“il y a WIFI et WIFI” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
Ebly Belgique
“il y a WIFI et WIFI”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre en bon état et lit de qualité, salle de bain de bonne facture et propre, manque peut être un sèche cheveux. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel non plus. insonorisation par rapport au autres chambres de piètre qualité. Pour ce qui est du WIFI la par contre on repassera car même pour lire ses mails cela prend un temps fou à charger. N'espérez pas regarder des vidéos sur youtube ou écouter de la musique sur le net. le Wifi est tellement faible qu'il vous faudra attendre le lendemain pour que tout soit chargé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres et salles de bain, ainsi que la qualité de notre literie.

En effet, notre réseau WiFi n'est pas des plus puissants lorsque nous avons du monde à l'hôtel, mais en règle générale il l'est assez pour permettre à nos clients de consulter leur boite mails.

Nos salles de bain ne sont pas équipées de sèches-cheveux, mais nous en avons à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour.

Encore merci d'avoir partagé votre expérience chez Campanile Nancy-Laxou.

En espérant vous revoir prochainement,

Etienne.S.

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Habitué des hôtels campaniles depuis de nombreuses années celui-ci est indéniablement un bon ambassadeur de la chaîne! Accueil agréable, personnel disponible, restauration avec un bon rapport qualité/Prix et chambre propre et bien entretenu. Une petite rénovation et se serait parfait! Mention spéciale à toute l'équipe qui réponds avec plaisir à la moindre demande.

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Franck,

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Nancy-Laxou vous remercie pour ce très agréable commentaire à notre égard.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous, et espérons vous revoir très bientôt.

Laveline devant bruyeres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Campanile, normalement c est pas trop mal mais alors la il faut prendre une décision: diviser les prix par deux, ou refaire les chambres.
En regardant le dessous de mes chaussettes, elles étaient blanches de poussières, les poignées sont branlantes, canal+ n est même pas visible en clair !!!??? Et j en passe ... En extérieur côté grande route au RDC un câble électrique est détaché du plafond jusqu au sol.
Je descends en général au b&b a 5 min de cet hôtel, j ai voulu prendre un peu mieux !! Mauvais choix !! La prochaine fois je retourne au b&b !!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Lusema,

Nous sommes sincèrement navrés de découvrir à quel point vous avez été déçue de votre séjour chez nous.

Pour commencer j'ai du mal à comprendre l'origine de toute cette poussière. La zone est actuellement en travaux, et malgré les efforts de notre équipe de nettoyage, il arrive que la poussière rentre si on laisse les fenêtres ouvertes trop longtemps.

Merci de nous signaler que certaines de nos poignées sont fatiguées, nous faisons pourtant le nécessaire pour les garder en forme.

Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas vu que Canal+ ne faisait plus partie des services Campanile.

Si toutefois vous seriez tentée de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel Campanile Nancy-Laxou

Etienne S.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maxeville

Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est propre, serviettes propres et changées avec régularité.
Ayant séjourné dans une chambre non fumeur, j'ai eu le désagrément de constater que la salle de bain sent tout le temps le tabac une fois qu'elle est fermée (chambre 018). C'est le seul point négatif à signaler de ma part.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir remarqué le soin que nous portons au confort de nos clients.

Navrés de constater que malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains pensent le tabac autorisé dans les salles de bains.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Campanile de Nancy-Laxou.

Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Les plus : Bon emplacement ( proche du Zénith de Nancy).
Les moins : La chambre (non fumeur!) sentait beaucoup la fumée de cigarettes, et est située juste à côté de l'autoroute. Personnel pas très agréable, très expéditif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de souligner que notre hotel possède un très bon emplacement, mais sommes navré de constater les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. En effet, être proche des axes routiers entraîne parfois certains désagréments sonores.

Concernant les odeurs de tabac, il est vrai que même si tous nos locaux sont non fumeurs depuis des années, certains clients se permettent de fumer à l'intérieur des chambres à notre insu. Mais soyez certain que notre équipe de nettoyage fait chaque jour son maximum pour vous garantir des chambres propres et sans mauvaises odeurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et espérons vous revoir prochainement au Campanile Nancy-Laxou.

N'hésitez pas lors de vos prochaines réservations à demander une chambre "côté calme", nous nous ferons un plaisir d'améliorer votre séjour.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Vu le prix du petit déjeuner, on ne s'attend pas à ne pas avoir assez de viennoiseries pour tous et que celles chauffées en plus ne soient pas cuites !!
C'est dommage car le buffet du restaurant le soir était correct avec de très bonnes patisseries !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pleinement pu profiter de notre buffet de petit-déjeuner. En effet, il arrive que nos viennoiseries aient plus de succès que d'ordinaire.

Etant cuites à la minute pour garantir leur fraîcheur et leur croustillant, nous nous excusons qu'une des fournées ait manqué de quelques minutes de cuisson dans le souci de satisfaire au plus vite nos clients pressés.

Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tiendront compte de vos remarques.

Au plaisir de vous revoir séjourner chez nous,

Etienne. S.
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Personnel à votre écoute et cherchant à vous simplifier la vie au delà de vos espérances lors d'un séminaire notamment envoi des documents en trop à votre société pour éviter de les transporter en train

Astuce pour la chambre : les chambres sont classiques et conforme à la chaine à rénover mais c'est sur la volonté de rend...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre des mots sur votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos compliments et nous sommes heureux de vous avoir séduit.
Nous travaillons avec toute notre passion afin que notre service soit à la hauteur des attentes de nos clients.

Merci de votre remarque sur les chambres, nous allons redoubler d'efforts dans l'entretien de celles ci.

Esperant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Etienne S,
Directeur
Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Novotel Nancy
Hotel Ariane
Hotel Ariane
N° 21 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Établissement : Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Adresse: 4 rue Blaise Pascal | Site Techno. Parc St Jacques, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest- Laxou Zénith est situé à 1 kilomètre du centre de Maxéville, 6 kilomètres de la gare SNCF et du cœur de ville de Nancy, à 5 minutes à pied du Palais des Conventions et du Zénith. Implanté en plein coeur du parc d'activités Saint-Jacques de plus de six hectares, l'hôtel est à proximité de la Polyclinique de Gentilly. Déplacez-vous à votre guise grâce aux taxis et à un important réseau de transports urbains, interurbains et suburbains qui met à votre disposition navettes et bus. Carte gourmande, literie haut de gamme dans des chambres confortables dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite, sont parmi les atouts incontournables de l'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zénith. Le design très actuel et le soin apporté à la décoration contribuent amplement à la satisfaction de la clientèle, tout comme l'équipement des chambres: climatisation, téléviseur à écran plat, téléphone et bureau, radiateur d'appoint, salle de bain privative. Vous aurez aussi à votre disposition des services adaptés et des attentions particulières comme le plateau courtoisie avec thé ou café, petits gâteaux, bouilloire pour que votre séjour soit agréable. Vous apprécierez également l'accès au parking gratuit, l'accueil du personnel multilingue (français/anglais), et le service de réception ouvert jusqu'à 23h. Sachez que cet établissement 3 étoiles est équipé d'une salle de conférences pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Elle est spécialement conçue pour les journées d'étude et les séminaires. Tout est prévu pour que chaque réunion soit parfaitement organisée: éclairage naturel, rétroprojecteur, paperboard, rétroprojecteur. Enfin, vous aurez accès gratuitement à une connexion WIFI illimitée, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour vos relations familiales et amicales. Enfin, pour vos repas, le restaurant de l'hôtel vous accueille et vous propose une carte variée et des formules buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.