Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Parking gratuit
133 $US
80 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
268 $US
  • Service d'étage
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 24/07
105 $US
  • Restaurant
109 $US
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 avril 2014

Ayant réservé au Campanile centre-gare de Nancy, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre peu avant la date retenue que la chambre n'était pas disponible mais qu'on nous proposait d'autres choix dont celui du Campanile de Laxou.
Contacté par téléphone, ce dernier nous a aussitôt inscrits et a fait lui-même le nécessaire pour annuler la réservation qui ne pouvait être assurée.
Satisfaction et bravo sur toute la ligne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour cet agréable petit mot à notre égard, et sommes ravis de savoir que malgré les désagréments, vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement chez Campanile à Nancy-Laxou.

Avis publié : 23 avril 2014

Chambre en bon état et lit de qualité, salle de bain de bonne facture et propre, manque peut être un sèche cheveux. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel non plus. insonorisation par rapport au autres chambres de piètre qualité. Pour ce qui est du WIFI la par contre on repassera car même pour lire ses mails cela prend un temps fou à charger. N'espérez pas regarder des vidéos sur youtube ou écouter de la musique sur le net. le Wifi est tellement faible qu'il vous faudra attendre le lendemain pour que tout soit chargé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Laurent,

Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres et salles de bain, ainsi que la qualité de notre literie.

En effet, notre réseau WiFi n'est pas des plus puissants lorsque nous avons du monde à l'hôtel, mais en règle générale il l'est assez pour permettre à nos clients de consulter leur boite mails.

Nos salles de bain ne sont pas équipées de sèches-cheveux, mais nous en avons à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour.

Encore merci d'avoir partagé votre expérience chez Campanile Nancy-Laxou.

En espérant vous revoir prochainement,

Etienne.S.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Habitué des hôtels campaniles depuis de nombreuses années celui-ci est indéniablement un bon ambassadeur de la chaîne! Accueil agréable, personnel disponible, restauration avec un bon rapport qualité/Prix et chambre propre et bien entretenu. Une petite rénovation et se serait parfait! Mention spéciale à toute l'équipe qui réponds avec plaisir à la moindre demande.

• Séjour en : mars 2014
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Franck,

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Nancy-Laxou vous remercie pour ce très agréable commentaire à notre égard.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous, et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Campanile, normalement c est pas trop mal mais alors la il faut prendre une décision: diviser les prix par deux, ou refaire les chambres.
En regardant le dessous de mes chaussettes, elles étaient blanches de poussières, les poignées sont branlantes, canal+ n est même pas visible en clair !!!??? Et j en passe ... En extérieur côté grande route au RDC un câble électrique est détaché du plafond jusqu au sol.
Je descends en général au b&b a 5 min de cet hôtel, j ai voulu prendre un peu mieux !! Mauvais choix !! La prochaine fois je retourne au b&b !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère Lusema,

Nous sommes sincèrement navrés de découvrir à quel point vous avez été déçue de votre séjour chez nous.

Pour commencer j'ai du mal à comprendre l'origine de toute cette poussière. La zone est actuellement en travaux, et malgré les efforts de notre équipe de nettoyage, il arrive que la poussière rentre si on laisse les fenêtres ouvertes trop longtemps.

Merci de nous signaler que certaines de nos poignées sont fatiguées, nous faisons pourtant le nécessaire pour les garder en forme.

Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas vu que Canal+ ne faisait plus partie des services Campanile.

Si toutefois vous seriez tentée de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel Campanile Nancy-Laxou

Avis publié : 5 avril 2014

L'hôtel est propre, serviettes propres et changées avec régularité.
Ayant séjourné dans une chambre non fumeur, j'ai eu le désagrément de constater que la salle de bain sent tout le temps le tabac une fois qu'elle est fermée (chambre 018). C'est le seul point négatif à signaler de ma part.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir remarqué le soin que nous portons au confort de nos clients.

Navrés de constater que malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains pensent le tabac autorisé dans les salles de bains.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Campanile de Nancy-Laxou.