Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 avril 2014

L'hôtel est propre, serviettes propres et changées avec régularité.
Ayant séjourné dans une chambre non fumeur, j'ai eu le désagrément de constater que la salle de bain sent tout le temps le tabac une fois qu'elle est fermée (chambre 018). C'est le seul point négatif à signaler de ma part.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir remarqué le soin que nous portons au confort de nos clients.

Navrés de constater que malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains pensent le tabac autorisé dans les salles de bains.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Campanile de Nancy-Laxou.

Etienne S.

Avis publié : 2 avril 2014

Les plus : Bon emplacement ( proche du Zénith de Nancy).
Les moins : La chambre (non fumeur!) sentait beaucoup la fumée de cigarettes, et est située juste à côté de l'autoroute. Personnel pas très agréable, très expéditif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de souligner que notre hotel possède un très bon emplacement, mais sommes navré de constater les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. En effet, être proche des axes routiers entraîne parfois certains désagréments sonores.

Concernant les odeurs de tabac, il est vrai que même si tous nos locaux sont non fumeurs depuis des années, certains clients se permettent de fumer à l'intérieur des chambres à notre insu. Mais soyez certain que notre équipe de nettoyage fait chaque jour son maximum pour vous garantir des chambres propres et sans mauvaises odeurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et espérons vous revoir prochainement au Campanile Nancy-Laxou.

N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à demander une chambre "côté calme", nous nous ferons un plaisir d'améliorer votre séjour.

Bien cordialement,

Etienne S.

Avis publié : 31 mars 2014

Vu le prix du petit déjeuner, on ne s'attend pas à ne pas avoir assez de viennoiseries pour tous et que celles chauffées en plus ne soient pas cuites !!
C'est dommage car le buffet du restaurant le soir était correct avec de très bonnes patisseries !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pleinement pu profiter de notre buffet de petit-déjeuner. En effet, il arrive que nos viennoiseries aient plus de succès que d'ordinaire.

Etant cuites à la minute pour garantir leur fraîcheur et leur croustillant, nous nous excusons qu'une des fournées ait manqué de quelques minutes de cuisson dans le souci de satisfaire au plus vite nos clients pressés.

Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tiendront compte de vos remarques.

Au plaisir de vous revoir séjourner chez nous,

Etienne. S.

Avis publié : 22 mars 2014

Personnel à votre écoute et cherchant à vous simplifier la vie au delà de vos espérances lors d'un séminaire notamment envoi des documents en trop à votre société pour éviter de les transporter en train

Astuce pour la chambre : les chambres sont classiques et conforme à la chaine à rénover mais c'est sur la volonté de rendre service qui m' a étonné et séduit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre des mots sur votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos compliments et nous sommes heureux de vous avoir séduit.
Nous travaillons avec toute notre passion afin que notre service soit à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci de votre remarque sur les chambres, nous allons redoubler d'efforts dans l'entretien de celles ci.

Esperant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Etienne S,
Directeur

Avis publié : 22 mars 2014

Hôtels refait, chambre et literie propre et carrelage dans la salle de bain. La TV fonctionne bien et je n'ai pas noté d'odeur de tabac dans ma chambre, qui était non fumeur.
Buffets au standard Campanile, moins garnis qu'avant mais je crois qu'il faut se faire une idée.

Par contre, éviter absolument les chambres coté autoroute, il y a de la circulation toute la nuit et je n'ai dormi que 3h, et pourtant j'habite en ville le long d'une route passante donc je devrais être habitué, et bien non.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Sensible aux commentaires et aux remarques de nos clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ceux-ci avec nous.

Nous sommes comblés de voir que nos efforts pour maintenir une qualité optimal dans notre établissement vous ont satisfait, c’est une belle récompense pour toute l’équipe.

Nous nous excusons pour l'inconfort sonore subit lors de votre séjour et nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation dans notre établissement, à demander une chambre côté parking qui vous permettra de vous reposer comme il se doit.

Nous avons fait le choix de cet emplacement afin de, comme vous l'avez constaté, pouvoir faire profiter à notre clientèle d'un accès facile par l'Autoroute et d'une proximité des lieux de vie professionnels et malheureusement il arrive que cela engendre certains désagréments indépendants de notre volonté.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau chez nous,

Etienne S
Directeur