mais sans surprise. L'accueil très impersonnel cependant le service de restauration est au dessus de la moyenne. Le prix toujours trop excessif pour ce genre d'hôtel (115 € en demi pension !!!.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci de votre témoignage, il est précieux pour nous.
Suite à votre remarque notre système de climatisation réversible à faire l’objet d’une intervention et est maintenant silencieux, toutes nos excuses pour ce dérangement.
Je transmets immédiatement vos compliments à votre service de restauration, les compliments de nos convives sont notre plus belle récompense.
Je comprends votre sentiment sur le tarif de notre chambre, mais il correspond au marché local, et correspondant aux prestations proposé dans un hôtel 3 étoiles tels que le notre comme le wifi gratuit, la Literie Haut de Gamme, la mise à disposition d’une bouilloire et l’emplacement à proximité des grandes voies de circulations, des centres d’activités et du centre ville de Nancy.
Au plaisir d’une prochaine venu dans notre hôtel.
Etienne S, Directeur
Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Novotel Nancy
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 21 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Établissement : Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Adresse: 4 rue Blaise Pascal | Site Techno. Parc St Jacques, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest- Laxou Zénith est situé à 1 kilomètre du centre de Maxéville, 6 kilomètres de la gare SNCF et du cœur de ville de Nancy, à 5 minutes à pied du Palais des Conventions et du Zénith. Implanté en plein coeur du parc d'activités Saint-Jacques de plus de six hectares, l'hôtel est à proximité de la Polyclinique de Gentilly. Déplacez-vous à votre guise grâce aux taxis et à un important réseau de transports urbains, interurbains et suburbains qui met à votre disposition navettes et bus. Carte gourmande, literie haut de gamme dans des chambres confortables dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite, sont parmi les atouts incontournables de l'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zénith. Le design très actuel et le soin apporté à la décoration contribuent amplement à la satisfaction de la clientèle, tout comme l'équipement des chambres: climatisation, téléviseur à écran plat, téléphone et bureau, radiateur d'appoint, salle de bain privative. Vous aurez aussi à votre disposition des services adaptés et des attentions particulières comme le plateau courtoisie avec thé ou café, petits gâteaux, bouilloire pour que votre séjour soit agréable. Vous apprécierez également l'accès au parking gratuit, l'accueil du personnel multilingue (français/anglais), et le service de réception ouvert jusqu'à 23h. Sachez que cet établissement 3 étoiles est équipé d'une salle de conférences pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Elle est spécialement conçue pour les journées d'étude et les séminaires. Tout est prévu pour que chaque réunion soit parfaitement organisée: éclairage naturel, rétroprojecteur, paperboard, rétroprojecteur. Enfin, vous aurez accès gratuitement à une connexion WIFI illimitée, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour vos relations familiales et amicales. Enfin, pour vos repas, le restaurant de l'hôtel vous accueille et vous propose une carte variée et des formules buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Louvre hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.